MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [27.06.08] Nancy - Zénith

Aller en bas 
+24
caro063
nelleri
lauriemaette
aurélie91
_Audrey
Morganou
nonaure70
Chloé
Calypso
torriesoleil
So-melusine
cynthiadu67
cr@zy-m@ette
Flora51
EmieRose
lilou88400
christelle
-Jennifer-
Beasylcam
chris-mae
LexOu
Carole_Maé
belledemoiselle.oo
simellenbb
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
simellenbb
Chanteur de rue
Chanteur de rue
simellenbb


Inscrit le : 16/04/2007
Messages : 162
Age : 36
Emploi : étudiante

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 13:01

hier Christophe Maé était à Nancy au Zénith!

Il l'a enflammé
C'était vraiment GENIAL!!!!
J'ai hâte d'être le 1er août pour le revoir
Revenir en haut Aller en bas
belledemoiselle.oo
Au Paradis
Au Paradis
belledemoiselle.oo


Inscrit le : 10/03/2008
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Meuse
Emploi : Etudiante en sociologie
Prénom : Gaelle

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 13:17

moi ossi ji été !!
il était génial ! comme toujours !!
vivment le 1er aout et le 20 septembre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga3-ll-3.skyblog.com
Carole_Maé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Carole_Maé


Inscrit le : 29/08/2007
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Joeuf, près de Metz
Emploi : Etudiante
Prénom : Carole

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 13:33

Ouiiii et le projet qu'on a fait avec les affiches a marché !!! il été tout content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
simellenbb
Chanteur de rue
Chanteur de rue
simellenbb


Inscrit le : 16/04/2007
Messages : 162
Age : 36
Emploi : étudiante

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 18:36

ouai franchement super!!!!!

il est où le 20sept?

vous savez à quelle moment il s'est changé?
Revenir en haut Aller en bas
LexOu
Au Paradis
Au Paradis
LexOu


Inscrit le : 19/11/2007
Messages : 1387
Age : 30
Localisation : Aisne (02)
Emploi : En Vacances :)

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 19:00

Je connais quelqu'un qui y est allé =]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 20:13

Shocked ben les filles!!!,je m'attendais a un cr????? [27.06.08] Nancy - Zénith Chris52 .....
je me doute que c'étais super!!!!,mais faite partagais votre joie lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 21:00

Lol oui racontez comment c'était avec les affiches et tout sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beasylcam
A Bercy
A Bercy
Beasylcam


Inscrit le : 16/04/2008
Messages : 2933
Age : 33
Localisation : Maine et Loire (49)
Emploi : Etudiante

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 21:07

Moi aussi j'veux savoir !! XD
Revenir en haut Aller en bas
chris-mae
A Bercy
A Bercy
chris-mae


Inscrit le : 17/02/2006
Messages : 2046
Age : 30
Localisation : Alsace
Emploi : Lycéenne..
Prénom : Pauline

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptySam 28 Juin 2008 - 23:32

Un CR ! un CR ! un CR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Jennifer-
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
-Jennifer-


Inscrit le : 17/01/2008
Messages : 665
Age : 37
Localisation : 57
Emploi : Vendeuse

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 0:03

On a ttes levés les affiches au meme moment! Chris s'est arrêté de chanter et il avait un grand sourire... Meme qu'après il a dit "Moi aussi je vous aime"! C'était un très beau moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadege-Officiel.fr.nf
christelle
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
christelle


Inscrit le : 23/01/2007
Messages : 563
Age : 38
Localisation : Metz
Prénom : Christelle

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:25

Le concert était génial.

Les affiches effectivement ça à super bien marché, ça lui a fait plaisir. J'ai film" ce moment je mettrai la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
http://florian-etienne.forumactif.org/forum.htm
lilou88400
Skieur
Skieur



Inscrit le : 29/06/2008
Messages : 1
Age : 51

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:39

je l'ai trouvé formidable aussi
rien a dire ......... les affiches c'etait vraiment une formidable idée
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
Au Paradis
Au Paradis
EmieRose


Inscrit le : 01/11/2007
Messages : 1194
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi : ASH en Hopital Psy
Prénom : Aurélie

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:43

Je m'attendais aussi à un CR mais bon Merci quand même de nous avoir fait partagé ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Flora51


Inscrit le : 14/02/2007
Messages : 184
Age : 33

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:49

Allez un petit CR Wink

Journée très mouvementée pour moi avec le passage de l'oral de français en début d'aprèm alors que je devrais être en train d'attendre pour le concert, dur dur de ne pas y penser mais ça va, ça s'est très bien passé. Sitôt sortie de la salle, sitôt rentrée dans mon carrosse près à démarrer direction Nancyyyy !!!!!! Trajet interminable, 1h et demi de route passées à envoyer des sms pour savoir l'heure d'ouverture des portes, ça se joue à très peu de temps mais ouf, j'arrive à rejoindre Elo qui m'attendait en début de file, halleluiaaaa !!!!!! Les portes ouvrent, on rentre, ma soeur pas du tout habituée à ce tumulte se fait une entorse.... génial, moi qui voulait l'initier à Christophe, elle en garde un de ces souvenirs ! mdrrr Bref elle va dans les gradins et je reste avec Elo plutôt bien placées. L'attente se fait tranquillement, on sympathise, on laisse passer les petites maettes qui veulent rejoindre les autres du forum (erf, j'aurais su que je parviendrai à rejoindre Elo, je serais venue avec vous :s).

Enfin, les dam dam dam se font entendre suivis de l'annonce de Louisy Joseph. Elle était en forme la belle, elle a repris quelques bouts de chanson, le public suivait bien, très sympa.

Christophe arrive enfin, pantalon habituel, t-shirt violet surmonté de sa jolie veste bleu qu'il a tant portée dans le passé, hum les souvenirs qui reviennent Smile Un Christophe très très en forme, sourire et même souvent rire aux lèvres, vraiment une joie de vivre époustouflante, ça faisait très plaisir à voir ! Les moments de complicité avec ses musiciens ne se comptent même plus, génial génial. Djany a géré sur Va voir ailleurs, elle ne s'arrêtait plus à la fin lol. Au niveau de l'ambiance, très très bien, mais le public nancéen a comme toujours un peu de mal à comprendre ce que demande Christophe mdr, mais bon, ça progresse on va dire lol. Il s'est pris un double vent au début de Parce qu'on sait jamais dont il voulait que le public chante le premier couplet, il réitère la partie musicale en insistant, mais le public a toujours rien compris, un epu déçu lol, il fait un signe de tête du style "bon ben c'est tout lol" et il commence le couplet et là tout le monde reprend en coeur mdr, sacré public nancéen. Ensuite pour les yéyé dur dur de faire comprendre au public qu'il faut le répéter et non le dire en même temps que Christophe mdrrrr. Sur Belle demoiselle monsieur s'est éclaté, très taquin avec le public, un "tchiki tchiki waaaa" envoyé entre deux phrases suivi de son sourire malicieux. Puis juste avant, le projet, il commence son petit discours, ""Vous les femmes..." et là, oua, on peut dire que le public a carrément géré, toutes les affiches se sont levées d'un seul coup !!!! Et lui qui stoppe net "olaaaaaa... ben c'est quoi ça ? c'est quoi ça ?" il regarde tout, les yeux brillants "c'est la première qu'on me le fait ça...." (juste après ça j'ai commencé à filmer => http://fr.youtube.com/watch?v=c3thxA7kjeA roh la vache j'avais pas remarqué que ses yeux brillaient autant Smile ) puis il regarde bien de gauche à droite, merci, puis il continue son speech. Un peu plus tard il nous dit d'une voix qui faisait sentir sa pudeur à dire ça et surtout son émotion, c'était trop mignon j'ai trouvé, "moi aussi je vous aime...." Ca fait mal était encore une fois grandiose, l'ambiance et tout.... les souvenirs d'une certaine date pour ma part.... bon, les larmes ont encore coulées, je crois que l'inverse n'est plus possible... Mon père spirituel, et bé là.... outch, je ne sais pas ce qui lui a pris, il nous a fait un de ces solos d'harmonica mais d'une foooorce, ça n'en finissait plus et c'était puissant, c'était bon, bonnnnnn !!!!!! Bon après toujours les moments de complicité entre tous, Jean-Phi et Hervé qui n'en finissent pas de danser dès qu'ils sont ensemble, tous taquins entre eux y compris avec les choristes, une joie de vivre incroyable entre tous ce soir là !!!!!! Et évidemment, le concert passe très vite, trop vite.... Le public est déchainé, tout le monde le réclame, même si c'était prévu dans tous les cas il était obligé de refaire On s'attache mdrrrr. Il ne fait pas monter de petite fille mais vers la fin de la chanson il fait tout de même monter "Priscilla", une future mariée dont le marié qui filmait a eu le privilège d'un petit discours de Christophe tout spécialement pour lui main dans la main avec sa belle mdr, il n'osait pas lui faire de bisous. Priscilla a très bien joué le jeu, elle dansait a moitié en marchant, très heureuse d'être là et assez complice avec Christophe, ça faisait plaisir à voir ! Ensuite tout le monde salue, la petite équipe a je ne sais quel nouveau rituel mdr, mais j'entends Christophe dire "on touche tous le sol !!!!" et paf il le font tous en se baissant mdr ils rigolaient tous. Pour la petite anecdote, de ne pas être au premier rang je n'avais pas réussi à capter l'attention de mon petit Jean-Phi durant le concert, et au moment de se relever, enfin il me voit, grannnnd sourire sur son visage, grannnnnnd sourire sur mon visage, et la seule chose que je trouve à dire dans cet instant de complicité innatendu, c'est "Ca va ?" What a Face mdrrr alors on s'est tapé une rapide petite discution en plein salut c'était trop fort.

Après le concert, petite rencontre avec les musiciens, ils ont kiffé et sont supers heureux que leur joie et leur "éclate totale" se soient vues par le public et surtout qu'elle aient été communicatives Smile

Voilà, donc encore un concert de ouf, les mots principaux pour le caractériser étant "joie, rire et complicité"

Bon après tout ces points positifs, je me dois quand même de pousser un gros coup de gueule. Non, déjà un petit, vraiment pas cool de crier "Christophe ! Christophe ! ...." pendant le grannnnd solo des musiciens, tellement kiffant pour ceux aiment la musique rien qu'un minimum. Ensuite gros coup de gueule au dizaiiiines de filles qui harcèlent Momo à la fin du concert pour rentrer en coulisses, bon sang, on peut tenter une fois je veux bien mais quand il dit non, c'est non mince alors !!!! Et encore, il a été gentil et patient le Momo, il aurait très bien pu dire non et les laisser sur place, mais il s'excusait presque de ne pas pouvoir.... Résultat de tout ça, j'avais quelque chose d'important à lui dire et il était tellement énervé le pauvre que je n'ai même pas pu. Mad *

Voilà ! Bon, heureusement qu'il devait être petit mon CR mdr


Dernière édition par Flora51 le Dim 29 Juin 2008 - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equirecherche.free.fr/
cr@zy-m@ette
Au Paradis
Au Paradis
cr@zy-m@ette


Inscrit le : 24/03/2008
Messages : 1006
Age : 31
Localisation : echirolles 38
Emploi : Animatrice
Prénom : Elodie

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:54

La VIDEO xd
Revenir en haut Aller en bas
http://pincy38.skyblog.fr
belledemoiselle.oo
Au Paradis
Au Paradis
belledemoiselle.oo


Inscrit le : 10/03/2008
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Meuse
Emploi : Etudiante en sociologie
Prénom : Gaelle

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:04

Flora tu as tres bien raconté le concert !! c'était vraiiment merveilleux et magique
Christophe nous a encore fait rever !! c'était Magnifique !
puis il était tellement ému grace a notre projet !! "ben c'est quoi ca? c'est quoi ça? on me l'avais jamais fait avant ça" hihi troo chou christophe !! Razz

pour moi, un gros bémol ! les filles qui poussent dans la fosse qui te tirent ton sac, pour pouvoir te passer devant !! puis qui insultent dans ton dos ...
ou encore celles qui disent que le projet fait vraiiment "hélène et les garçons" top honte attends de dire a christophe que on l'aiime vraiiment !! pfff franchement celle la je me disais mais qu'est ce qu'elles font la quoi Mad

Un mot pour résumer ce concert => MA(é)GNiFiQUE !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga3-ll-3.skyblog.com
cr@zy-m@ette
Au Paradis
Au Paradis
cr@zy-m@ette


Inscrit le : 24/03/2008
Messages : 1006
Age : 31
Localisation : echirolles 38
Emploi : Animatrice
Prénom : Elodie

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:06

merci pour ton CR il est super
Revenir en haut Aller en bas
http://pincy38.skyblog.fr
Flora51
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Flora51


Inscrit le : 14/02/2007
Messages : 184
Age : 33

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:07

Ah oui j'avais oublié le c'est quoi ça c'est quoi ça looool
moi ça va, mes voisines étaient très sympas, et puis l'entorse de ma soeur nous a attiré leur sympathie on va dire


Dernière édition par Flora51 le Dim 29 Juin 2008 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://equirecherche.free.fr/
cynthiadu67
Au Paradis
Au Paradis
cynthiadu67


Inscrit le : 07/04/2008
Messages : 1317
Age : 43
Localisation : 67
Emploi : Secrétaire

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:08

Merci beaucoup pour ce CR, çà devait être trop génial ... comme d'hab quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Flora51
Chanteur de rue
Chanteur de rue
Flora51


Inscrit le : 14/02/2007
Messages : 184
Age : 33

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
http://equirecherche.free.fr/
So-melusine
Au Paradis
Au Paradis
So-melusine


Inscrit le : 19/06/2007
Messages : 1154
Age : 34
Localisation : Lorraine - prés de Luneville
Emploi : Conseillère de clientèle
Prénom : Sophie

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:05

Bon , ben j'arrive un peu tard, vous avez tout raconter les filles !
c'ets vrai que notre projet c'est " helene et les garçons et premier baiser" mais ça lui a quand meme plus, et aux nrj des affiches sont ressorti et il les a vu ^^ ! donc ça lui a plu, sans oublier que sur le journal c'est marquer qu'il était ptrés ému !!

bon j'vais quand meme faire mon petit CR en essayant de raconter les anecdotes que j'ai vu !

Arrivé a 10h devant le zenith, déja beaucoup de monde ! petit a petit des maettes arrivent ... le temps a passé beaucoup plus vite dans l'attente en discutant ...

Alors déjà, premiere parti, louisy Joseph était trés bien accueilli, si bien qu'a la fin, elle était super ému et commençait à pleurer !!

Ensuite arrivé de Crhistophe, pas trop de cri de mon coté, cool y'a pas d'histérique !!!Smile
Bien entendu, pas de Maman, ni de l'art et la maniere, mais concert extra quand meme !
j'ai reperé quelque changement sur les chansons ... le solo de Djany, l'Harmo sur Mon pere spirituel, sans oublier que cette fois, le micro s'est pas perdu dans la fosse sur On s'attache loool !
viens le " vous les femmes..." J'ai été trés surprise que tout le monde joue le jeu, ben oui quoi, ça fait hélene et les garçons ... !! et bien sur il était trés ému, j'ai filmé tout le moment là, j'essayerai de vous le mettre si mon ordi fait pas un petit caprice.
J'ai adoré aussi, " et je te vois" et le medley sur le ponton, meme si je voyais de profil j'ai trop bien aimé et les sourires des musiciens quand je les filmais ... Smile
sur parce qu'on ne sait jamais j'avais pas trop capté qui faisait chanter le public au début, j'ai cru qu'il s'était trompé Smile
Ensuite arrive spleen, toujours pas d'hysterique de mon coté, por une fois je peux profiter de la chanson !!!
Puis ça marche <3 et le final avec on s'attache qui arrive toujours trop vite !! j'lui ai quand meme touché la main et juste aprés il reviens de notre coté me regarde et bloque un peu sur moi, je crois que c'était a cause de mon badge !!

Aprés le concert direction le la boutique pour acheter le nouveau tee shirt ... pis je retrouve les filles dehors pour essayer de voir christophe ! seulement "vive les feu rouge " grrrr !
Enfin, grace à Carole qui l'a quand meme vu, j'ai pu le revoir le lendemain aprem' pour une photo et une dédicace juste avant de filer vers le njr music tour ! merci christophe !!!

Voila le week end de folie est terminé, j'ai plus de jambe, mais qu'est ce que c'était bien !!!

j'finirai ce CR par un gros merci aux maettes qui ont attendu avec moi, j'ai adoré vous rencontrer et j'espere qu'on pourra se revoir sur d'autres concerts, avec vous le temps passe plus vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.portee-par-la-music.skyblog.com
belledemoiselle.oo
Au Paradis
Au Paradis
belledemoiselle.oo


Inscrit le : 10/03/2008
Messages : 1398
Age : 34
Localisation : Meuse
Emploi : Etudiante en sociologie
Prénom : Gaelle

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:38

j'arrive pas a croire comment ca a passé vite !! a peine commencer que tout a défilé a une vitesse Sad
mais j'en ai profité a fond vraiiment !!
je n'ai pas pu le voir après trop dégouté .... a cause de qui on dira pas hein mais bon Mad

c'était vraiiment magnifique, je me répéte je sais mais c'était super !!!
j'ai encore tout plein d'étoiles dans les yeux !!
mercii a Chriistophe, a Jean phi a Hervé a Albert mais aussi a Djany et a Audrey !!


( ah sii un super moment que j'ai trop adoré, quand Chriiis et Hervé ont dansé la tecktonik troo bien !! ils gérent quand meme hein !! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ga3-ll-3.skyblog.com
torriesoleil
Au Paradis
Au Paradis
torriesoleil


Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 1744
Age : 31
Emploi : lyceenne

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:55

merci pour vos CR!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-torriesoleil.skyrock.com/
cr@zy-m@ette
Au Paradis
Au Paradis
cr@zy-m@ette


Inscrit le : 24/03/2008
Messages : 1006
Age : 31
Localisation : echirolles 38
Emploi : Animatrice
Prénom : Elodie

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:01

hey vous avez pas des videos?
Revenir en haut Aller en bas
http://pincy38.skyblog.fr
-Jennifer-
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
-Jennifer-


Inscrit le : 17/01/2008
Messages : 665
Age : 37
Localisation : 57
Emploi : Vendeuse

[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith EmptyDim 29 Juin 2008 - 14:08

belledemoiselle.oo a écrit:
ah sii un super moment que j'ai trop adoré, quand Chriiis et Hervé ont dansé la tecktonik troo bien !! ils gérent quand meme hein !! Razz )
Ils sont trop forts !! [27.06.08] Nancy - Zénith Youppi2
J'étais morte de rire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Nadege-Officiel.fr.nf
Contenu sponsorisé





[27.06.08] Nancy - Zénith Empty
MessageSujet: Re: [27.06.08] Nancy - Zénith   [27.06.08] Nancy - Zénith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[27.06.08] Nancy - Zénith
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.04.08] Pau - Zénith
» [28.03.08] Montpellier - Zénith Sud
» [11.04.08] Nantes - Zénith
» [30.09.10] Caen- Zénith
» [04.04.08] Paris - Zénith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: