MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [20.11.07] Limoges - Salle J. Lennon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aurely2109
Pâtissier
Pâtissier
aurely2109


Inscrit le : 03/07/2007
Messages : 89
Age : 35

[20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon Empty
MessageSujet: [20.11.07] Limoges - Salle J. Lennon   [20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:04

Beaucoup d'hystériques qui insultent les autres personnes et se croient seules au concert, ça a vraiment énervé une bonne partie du public même avant de rentrer dans la salle! A part ça, Chris en forme qui a pas arrêté de bouger et de monter sur les blocs (peut-être du son ou je sais pas ce que c'est) et donc qui a failli tomber!!! En plus il n'y avait pas d'espace entre le public et la scène donc pauvre Chris, les filles qui lui tiennent les chaussures! et à qui il faisait semblant de donner des coups de pied!!! A la fin, il a fait semblant de vouloir se jeter dans le public, tout le monde y croyait!! Il a fait monter sur scène une certaine Johana, elle était mimie et pas hystérique! Il voulait la faire chanter elle rigolait ou pleurait. Chris lui a dit en rigolant d'arrêter de se foutre de sa gueule!!! A un moment il appelait bébé et bien les hystériques gueulaient "oui, je suis là"! Il a été trop adorable!!! Il y a eu une séance de dédicaces mais j'ai pas pu y aller. Les chansons ça restent les mêmes donc voilà! Super concert de Chris mais trop d'hytériques!! juste un petit incident: une fille par terre au milieu de la foule, c'est Chris qui a appelé la sécurité au milieu d'une chanson car la sécurité n'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
petiteju72
Pâtissier
Pâtissier
petiteju72


Inscrit le : 19/08/2007
Messages : 134
Age : 33

[20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Limoges - Salle J. Lennon   [20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon EmptyMer 21 Nov 2007 - 19:36

Merci pr le CR
Pr la fille par terre au milieu de la foule heuresement que Cris est là^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

[20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Limoges - Salle J. Lennon   [20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon EmptyMer 21 Nov 2007 - 20:38

petiteju72 a écrit:
Merci pr le CR
Pr la fille par terre au milieu de la foule heuresement que Cris est là^^


Tu m'etonne
Merci pour ton CR
@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon Empty
MessageSujet: Re: [20.11.07] Limoges - Salle J. Lennon   [20.11.07] Limoges  - Salle J. Lennon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[20.11.07] Limoges - Salle J. Lennon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27.02.08] Limoges - Zénith
» [09.11.07] Angers - Salle Carmet
» [15.03.08] Besançon - Salle Micropolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: Compte-rendus :: 2007-2008 "Mon Paradis"-
Sauter vers: