MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 c'était tout simplement magique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kelly60
Skieur
Skieur



Inscrit le : 18/12/2005
Messages : 31

c'était tout simplement magique Empty
MessageSujet: c'était tout simplement magique   c'était tout simplement magique EmptyMar 17 Jan 2006 - 18:41

alors moi que dire de cette merveilleuse rencontre avec Christophe tt d'abord j'étai tres emu de le voir j'avais les larmes aux yeux...
J'ai attendu au moins 1h30 dehors pour avoir un autographe et une photo avec les membre de la troupe!!!Je trouvais que les minutes étaient terriblement longues mais lorsque j'ai apercu Christophe alors la mes yeux se sont se sont rempli d'etoiles plus il s'approchait de moi plus mon coeur palpiter je ne savais pas quoi lui dires !!!
Il commence a arriver et me dit bonsoir je ne savais vraimen pas quoi dires ...alors tt d'un coup je pris mon courage a dmain et je lui dit tt ce que je pensais de lui et il a été tres emu il ma remercier ,sa ma fait vraiment tres plaisir apres nous avons continuer a discuter j'étais tres contente ....
Cette rencontre ma eblouit je souhaite de tt mon coeur le revoir car il est fantastique mais je crois que mon reve va se realiser car le 23 septembre je retournes les voir en concert jsui tres bien placer g deja les places !!
bisous a tt le monde
Ps: le 21 janvier c mon anniv
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

c'était tout simplement magique Empty
MessageSujet: Re: c'était tout simplement magique   c'était tout simplement magique EmptyMar 17 Jan 2006 - 19:33

c clair chris il é vrémen super simpaaaaaaaa ac c fan !! ya pa de mo pour dir le somum de sa gentillesse !!! c ossi pour sa kon ladore !!!! :@:
kom ttes les filles ki lon rencontré ben ta d ela chance ! moi il me fou des ven dc sa me démoralise un peu kan mm!
tu la rencontré kan o fait ??
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

c'était tout simplement magique Empty
MessageSujet: Re: c'était tout simplement magique   c'était tout simplement magique EmptyMar 17 Jan 2006 - 23:32

waww très belle manière de raconter ta rencontre!!! Wink
Alala chrissss.... :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





c'était tout simplement magique Empty
MessageSujet: Re: c'était tout simplement magique   c'était tout simplement magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'était tout simplement magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi tout simplement
» Moi tout simplement
» Merci tout simplement...
» moiii simplement
» [ Simplement moi : Orianne ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: