MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [28.04.08] Rennes - Musikhall

Aller en bas 
+16
maette-61
torriesoleil
july51
lorah
ATTL
lauriemaette
miumiu64
mily44
marionchoco01
Doudou93
EmieRose
c0nverse16
caro063
aurélie91
nelleri
JOW`
20 participants
AuteurMessage
JOW`
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
JOW`


Inscrit le : 30/01/2008
Messages : 699
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Etudiante

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:24

Voilà mon CR !
Hyper détaillé et long, (beaucoup d'entre vous savent déjà surement la moitié xD) mais une copine voulait que je lui raconte tout tout tout ^^


Arrivée au Musikhall vers 17h20 : une centaine de personnes sur 3 files.
On attend, pluie, soleil, pluie, soleil, galère de parapluie !! On voit Louisy Joseph
arriver en même temps que les vigiles, ouverture des portes vers 18h45.
On entre et on se place à gauche du ponton, à environ 7m de la scène (pas si bien
calculé en fait vu qu'on aurait pu être à la même distance, mais plus près du ponton bref).
Admiration du décor avec la barque Mon Paradis, la pauvre plante (xD).. et on se dit que la
scène est toute petite ! mais c'est surement que pour la 1ère partie. On s'assoit un peu, on attend
jusqu'à 20h10, mon appareil me lache heureusement ma cop a le sien !! On écoute la compilation
composée par Christophe : du Bob Marley, du "get up, stand up" dont on a légèrement marre,
et enfin la voix de Christophe retentit :
" Dam dam dam dam ! bienvenue [...] veuillez accueillir une artiste que j'aime beaucoup.. Louisy
Joseph ! " (accent que j'adore sur le "beaucoup".. on peut remarquer qu'il a fait 4 Dam !)
Entrée des musiciens, puis de Louisy, en bondissant sur la scène ^^ Tee shirt déchiré (voir ici),
tatouage dans le bas du dos, jean déchiré, les cheveux tout frisés, une boule d'énergie !
Super heureuse d'être là " Bonsoir Rennes ! ", remercie deux fois le public et Christophe..
Rigole tout le temps, a une voix bizarre quand elle parle ^^ Nous offre 4 chansons :
Mes Insomnies, " Une chanson pour Janis Joplin " : Le spleen de Janis Joplin, Imagine de
John Lennon (jadore, nananana oh! ouh yeah), et " Je ne pouvais pas partir sans vous la faire " :
Assis par terre : tout le monde chante le refrain, ça lui fait super plaisir, elle fait un peu chanter
le public puis s'en va.
On attend pendant 15 ou 20 minutes, puis les lumières s'éteignent (LE COEUR QUI BAT A FOND!!),
le rideau tombe (la scène est énorme du coup ^^), bruit d'hélico qui arrache les oreilles, superbe lumières,
entrée des musiciens (gros gueulage), petite musique avec les instruments qui s'ajoute au fur et à
mesure de l'entrée des musicos.. on attend, on attend, gros suspense et d'un coup LA lumière du fond
s'allume et IL EST BIEN LA, tranquillou dans son hamac (franchement hyper fort l'effet de lumière pour
qu'on ne le voit pas !), micro à la main... (énorme gueulage). Il reste allongé un instant, puis s'assoit dans
le hamac, puis va au pied de micro, prend sa (petite as usual) guitare et commence Mon Paradis..
J'ai l'impression que je vais chialer mais en fait non, ça boue juste de l'intérieur.. Parce qu'il est 1000 x
mieux que ce que j'avais imaginé, en costume trois pièces-pantalon kaki-caleçon Calvin Klein xD
Mon Paradis passe, les Dam Dam Dam tant attendus résonnent... repris par tous.
Puis il nous fait son petit discours de bienvenue :
" Mon paradis c'est tout simplement de pouvoir partager ma musique avec vous... [...] On va passer
la soirée ensemble.. peut-être même la nuit (haha) [...]
quand j'étais dans ma chambre sous les toits de Paris au 7ème étage.. sans ascenseur (haha),
il y avait beaucoup moins de gens pour venir m'écouter.. et certainement moins de demoiselles
[...] Je voudrais juste vous préciser une chose, c'est que ce soir j'ai failli ne pas pouvoir venir, en
fait j'ai une entorce à la cheville gauche, donc vous ne pourrez pas voir mon grand écart légendaire,
mais je vais essayer de faire de mon mieux ok ? maintenant je vais vous présenter ma famille
musicale, je trouve ça toujours plus sympa de savoir avec qui on va passer la nuit (haha) "
S'ensuit une présentation des musicos <3 sur le "ah yeahyeah" (Chris a une pédale pour
s'enregistrer et rediffuser après), avec petit déhanchement (en gros tous les musicos
viennent un par un au centre de la scène quand Chris les appelle et font une petite danse)
Puis les chansons passent :


Ma vie est une larme
" Tout le monde debout oh ! on n'est pas au cinéma "

L'art et la manière
Chris enlève sa veste (ouuuuh), et retrousse ses manches trop classement (je trouve),
voir ici, vu que les filles gueulent il va sur le devant de la scène et fait style de se pomponner,
remet sa cravate bien etc..

Va voir ailleurs
" Va voir ailleurs si j'y suis.."
" Si t'as besoin d'amour va voir à Rennes.."

Moment fatidique de la chanson : privé de sexe.. " Oh ! la sale sensation "

Maman
Avec intro " une chanson douce "
Le public qui reprend " Je t'aime, je t'aime ", j'ai trouvé ça sublime.

Petite pause avec les musiciens qui occupe le devant de la scène, Chris est parti mettre
un tee-shirt xD (d'ailleurs il avait le même à Rouen la veille, pour le voir ici - comment il fait
pour avoir tout le temps des tee-shirts trop bien ?!)
Il revient style "je me suis mis à l'aise", avec la casquette kaki qui fait plaisiiir.. cependant
il n'avait pas ses légendaires converses ! mais bon.
D'ailleurs avec ma cop on se marre bien quand il s'essuie la tête avec sa serviette (ne nous
demandez pas pourquoi..)

Belle Demoiselle
Chris met sa casquette (sur le côté) et dit " Quand je met ma casquette comme ça, c'est
qu'on va aborder un sujet sérieux.. " " Jvoudrais deux minutes de silence s'il vous plaît "

les gens commencent à se taire mais a une fille qui crie " Je suis là ! ", il rigole et dit " chuut "
mais trop tard tout le monde gueule, alors il crie " CHUHUT ! " genre il s'énerve mdrr puis il
fait " On nous a prévenu tout à l'heure, on nous a dit : à Rennes t'arrivera pas à le faire ! "
Il demande : " Ya des demoiselles dans la salle ? " toutes les filles gueulent en levant la
main.. " Ya des garçons ? " et là il se fout légèrement de notre gueule en disant que ya une
nonchalance dans le lever de main des garçons (il imite une voix hyper grave " ouaiis on est là ")
qu'on retrouve pas chez les filles... Après il dit " bon vous allez vous déshabiller pendant qu'on vous
tourne le dos.. "
(aux filles du public) " allez allez on se retourne " (à ses musiciens)
"je vous imagine nus sur la plage.." là aucune fille ne sait quoi faire vu que bon voilà quoi.. quelqu'un
crie " toi aussi ! " mais il n'entend pas, il finit par se retourner ^^ là il se met à faire des bruits
de jouissements assez spéciaux xD et dit " bon on va pas trop la ramener ce soir les garçons
vu qu'on est quand même en minorité "

Pendant la chanson il fait genre des ptits cris encore et puis il se mord la main genre " aaaah " mdrr

Et je te vois
" Une chanson inédite sur la route, dont l'inspiration mais venue assez bizarrement en fait [...]
celle de l'arrivée d'un ptit gars dans ma vie "
(gros gueulage)
Là il était sur le ponton donc on le voyait pas de face, mais vu que personne ne connaissait les
paroles personne ne chantait donc c'était hyper émouvant, avec Hervé à l'accordéon..

Reprises : Jackson 5 + Don't lie des Black Eyed Peas
Il ne parle pas anglais et c'est ça qui est hyper génial.. hyper bon moment !

Parce qu'on sait jamais
Chanson où le public dansait le plus ! trop génial ! grosse grosse ambiance.
Le public qui fait les choeurs (en gros répète ses phrases) ça rendait mais trop trop trop
bien ! Tu te retournes et tu vois des milliers de bras qui balancent, balancent, balancent..

Reprise de Could you be loved de Bob Marley
" Everybody sing the song could you be loved ! "
Enorme... tout le monde chante... (jadore le moment : papalalalapapapa xD)
Lumières façon Jamaïque
Il reprend Parce qu'on sait jamais à la fin

Puis Chris représente ses musiciens, ils font tous une danse de leur pays (Congo, Jamaïque..)
au centre de la scène, puis il nous fait " Bruno a une pression supplémentaire ce soir.. eh oui
il est à la maison "
tout le monde gueule (en fait c'est une blague qu'il fait dans toutes les villes
xD Bruno nous a bien eu), il force Bruno a venir danser alors que l'autre veut pas lacher sa guitare,
il commence à faire style de s'échauffer et Chris fait " Ah il faut s'échauffer ? " avec des ptits mouvements
mdrr puis Bruno fait une espèce de figure très acrobatique au milieu de la scène et Chris fait : "Oulà
c'est dangereux ton truk, n'oublie pas ma cheville ! "


On S'attache
Grosse folie, tout le monde chante bien sûr..
HARMO sur le refrain !! moi comme une truffe je pensais plus du tout à ça à ce moment,
et quand je l'ai vu qui le sortait de sa poche, d'après ma cop j'ai gueulé " Ahhh l'harmonica !! "
Mdrr non sérieux ce refrain s'adapte trop à l'harmo, ça rend un truk trop génial !

Ca fait mal
La chanson préférée de pas mal de gens dans le public apparament ^^
Avant ça Chris fait une longue impro (impro j'en suis sure, il ne fait pas tous les soirs la même)
d'harmo, trop géniale pendant minimum 3 minutes de pur bonheur, j'adore quand il repète
la même note plein de fois du suite (bref dur à expliquer).. puis il embraye sur l'intro de Ca
Fait Mal, que tout le monde reconnapit, donc gros gueulage.. et là je vais vous dire un truk
que j'avais jamais vu à la télé : Chris se met dans une émotion particulière pour chanter ça !
Il était pas du tout foufou mais beaucoup plus concentré, et ça ça prouve tout.

Mon père spirituel
J'arrive pas à oublier la vibe " J'irais me re-po-ser.. auprès dmon père spiritu-el " ..
Chris s'assoit sur un projo, monte dessus..
" Auprès de Monsieur Bob Marley ! "

C'est ma terre
Moment magnifique : Chris nous fait un ptit discours sur la tolérance,
" c'est se lever tout les matins avec le sourire, c'est sourire aux gens .. "
Et là il nous demande d'allumer nos portables, la scène est presque dans le noir,
avec Audrey on se retourne et on voit toute la fosse, tous les gradins avec plein de
lumières, c'était juste magique... J'imagine pas ce que ça doit lui faire..
Chris nous remercie d'être venus, il salue à gauche, à droite, au milieu
avec tous ses musicos qu'on applaudit encore.. Ils sortent tous par le petit cabanon, et on
entend encore la choriste qui chante derrière..

Spleen
La lumière du cabanon se rallume et Chris en sort...
Il revient seul avec sa guitare pour nous offrir THE beautiful chanson..
Le public qui chante " Emmènes-moi, emmènes-moi " c'est sublime.
Il se trompe, dit 2 fois la même phrase mais ça se voit pas sur son visage ^^
Puis tout le monde revient et ils nous offrent Ca Marche.. pur moment d'ambiance :
Ouuuuhhhhlalalalalala repris pleins de fois.. Ils vont tous sur le ponton, et là Chris
nous dit qu'il y a une fille qui depuis tout à l'heure lui fait des bisous (il imite des smacks),
des clins d'oeils (il fait des clins d'oeils vers nous), " Je crois même qu'à un moment elle
a fait ça : grrr " (il imite une griffure ^^), " elle a fait ça : grr.. tu l'as vu ? elle a fait ça : grr " (il
dit à Hervé).. " Je vous la présente ? " là il se dirige vers notre côté du ponton et ya plein de
filles qui lèvent les mains devant, il finit par en choisir une (13/14 ans), elle monte sur scène tout gênée,
(et là grosse erreur ! elle monte avec son appareil photo alors que c'est interdit xD)
il lui fait la bise, lui demande comment elle s'appelle (hors micro), puis " Mesdames et messieurs
je vous présente Chloé " (légèrement grosse haine du public féminin mdrr).. il la fait asseoir
sur un cageot (ils sont tous assis sur des cageots sur le ponton), tout le monde rechante un
peu On S'attache, il lui file son micro et va chercher un petit garçon de l'autre côté du ponton
(3/4ans) habillé... PAREIL QUE LUI : casquette kaki sur le côté, pantalon kaki, chemise blanche (un mini Maé !!)
avec gilet noir, il l'assoit sur ses genoux (troop mignons les deux habillés pareil), lui fait plein de
ptits bisous (papa gâteau le Chris !) super mignons.. puis il prend la fille et le gars par la main
et il les fait saluer à gauche, à droite, au milieu (le ptit garçon veut pas se baisser mdr), puis tout
le monde commence à partir par la porte du cabanon, Chris redonne le ptit garçon à ses parents..
mais garde la fille et l'emmène dans son cabanon (là grosse grosse haine mdrr)..
Et c'est déjà fini.. passage (obligé) par la boutique, puis rentrée..

Anecdotes (je me souviens plus à quels moments) :
- Louisy fait discretos (mais je l'ai vu ! xD) sa croix quand elle monte sur scène.
- Une fan tend un sac rouge (de cadeaux pour bébé) à Chris, il le prend et le pose, un peu plus
tard dans le concert (il devait être trop curieux de savoir ce qu'il y avait dedans) il regarde dedans,
puis regarde la personne qui lui a passé l'air de dire " ah ouaiiis, pas mal dites donc ! "
- Chris prend une rose que quelqu'un lui tend dans le public et la met sur son épaule genre
"sac de riz"
- Chris prend un panneau dans le public, il le regarde vaguement et le pose sur le bateau/bar
- " Tout à l'heure Bruno s'est porté volontaire, il nous a dit qu'il voulait bien vous faire un concert
acoustique penant quelques heures "
- A plusieurs moments du spectacle les musiciens dansent sur le milieu de la scène (pendant que
Chris se change) puis ils prennent des poses net ! à un moment à la fin d'une chanson ils dansent
tous (y compris Chris) et pour finir pose de fin : Albert et Chris dos à dos genre, méga classe.
- A un moment Chris retourne vers le derrière de la scène tout en jouant de la guitare genre " jme la pète ",
les musiciens se foutent à moitié de sa gueule, du coup la 2è fois il exagère encore plus.
- A la fin Chris va chercher son appareil photo et [g]il nous filme[/g] ! puis retourne l'appareil vers lui
et geule un truk (d'ailleurs Hervé le regarde trop bizarrement mdr).. à voir dans le DVD j'espère !
- Quand ils sont tous assis sur des cageots sur le ponton, Chris va s'assoir sur les genoux d'Hervé
qui jouait tranquilou du tambourin (pitié que le cageot se pète pas mdrr) et commence à chanter joue
contre joue
avec lui !
- Tout au long du concert Chris nous fait reprendre des tas de vibes dont : " la lalalalala, lalalalala,
lalalalala "
- A un moment il divise le public en deux (à gauche du ponton / à droite), notre partie doit chanter YeahYeahYeah, et les autres Nonono, au début il fait signe à gauche, à droite, puis gauche gauche gauche, droite droite, et à la fin il fait signe en même temps des deux côtés hyper vite ! énorme !
- " On applaudit le son la lumière ! la lumière ! le son ! "

A noter :
- Le big moment flippant : Albert m'a FIXE ! en tout cas notre coin, pendant limite 2 minutes entières,
avec une tête trop bizarre en plus...


Je mettrai les photos de ma cop (assez bonne qualité voire très bonne) dans la partie appropriée !
Revenir en haut Aller en bas
nelleri
A Bercy
A Bercy
nelleri


Inscrit le : 30/05/2007
Messages : 2016
Age : 48
Localisation : Près de Reims (51)
Prénom : Nelly

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:32

Hé bien, ca c'est du compte rendu très très détaillé.

Merci bcp de nous faire partager tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
aurélie91
Comme à la maison
Comme à la maison
aurélie91


Inscrit le : 28/12/2007
Messages : 4202
Age : 38
Emploi : préparatrice en pharmacie

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:42

ça c'est du CR !!!!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
caro063
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
caro063


Inscrit le : 12/03/2008
Messages : 402
Age : 36
Localisation : Belgique
Prénom : Caroline

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 15:51

merci pour ce cr super bien détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://emmanuel-la-star.skyblog.com
c0nverse16
Premières parties
Premières parties
c0nverse16


Inscrit le : 24/04/2008
Messages : 269
Age : 31
Localisation : Suisse
Emploi : Apprentissage

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 18:41

Merciii pour ton super résumé =D
Revenir en haut Aller en bas
JOW`
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
JOW`


Inscrit le : 30/01/2008
Messages : 699
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Etudiante

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:26

De rien ! ^^

=)
Revenir en haut Aller en bas
EmieRose
Au Paradis
Au Paradis
EmieRose


Inscrit le : 01/11/2007
Messages : 1194
Age : 40
Localisation : Dans mes rêves...
Emploi : ASH en Hopital Psy
Prénom : Aurélie

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:39

Merci beaucoup pour ton CR très bien détaillé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Doudou93
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Doudou93


Inscrit le : 14/11/2007
Messages : 899
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Terminale L

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 19:53

Mercii beaucoup la miss' !
Revenir en haut Aller en bas
marionchoco01
Comme à la maison
Comme à la maison
marionchoco01


Inscrit le : 05/06/2007
Messages : 8276
Age : 32
Localisation : Avignon (84)
Emploi : Etudiante
Prénom : Marion

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 20:49

Merci pour le CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mp-photo.boostersite.com
mily44
Premières parties
Premières parties
mily44


Inscrit le : 26/04/2008
Messages : 253
Age : 40
Localisation : nantes
Emploi : femme de menage,

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 21:42

sympa le resume
c dommage k il dis toujours la meme choses a tout ces concert mais bon au moin il ce perd pas trop lol
c pas mechant cke jdit bien au contraire y as ke bruno ki change de ville de naissance a chaque fois lol lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lafee44230.skyrock.com
miumiu64
Pâtissier
Pâtissier
miumiu64


Inscrit le : 01/05/2008
Messages : 97
Age : 33
Localisation : 64
Emploi : étudiante

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 2 Mai 2008 - 23:05

Merci pour ce CR bien détaillé!!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mumu3414.skyrock.com
Invité
Invité




[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptySam 3 Mai 2008 - 0:24

[28.04.08] Rennes - Musikhall Gs_4b1a2 [28.04.08] Rennes - Musikhall Df33de62
Revenir en haut Aller en bas
lauriemaette
A l'Olympia
A l'Olympia
lauriemaette


Inscrit le : 02/10/2007
Messages : 3384
Age : 33
Localisation : Ariege! ^^
Emploi : lycéenne

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptySam 3 Mai 2008 - 11:56

merci du CR ^^
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptySam 3 Mai 2008 - 12:04

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorah
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
lorah


Inscrit le : 26/03/2007
Messages : 545
Age : 31
Localisation : (34)
Emploi : Lycéenne.
Prénom : Laura.

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptySam 3 Mai 2008 - 13:24

Sympa ton CR, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
july51
Comme à la maison
Comme à la maison
july51


Inscrit le : 03/08/2007
Messages : 5256
Age : 31
Localisation : chalons en champagne
Emploi : lycée
Prénom : Julie

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptySam 3 Mai 2008 - 14:18

J'ai tout lu !!
Au moin c'est détaillé mdrr
Merchii Beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://julychrismaette.skyblog.com
torriesoleil
Au Paradis
Au Paradis
torriesoleil


Inscrit le : 02/03/2008
Messages : 1744
Age : 31
Emploi : lyceenne

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptySam 3 Mai 2008 - 15:14

Merci pour ce Cr vraiment bien detaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://paradise-of-torriesoleil.skyrock.com/
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison
maette-61


Inscrit le : 19/01/2008
Messages : 5257
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Prénom : Marion

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptySam 3 Mai 2008 - 15:15

Bien détaillé ! mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
http://miissmae-61.skyrock.com/
JOW`
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
JOW`


Inscrit le : 30/01/2008
Messages : 699
Age : 32
Localisation : Rennes (35)
Emploi : Etudiante

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyMar 6 Mai 2008 - 20:28

De rien tout le monde =D

Bravo July51 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyMer 7 Mai 2008 - 14:42

merci pour ce super CR Smile
Revenir en haut Aller en bas
jenny23
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
jenny23


Inscrit le : 18/04/2008
Messages : 474
Age : 37
Localisation : Dans le 53

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyVen 9 Mai 2008 - 0:06

super ton résumé, merci beaucoup, sa me rappelle plein de bon souvenirs a rennes le 12.04.

Préssé de voir tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
leshayadu35
Skieur
Skieur
leshayadu35


Inscrit le : 27/10/2008
Messages : 24
Age : 31

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:49

merci sa me rappelle que de souvenir franchement merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maette Forever
Pâtissier
Pâtissier
Maette Forever


Inscrit le : 10/10/2010
Messages : 113
Age : 40
Localisation : plerin
Emploi : agent de production
Prénom : sophie ou soso

[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:28

J4Y ETAIS AUSSI ET JE M4EN SOUVIENS ENCORE TROP BIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[28.04.08] Rennes - Musikhall Empty
MessageSujet: Re: [28.04.08] Rennes - Musikhall   [28.04.08] Rennes - Musikhall Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28.04.08] Rennes - Musikhall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [12.04.08] Rennes- Musikhall
» [08.10.10] Rennes - Parc des expositions
» [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes
» [Avril 2006] Le Roi Soleil - Rennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: