MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Mes deux rencontres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:27

Bon elels sont pas formidable..quoi?, que dis jeee j'ai vu chris rien que ca c'ets formidablen, bon c'et le 7 janvier on va manger suchis avec ma soeur et mon pere, tranquille et tout, pusi ej dit a mon popa "on va faire un tour au PDS??" et il me repond "ouer si tu veut" Shocked quoi!!! je lui demandé tout les jorus et mla il me dit oui!! donc mon coeur bat a 1000000000000 millions a l'heure, on arrive au PDS avec ma soeur on attend dans le froid, je vais a coté des portes pour ecoute "juste un geste de vous et je suivrais le message" si c'est pas un signe ca!! apres de longues minutes ils sortent des cris des cris des cris, ne serais ce pas cricri?, lol
viii c'est lui
ma soeur qui aime pas particulierement la torupe voyans mon etat desesperez devant toutes cette histerie m'arrache la main (j'ai du la recoller pour ecrire la) et m'emmene un peu plus ddeevant les barrieres lol, désoulé les gens si on vaous a poussez, mais c'ets la slooin du PDS
la je lui tend un papier il signe "biz maé" enfin on dirais puis je lui cris bonne anée, il m'entend pas on va de l'autre coté des barrieres y'a moin de monde, la je lui cris christophhheeee bonen année il leve la tete et avec un sourire de malade il me dit "et meilleur voeux" fioulalal j'ai els vapeurs! !lol bon apres gens il se prend un petit bain de foule genre les filles elles allaient le violé presque!! de vrai histero j'ai eue peur poiru lui et j'suis rentré chez moi e tdevinez quel jour il etais el lendemain!! le 8 janvier, bon je me ramemen au PDS vers 7 heure,s j'y allais avec des cops d'autre forum, je suis a l'interieur ma oseur m'appele et me dit "y'a christpophe en face d emoi" je lui dit "ahahah tres drole" ben vous save zquoi il etais vraiment en face d'elle elle m'as pris els photo avc son telephone lol
bon le spectacle, vous avez eu assez de reusmé je pense lol
"Everybody say yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" lol trop fortttttttt
le rappel, je donne ma lettre a totof, c'etai la bataille pour qu'il l'aie!! lol avec une coupine on voulais lui donner un tigrou alors je tend la main, c'esst merwan qui la je dit non a coté lol il le passe a cath nonnnnn a cotén, totof l'as enfin eu, apres y'a une fille qui envoi une peluche a totof genre il receptionne avec son corps, la y'a au moin 10 peluche qui ont etais balancé sur lui, puis kamel et tout qui parlent puis c'etais finisssssss

et voilou voilou, mes chtite grandes rencontres
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyDim 22 Jan 2006 - 17:52

wahoo simpa tes rencontres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyDim 22 Jan 2006 - 18:00

vi lol
mine de rien c'etais la 5 et 6 eme fois que je le voit lol, alor totof tu te separe plus demoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyDim 22 Jan 2006 - 20:04

et ben c'est bien cool tout ça!!! Ralala c'est clair tu vas l'avoir ton bébé!!!mdrrr!!! Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:26

Aneliz a écrit:
et ben c'est bien cool tout ça!!! Ralala c'est clair tu vas l'avoir ton bébé!!!mdrrr!!! Razz Wink

ptdr chuttt la bas c'est sur que personne n'ailel le lire mais ici lol
chutttt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyDim 22 Jan 2006 - 21:48

Tu l'as rencontré 6 fois ?!
Et moi j'lai jamais rencontré... bouhouhou !!!
( ptdr j'fais que d'me plaindre ce soir...)
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyLun 23 Jan 2006 - 22:17

ben disons que 4 foi sur 6 c'etais totu sauf prevu, deja la premiere, a la premiere partie de mon jounatan, c'etais la decourverte mais j'ai pas fait expres lol, puis le 6 juillet sur les champs, idem c'etais pour jouanatan lol, puis e 26 septembre au concert de cherie fm, on avais eu els places a peine 5 minute avant, enfin les invitation lol par le plus grand des hazards, et je savais pas mais vraiment pas qu'il y serais puis le 7 janvier quand mon pere a voulu m'y emmener, enfin voila quoi pas mal de coup de bol lol que je me porte pas l'oeuil lol
puis t'en fais pas ca viens au moment ou on s'y attend le moins
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptySam 28 Jan 2006 - 18:44

Et béh y en a qui ont du bol !!! Very Happy
Mdr l'histoire de la peluche avec le 'noon à côté'! lool !
Revenir en haut Aller en bas
fandelui
Skieur
Skieur
fandelui


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 37
Age : 32
Localisation : 92

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptySam 28 Jan 2006 - 18:54

lancé de peluche au PDS waou la classe !! Cool
alala des rencontres comme sa on en reve ta bein de la chance !
bsx !! :@:
Revenir en haut Aller en bas
annayaya
Chanteur de rue
Chanteur de rue
annayaya


Inscrit le : 08/01/2006
Messages : 192

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptySam 28 Jan 2006 - 21:15

Géniales tes rencontres!!! On a pas la même chance toi et moi!! C'est pas juste c'est pas bien répartie!! Wink
C'est trop drole l'histoire avec la peluche!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres EmptyDim 29 Jan 2006 - 12:14

merci les files
et vous zen faite pas c'est bien connue roue tourne Wink
la peluche qu'est ce qu'on a pu rigoler lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes deux rencontres Empty
MessageSujet: Re: Mes deux rencontres   Mes deux rencontres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes deux rencontres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes deux rencontre
» et un et deux et trois et quatre....
» Deux p'tits pics de moi ^^
» mes deux rencontres avec CHRIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: