MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléo
Premières parties
Premières parties
Eléo


Inscrit le : 27/05/2007
Messages : 289
Age : 35

[31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux Empty
MessageSujet: [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux   [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux EmptyDim 13 Jan 2008 - 19:23

Voici le début de mon compte rendu du concert de Châteaudun le 31/10/07, désolée pour le retard. La fin est sur mon blog car c'est tellement long que j'ai pas tout mis sur le forum :

Christophe Maé, Châteaudun 31-10-2007

L’attente :
Arrivée vers 14h devant la salle pour le concert de 20h, il y avait déjà une dizaine de personnes. C’est donc parti pour 6 longues heures d’attente avant le début du concert. On a fait la rencontre d’une petite fille toute mimi, qui était déguisée en petite sorcière à l’occasion d’Halloween. On était persuadée qu’elle allait monter sur scène avec Christophe, en plus elle avait une banderole avec écrit : « Christophe j’veux un bisou », trop mimi.
Les heures ne passent pas vite mais heureusement il ne pleut pas. On attend … on attend … l’excitation monte de plus en plus.
Vers 18h, la foule est bien au rendez-vous et les gens se resserrent de plus en plus, on sent la fin de l’attente et le début du concert !! Des personnes de l’organisation commencent à installer la boutique à l’intérieur et vers 18h30, un gars de la sécurité nous fait signe qu’ils ouvriront à 19h. Aller, plus que 30 minutes d’attente !!! Plus les minutes passent, plus les gens se rapprochent. On voyait à l’autre bout de la file qu’ils commençaient à ouvrir les portes pour quelques personnes alors là on a commencé à paniquer en se disant qu’ils allaient ouvrir les portes de l’autre côté !!!! Mais non, ouf les portes s’ouvrent enfin et bien de notre côté, alors là ça commence à pousser de tous les côtés, la galère. On donne nos billets à l’entrée et la fille n’arrive pas à les découper, l’enfer, alors là on bloc un peu tout !!!! Mais c’est bon elle a réussi, alors là on court dans la salle et on se place directement au 1er rang, collé aux barrières et là je me dis « ouf ça y est j’y suis, super bien placée !! » Une personne passe avec des calendriers donc j’en achète un, il est trop beau !!!
Il est donc environ 19h et il reste une heure avant la 1ère partie. Je découvre donc la scène, magnifique avec les palmiers, les peluches un peu partout et la musique de Bob Marley en fond.

Le concert :
20h, on entend la voix de Christophe qui annonce William Baldé « Damdamdamdamdam ……. William Baldé qui est mon ami d’enfance ……… » et là tout le monde hurle !!!!!! William arrive donc avec ses musiciens, ils mettent de l’ambiance, c’était super mais moi j’attends Christophe avec impatience.
La 1ère partie finie, le staff installe le micro de Christophe et tout ce qui va avec. Je suis trop excitée, j’ai trop envie et hâte de le voir !!!
Peu de temps après, vers 20h30 il arrive OUAIS !!!!!! Il arrive par le fond de la scène avec sa guitare et sa casquette, TROP BEAU !!!!!!!!! Et là il commence.
Il chante donc sa 1ère chanson, Mon paradis. A la fin de cette chanson, il fait son petit speech « Oh là bonsoir bonsoir bonsoir bonsoir bonsoir BONSOIR !!! Et merci avant tout, merci, merci d’être là, merci d’être au rendez-vous, merci beaucoup. » Une fille lui donne une boite de bonbons (c’est la maman de la petite qui était déguisée en sorcière), et Christophe lui dit « merci mademoiselle ». Et ensuite, il dit « comment allez-vous, ça a l’air très très très très très très chaud !!! écoutez, on passe la soirée ensemble, je vais vous présenter mon petit perroquet que j’ai à mes pieds, en fait, quand vous entendez ma voix, c’est que je l’ai activé, on appelle ça comme ça, vous m’avez compris ou pas ? commencez pas à dire ouais Maé il est venu, il a pas chanté, c’est pas lui qui chante, c’est du play-back ok ok, écoutez on passe la soirée ensemble et il me semble important de vous présenter les musiciens, au moins vous saurez avec qui vous passez la soirée (une fille crie avec toi !!!) et le nom des musiciens, en commençant par M. Albert Mandrolani à la basse (Christophe enlève sa veste et tout le monde crie, il revient au micro et se recoiffe, trop beau), M. Jean-Phi à la batterie merci beaucoup, M. Hervé au clavier merci merci merci et enfin M. Bruno Dandrimont à la guitare merci …… BIENVENU DANS MON PARADIS !!!!! Il y a quelques années, j’étais perché au 7° étage d’un immeuble dans une petite chambre de bonne à Paris et il y avait moins de bras en l’air hein, vous pouvez lever les bras, et ce que je retiens de cette chambre de bonne, c’est qu’elle m’a inspiré le morceau qui suit qui s’appelle Ma vie est une larme. » Smile

Pour ceux qui veulent la suite, elle est dans mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae-eleo.skyblog.com
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

[31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux   [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux EmptyDim 13 Jan 2008 - 20:31

merçi pour ton cr
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
maé4ever
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
maé4ever


Inscrit le : 25/11/2007
Messages : 419
Age : 34
Localisation : (34) montpellier
Emploi : lycéenne

[31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux   [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux EmptyLun 14 Jan 2008 - 14:15

merci pour CR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jess313om.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





[31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux Empty
MessageSujet: Re: [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux   [31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[31.10.07] Châteaudun - Espace Malraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [09.10.07] Ludres - Espace Chaudeau
» [02.11.07] MontLouis - Espace Ligéria
» [16.11.07] Marseille - Espace Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: