MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TNT show sur direct 8!!!

Aller en bas 
+8
aylaudy
Elo
CrazyMaggie
Carine
Justme
deb91
M-el23
orianouu
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mary
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:32

J'ai failli tuer mon frère et ma soeur qui ovulaient pas laisser la place puta*** !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:34

Bon bah moi j'attend patiemment. Là ils montrent toujours les backstage de la chaine ...
Sont un peu en retard sur direct 8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:36

oué c cler c chian et la music es stressante lol mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:40

j'avoue que ça saoule un peu lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:41

Jsui sur que c parse que chris il est en retard lol!!! a sa commenrtce
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:43

mdrrr
CA Y'EEEEST Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 22:58

Oué ben je croyer avoir la chaine en fait je l'ai pas lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:01

t'as regardé sur le net ???
dites vous pensez qu'on va plus les voir ??!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyLun 6 Fév 2006 - 23:57

aaaaaaaaah c'est trop bien l'émission franchement!!! Alala ils deéchirent tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:01

Terrible l'émission, et puis le chanteur Ben la je connaisser pas mais j'ai bien aimer sa chanson ou il tape sa guitare lol terrible :étonné:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:04

halalalaala fait chié pk ils sont interompu comme sa ??? sa rerend qu' a minuit eureusement que je sui pas fatigué
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:05

Bon bah moi j'ai eu un bug internet donc il me manque le début de "Etre à la hauteur", et là le site internet de direct8 beugue pour moi donc je n'aurai pas la fin.
MAIS ... sur nabbox, quelqu'un est en train de capser !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:07

Oui j'ai vu sa sa pète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:16

Perso je connaissais solène j'aime bien ça va !! loool !!!
J'la connais presque par coeur en plus j'l'ai entendue dans le Mouv' pas mal de fois ils aiment bien les tits artistes comme ça Wink
Huum sinon j'ai trop adoré surtout quand Merwan a dit 'si j'étais une ombre passagère que tu devais conquérir' !! mdrrrr enfin un truc du style en tous cas il s'est gourré c'était marrant ^^ Et Chris égal à lui même :23:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:19

il son en forme ce soir et merwan qui fai le kakou en acordan sa guitar il ma fé tro rire.. mai il son méchant entre eux ils se fon des blague pa drole lol. genre manu qui di g trouvé cathialine ds la rue c pas drole lol!!!

mais sa me soul que sa reprenne ka minuit c plu du direct grrrr


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:19

Mais oué mais j'avais déja vu sa pochette de cd mais alors je savais pas qui c'était lol mais franchement j'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:21

lool ok Solène Laughing !!
Et après 00h on reverra Chris, vous savez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:23

ba je pense que oui jvoi pa de raison pour kil soi pa la en ttou k fo resté réveillé juska minuit alé son sor le café lol
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:23

ohalalalalalalala troppppppp trop bien mais KOM PAR HAZARD lemissin se coupe et ils me dise , rdv direct a 00h00 !! degouté !! jmen fou je revien a minuit pr voir ce ke jai raté !!!!
on a bien rit avec aneliz en tout cas mdr !!
avec la musique trop stressante au debut !!!!! Mad puis chris trop maginifique et qui decone bien avec manu et merwan... rolala il est vraiment trop fort !!
et ils ont bien dit ke le cofret etait en vente !:!!!!!!!! jai raison !:!!!!! demin je menpresse daller a la fnac de monparnasse pour esayer de le trouver !!!!!! Shocked
rolalala jespere trop pouvoir telecharger cette video quelque part meme i sa prendra un mois vu la longueur de lemissin lol mais il FAUT que je la revoit lol !
en tout cas jai des bonne images dan la tete avant de partir Smile :idea:
chris le magnifiqueeeee ah je ladore troppppppppppppppp je suis hysterique ce soir !!! si javais su que lemision etait en direct mdr jaurais tout fait pour assister a lemission !!!!!!!!!!!! quel gachis ! des fans tout mou la sur le plateau mdr !! jaurais sauté sur le plateau je me serais incrusté entre les fesse de chris et les cuisses de merwan moi !! et ben riccour aussi au passage ( il é booooo je le conecé pas avant et il dechir tout avec sa guitaree wouahhh lol ) et puis chris qui chante tracy chapman a capela mmmmmmmm ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

rolala bonne nuit les zamis la jmemporte trop ^^ :idea: :@: 🤡 plein de bisouuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:26

(Mouais ans le clip de vivre à même l'amour il est pas terrible terrible ! loooool!!!!!) Donc vi sinon c'est clair les fans... =S
Jpeux pas attendre 00h j'ai djéà un oeil explosé par la fatigue ... Ma mère va core criser déjà je devrais dormir là!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:27

mdr non mais chris on lui mais une guitar ds les main il sai tout faire g pleuré kan il a chanter tracy chapman c ma chanson preff snif et en plus si c chris alor la c les grande eaux lol
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:29

L'émission se finissait vers 22h00 car il y avait une autre émission après à 22h00; Donc je pense que là l'émission est terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 0:30

Epiphonia a écrit:
mdr non mais chris on lui mais une guitar ds les main il sai tout faire g pleuré kan il a chanter tracy chapman c ma chanson preff snif et en plus si c chris alor la c les grande eaux lol
Moi aussi j'ai versé ma ptite larme (enfin plusieurs même).
En fait à chaque fois que j'entend Chris chantait une "nouvelle" chanson, bah j'en ai les larmes aux yeux. Magnifique en tout cas ce morceau de Tracy Chapman en accoustique : à garder dans les archives !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 20:11

C'est clair c'était magnifique cette version!! Et celle de merwan aussi sur "one" de U2...c'est vraiment une chanson que jaime énormément et là pfouuu magique!! Very Happy Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Audrey
Pâtissier
Pâtissier
Audrey


Inscrit le : 28/09/2005
Messages : 104

TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2006 - 22:20

No coment lol dédé comprendra, bandeeeeeuuhhh INDIVIDUALISTE TOI ET SOSO Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TNT show sur direct 8!!!   TNT show sur direct 8!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TNT show sur direct 8!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TNT SHow le lundi 26/03
» Symphonic Show
» Symphonic Show
» Show case au virgin des Champs le 20novembre 2006
» TNT SHOW Spéciale Roi Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Archives du forum * :: Archives-
Sauter vers: