MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La boutique officielle

Aller en bas 
+94
Kris...M.M...JTM
270710christophemae
Mathiiild'2
Mélanie_#
Emeuh
Derya
fan-de-toi-chris
floon
céline68
Eïnah
xX-Man0n-Xx
acidsRAIN
ptitemaette59
X-emeline-X
Maette-fOlette
Vic
Chrisbdx33
Emy Lee
nelleri
maeforever38
la maette lyonnaise
Phénom-n-Gurlz
belledemoiselle.oo
coko_maé
JOW`
missmaé68
# Maébeille_68 #
Amélia
Deniz
lowrah
cindydy
mel78
Titia Maé
eeuull
aurélie91
mimy67
fandechristophe67
cici1313
ATTL
Doudou93
miss maé 34
adeline-maé
maette52
Pargaux
ninice
sev93
Zeph
samy
elisabeth
moire-manu
lolomazda
funkyaudrey
marion-fandechris
ilovechrismaé
christelle
wende
Chloé
sandymaette
lorah
Choomaé
Marinalafolle
@deline
vicmae
Ladidou
Cil0uille91
Gane
Miaka
Morganou
crackers
Claire(mjtigrou)
Mimiii
Ninon
Alicia
A2line
oOStéphyOo
ange
coconuts
cricri
Margaux69
lolo83
mouky67
Elo
Virginie03
julymae
cam37s
titemaé
Ma3tt3
Juju
lovechrismaé
july51
Laura
Calypso
Amande
versaille-et-sa-cour
98 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:12

Calypso a écrit:
Ninon a écrit:
Pour en revenir aux rééditions, quand je vois qu'il faut payer plus de 15 € pour voir une vidéo inédite que l'on regardera au maximum 10 fois ... C'est exagéré

et surtout vive youtube ^^


+1 avec flo ^^



oooh je kiffe ta nouvelle ninon Very Happy

Ma nouvelle ?

Ca y est le striiiiiiiiiing est sorti !!! J'y crois pas ils ont osé le faire !


Non, je déconne
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2007 - 23:17

Ninon a écrit:
Calypso a écrit:
Ninon a écrit:
Pour en revenir aux rééditions, quand je vois qu'il faut payer plus de 15 € pour voir une vidéo inédite que l'on regardera au maximum 10 fois ... C'est exagéré

et surtout vive youtube ^^


+1 avec flo ^^



oooh je kiffe ta nouvelle ninon Very Happy

Ma nouvelle ?

Ca y est le striiiiiiiiiing est sorti !!! J'y crois pas ils ont osé le faire !


Non, je déconne


ptdrrrrrrr

le truc itunes La boutique officielle - Page 9 Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:45

julymae a écrit:
Calypso a écrit:
julymae a écrit:
roo mais voius emportez pas, c'est pas si dramatique !! moi j'adore avoir des trucs comme çà de lui !!
pas vous ?

non car moi je finance le permis, mes études. Rien que pour les 2 depuis septembre j'ai déboursé plus de 600 euros alors non.
Son public quoiqu'on dise est jeune. Outre l'envie qui n'est pas là (enfin pour ma part), on n'a pas tous les moyens de dépenser pour tout çà. Sauf si sa maison de disques raisonne en se disant "le public est jeune donc c'est papa et maman qui vont financer". C'est pas le cas. Et effectivement on en oublie l'essentiel : la musique.

Christophe Willem, Calo et j'en passe ne font pas de réeditions. On a l'impression que ce privilège revient juste à ceux qui ont participé au RS



Merci pouur les photos Wink

oui mais en meme temps, si vous voulez pas l'achetez la faite pas !! c'est pas une obligation !! enfin ... moi je sais que j'aime bien avoir les nouvelles éditions car il y a toujours des vidéos inédites, et j'adore le voir dans son état naturel, devant son public !! enfin comme on le dit sans arrêts chacun fait ce qu'il veut et pense aussi ce qu'il veut !!
et c'est pas pour autant que j'en oublie sa musique ... loin de la

Le probleme n'est pas la
Je parle pour ma tronche, moi j'en ai rien a fou*** des differents objet et re-edition en vente, je ne m'y interesse pas, je n'y jette meme pas un coup d'oeil, et c'est pas une question de fric c'est une question de remetre les choses en place
Christophe n'a pas la carrure d'une icone mais d'un Artiste, avec le grand A
Je pense que les deux peuvent se confondre mais a condition qu'il n'accorde pas tant d'importance a ses re-edition a la noix, qu'il n'en fasse pas trop
et la excuse moi mais quand j'entend parler d'une petition des auditeurs d'NRJ a propos du fait que chris passerais trop a la radio j'ai limite envie de la signé cette petition de m**** parce que OUi on le voit trop, et pas assez pour les bonnes raisons qui sont sa musique
Donc mes sous sous c'est cool il reste ds mon porte monaie, c'est pas a ce propos que j'ai a m'en faire mais a la credibilité de Christophe : Compositeur auteur interprete et non machine a $$

quand je me relit j'ai l'impression que je m'enerve mais j'vous rassure, I'm Relax :p


J'espere que l'artist Box vous plait tout de meme La boutique officielle - Page 9 Chris32
Revenir en haut Aller en bas
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 12:24

RRROOO!! Bah alors moi je vous avoue que je me suis laisser prendre!!Je fais partie de celles qui ont l'album du 19(simple),l'edition carrefour,le 1 er collector et le dernier qui vient de sortir mais en ce qui concerne l'artiste box ...la ce sera non! J'ai acheter les collector pour les bonus et je dois vous dire que je suis un peu decue du dernier collector car le seul bonus inedit c'est les coulisses de la "tournée"...Tu parle de "tournée c'est les coulisses de l'élysée monmartre!!!Enfin bref comme dit Ninon ca fait cher du bonus qu'on ne regarde pas si souvent!!!
Je me console en me disant que tous ces collector me serviront quand meme !!!Au moins j'aurais quelque chose a lui tendre pour avoir des autographes!!!!!!!!!!!MDR La boutique officielle - Page 9 Chris13 La boutique officielle - Page 9 Chris42
Voilou
En attendant je vous rejoins sur e fait que trop de marketing tue le marketing et merci pour les tof de l'artiste box et merci à Ninon pour la precison de la date de sortie du i tunes!!
à+
Revenir en haut Aller en bas
versaille-et-sa-cour
Au Paradis
Au Paradis
versaille-et-sa-cour


Inscrit le : 25/04/2007
Messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ici & Ailleurs
Emploi : Secrétaire Médicale
Prénom : Delf

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 13:30

Bon alors c'est maintenant à moi de répondre...
Ce topic a été ouvert donc par moi même pour vous informer de ce qui allé se vendre à son sujet..

APRES VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ...
vous l'achetez - vous l'achetez pas je m'en bats les flancs (ptdr c un de mes expressions !!) sérieux on s'en fou si vous l'achetez ou pas.. sérieux mm chris s'en fou j'en suis sur.. c'est pas lui qui choisit.. ses sa maison de disque et l'agent des ventes...
Si il s'amuse à faire ca c'est simplement parce que Christophe cartone sur scène... je suis allée à carrefour ya 2 jours et il existe le mm genre sur pleins d'artiste tel que David Guetta - Diams - Renaud - Soprano.. et j'en passe... Donc voilà quoi

on sait tous que trop de marketing tue le marketing mais tant que Christophe cartonnera la maison de disque continueront...


Sur ceux je vous adore les Tites maettes

Delf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanduroisoleil62
julymae
Comme à la maison
Comme à la maison
julymae


Inscrit le : 17/04/2007
Messages : 4427
Age : 38
Localisation : Ailly sur Noye
Emploi : Agent Bancaire
Prénom : Julie

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:28

versaille-et-sa-cour a écrit:
Bon alors c'est maintenant à moi de répondre...
Ce topic a été ouvert donc par moi même pour vous informer de ce qui allé se vendre à son sujet..

APRES VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ...
vous l'achetez - vous l'achetez pas je m'en bats les flancs (ptdr c un de mes expressions !!) sérieux on s'en fou si vous l'achetez ou pas.. sérieux mm chris s'en fou j'en suis sur.. c'est pas lui qui choisit.. ses sa maison de disque et l'agent des ventes...
Si il s'amuse à faire ca c'est simplement parce que Christophe cartone sur scène... je suis allée à carrefour ya 2 jours et il existe le mm genre sur pleins d'artiste tel que David Guetta - Diams - Renaud - Soprano.. et j'en passe... Donc voilà quoi

on sait tous que trop de marketing tue le marketing mais tant que Christophe cartonnera la maison de disque continueront...


Sur ceux je vous adore les Tites maettes

Delf
oui t'as raison ma poule, ils font çà avec pleins d'autres artistes mais comme on les suient pas comme Chris on est étonné !!

Sinon pr répondre à Samy ... c'est pas parce qu'il existe beaucoup de médiatisation autour de chris que l'on oublie l'essentiel !! au contraire, la radio la TV, les mag sont toujours en rapport ac la musique, non ?? c'est normal quand on aime un artiste de l'entendre à la radio ou de le voir à la TV !!
Parfois j'ai l'impression que çà vous dérange sa réussite, qu'est ce ki vous dit qu'il n'est pas heureux comme çà!! il a toujours voulu faire de la scène, et bien c'est ce qu'il fait et grâce à NOUS !! La radio et la TV sont également des moyens de le faire connaitre par d'autres personnes qui ne l'ont pas encore découvert!
Alors je serais vous, je serais fier de lui. Point Barre !
et je trouve abusé que toi une fan de chris de vouloir signer la pétition, c'est complètement c**
Revenir en haut Aller en bas
http://julymae.skyrock.com/
versaille-et-sa-cour
Au Paradis
Au Paradis
versaille-et-sa-cour


Inscrit le : 25/04/2007
Messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ici & Ailleurs
Emploi : Secrétaire Médicale
Prénom : Delf

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 15:31

entièrement d'accord Jum !!
j'ai rien a rajouter....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanduroisoleil62
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 18:53

versaille-et-sa-cour a écrit:
APRES VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ...
Exactement !
Donc libre à chacun de donner son avis, sans pour autant s'enerver ^^
On peut pas toute avoir le même avis, heureusement d'un côté XD
Revenir en haut Aller en bas
sandymaette
A Bercy
A Bercy
sandymaette


Inscrit le : 23/05/2007
Messages : 2023
Age : 30
Localisation : annecy (74)
Emploi : collègienne

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 19:01

ouai relax max ! lol
moi j'ai le CD simple et le single de on s'attache pis je suis contente sa me suffit ^^
si yen a qui on de l'argents a dépensé ba elles font se qu'elle veulent =)
Revenir en haut Aller en bas
http://sandra-ni-couette74.skyrock.com/
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 20:01

La boutique officielle - Page 9 Chris13 Mefie toi ca doit etre douloureux de se battre les flancs!!! La boutique officielle - Page 9 Chris42 La boutique officielle - Page 9 Rire-200
@+
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:39

Moi je préfère garder mon argent pour aller le voir en concert Very Happy
C'est 1 000 fois mieux qu'un bonnet XD
Revenir en haut Aller en bas
Doudou93
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
Doudou93


Inscrit le : 14/11/2007
Messages : 899
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Terminale L

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:41

Ninon a écrit:
Moi je préfère garder mon argent pour aller le voir en concert Very Happy
C'est 1 000 fois mieux qu'un bonnet XD

+1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 21:57

samy a écrit:


Le probleme n'est pas la
Je parle pour ma tronche, moi j'en ai rien a fou*** des differents objet et re-edition en vente, je ne m'y interesse pas, je n'y jette meme pas un coup d'oeil, et c'est pas une question de fric c'est une question de remetre les choses en place
Christophe n'a pas la carrure d'une icone mais d'un Artiste, avec le grand A
Je pense que les deux peuvent se confondre mais a condition qu'il n'accorde pas tant d'importance a ses re-edition a la noix, qu'il n'en fasse pas trop
et la excuse moi mais quand j'entend parler d'une petition des auditeurs d'NRJ a propos du fait que chris passerais trop a la radio j'ai limite envie de la signé cette petition de m**** parce que OUi on le voit trop, et pas assez pour les bonnes raisons qui sont sa musique
Donc mes sous sous c'est cool il reste ds mon porte monaie, c'est pas a ce propos que j'ai a m'en faire mais a la credibilité de Christophe : Compositeur auteur interprete et non machine a $$

quand je me relit j'ai l'impression que je m'enerve mais j'vous rassure, I'm Relax :p


J'espere que l'artist Box vous plait tout de meme La boutique officielle - Page 9 Chris32

+1

Samy ton truc de pétition est mal passé ptdr.
Sans répondre à son nom mais moi je le ressens ainsi Wink Nous on suit Christophe. On apprécie et on soutient l'artiste. Christophe ce n'est pas seulement un coup de coeur artistique, c'est également un coup de coeur Humain.
On le suit. Mais il faut comprendre que des personnes extérieures, des personnes qui ne suivent pas sa carrière puissent être surpris ou lassé de tout ce markéting autour de lui.

Et juste Christophe a toujours dit qu'il préférait l'ambiance des petites salles à celle des grandes. Christophe est je pense heureux de tout ce qui lui arrive mais il n'oublie pas ces 10 années de galère pour en arriver là. C'est son talent qui le porte et non les médias. Il y a des artistes qui vendent des milliers d'albums sans passer à la TV ou en y passant que très rarement ^^

Après oui chacun fait ce qu'il veut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Invité
Invité




La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:23

julymae a écrit:
versaille-et-sa-cour a écrit:
Bon alors c'est maintenant à moi de répondre...
Ce topic a été ouvert donc par moi même pour vous informer de ce qui allé se vendre à son sujet..

APRES VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ...
vous l'achetez - vous l'achetez pas je m'en bats les flancs (ptdr c un de mes expressions !!) sérieux on s'en fou si vous l'achetez ou pas.. sérieux mm chris s'en fou j'en suis sur.. c'est pas lui qui choisit.. ses sa maison de disque et l'agent des ventes...
Si il s'amuse à faire ca c'est simplement parce que Christophe cartone sur scène... je suis allée à carrefour ya 2 jours et il existe le mm genre sur pleins d'artiste tel que David Guetta - Diams - Renaud - Soprano.. et j'en passe... Donc voilà quoi

on sait tous que trop de marketing tue le marketing mais tant que Christophe cartonnera la maison de disque continueront...


Sur ceux je vous adore les Tites maettes

Delf
oui t'as raison ma poule, ils font çà avec pleins d'autres artistes mais comme on les suient pas comme Chris on est étonné !!

Sinon pr répondre à Samy ... c'est pas parce qu'il existe beaucoup de médiatisation autour de chris que l'on oublie l'essentiel !! au contraire, la radio la TV, les mag sont toujours en rapport ac la musique, non ?? c'est normal quand on aime un artiste de l'entendre à la radio ou de le voir à la TV !!
Parfois j'ai l'impression que çà vous dérange sa réussite, qu'est ce ki vous dit qu'il n'est pas heureux comme çà!! il a toujours voulu faire de la scène, et bien c'est ce qu'il fait et grâce à NOUS !! La radio et la TV sont également des moyens de le faire connaitre par d'autres personnes qui ne l'ont pas encore découvert!
Alors je serais vous, je serais fier de lui. Point Barre !
et je trouve abusé que toi une fan de chris de vouloir signer la pétition, c'est complètement c**
Woula ça part en vrille ce topic...
Vous excitez pas pour si peu

Ce qu'elles ont voulu vous dire, qu'est qu'à leur avis (et au mien aussi) Christophe est TROP médiatisé
Et une médiatisation aussi virulente le fait passer pour un chanteur à midinettes, ça lui fait perdre toute crédibilité quand il affirme qu'il est roots, et qu'il n'a pas la grosse tête
On a peur qu'il se laisse porter par des gens qui ne s'intéressent qu'au fric, et qui oublient les vraies valeurs de Christophe
C'est juste ça, ça fait 2 ans ou plus qu'on le suit et depuis qu'on le connaît on rêve qu'il réussise, mais on a peur que cette médiatisation intempestive le décridibilise
Ne croie surtout pas qu'on est moin "fans" de lui pour autant...

Et Delf, dsl que cette discution ait eu lieu sur ton topic, et tu as très bien fait de l'avoir créé, on ne te le repprochera jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:49

julymae a écrit:


et je trouve abusé que toi une fan de chris de vouloir signer la pétition, c'est complètement c**

J'te permet pas de me dire ca miss, j'ai vraiment rien contre celle qui accepte cette mediatisation mais stp ne me juge pas ok
Christophe ca fait juste 4 ans que j'le connais tu vois et a l'epoque y'en avais pas de tout ca, et y'avais beaucoup moin de fan, donc j'te permet pas de me dire ca
Quand je parlais de la petition c'etais a moitié ironique
Mais oui on le voit trop! et oui ca va finir par lassé ses gens, et certaine de ses fans!
Qu'est qui vous resteras a acheter apres les t shirt, les poster, les badge et toute ces conneries hein? Qu'ets ce qu'on en feras du maé quand il deviendras lassant, quand il y auras mieu ailleur...
Moi chris je l'admirais avant tout ca, mais quand je vois l'attitude de ses fans qui sont omnibulé par sa geule et les joujou qui vont avec ben j'me dit que quand elle se lasseront elle se barrerons, et j'ai limite hate que ca arrive pour que sa musique soit apprecier a sa juste valeur
il est juste imense! mais ce n'est pas un Dieu avec plein de petite statuete, ce n'est pas le mahatma gandhi, c'est juste un Artiste, donc qu'il reste comme tel *!
Fleur, j'suis desolé d'avoir enflamé le debat... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:56

Alors toi... toi faut que je te parle...

Je partage son avis, et je prends sur moi de laisser son message dans le topic... même si elle aurait pu faire moins enflammé et polémique -_-"

MAIS svp pas de réactions enflammées...
On peut discuter et partager ses points de vue, mais déjà ici c'est un peu HS et en plus svp ne vous enflammez pas
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 2:59

non mais franchement je discutte.. c'ets juste que chris es un sujet passionnant voila tout, mais Julymaé et toute les autres j'ai rien contre vous, vous etes des maettes donc je vous kiffette, apres on a le droit de partager ses avis
puis c'ets bien la preuve qu'on voit un peu toute chris differement.. et c'est vraiment pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Moderateur
Moderateur
Laura


Inscrit le : 27/09/2006
Messages : 7861
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:18

J'suis dégoutée j'viens d'aller voir à E.Leclerc et ils l'on pas bouuuh Sad Sad

J'y retourne demain j'vais demander si ils vont l'avoir, aujourd'hui trop de monde pour les achats de noël
Revenir en haut Aller en bas
versaille-et-sa-cour
Au Paradis
Au Paradis
versaille-et-sa-cour


Inscrit le : 25/04/2007
Messages : 1224
Age : 39
Localisation : Ici & Ailleurs
Emploi : Secrétaire Médicale
Prénom : Delf

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:16

je sais Ninon que on me reprochera pas d'avoir ouvert ce topic..

Mais là ca part en vrille.. si kelkun peut fermer le topic.. car désolé je respect vos avis.. on est en démocratie on pense ce qu'ont veut...
mais la vous partez trop en HS...


Jvai reprendre ce que j'ai dja dit mais j'ai ouvert ce topic pour juste vous informer.. on sais ts que trop de marketing tue le marketing..
mais quand un produit marche (désolé de l'expression mais chris est un produit pour sa maison de disque) ils en profitent..
Jvais reprendre un autre exemple regarder pour johnny Hallyday.. combien de connerie a pu sortir.. mon papa est fan de ce chanteur... et bon il existe des tas de truc sur lui justement car c'est produit qui marche... si jes gens pense que le fait qu'on le voit trop a la télé... il attrape la grosse tête bah jpeux vous dire que non.. j'ai eu William baldé au téléphone hier.. et on a parlé de christophe je peux vous dire que nos Christophe a bien les pieds sur terre...

Donc c'est pas parce on a chète ou on achète pas tel ou tel truc qu'on en oublie sa musique... si déjà vous arrivez à penser un trul truc.. c'est grave... moi jpeux entendre 10 000 fois la mm chanson ds la journée ca me gave pas du tt...

Et puis si les gens en on marre.. bah tamps pour eux... s'il l'entendre à la radio bah qu'il change de station s'il le voit a la TV qui change de chaine puis c'est tout


Sur cela je demande a ce que le topic soit fermer... MERCI d'avance au Modo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/fanduroisoleil62
Choomaé
Comme à la maison
Comme à la maison
Choomaé


Inscrit le : 30/04/2007
Messages : 5003
Age : 33
Localisation : (77)
Emploi : Etudiante
Prénom : Jenny.

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:31

pff ta raison ma delpf c'est pas pr ça que sa va changer !!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae12.skyblog.com
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:48

hum j'ai fait un tour sur le topic sur le fo' d'NRJ au sujet de cette petition..
et c'est exactement ce dont on se plains...
Nous on le "supporte" puisqu'on l'admire, mais celle qui s'en foute a peu pres... elle en arrivent a saturation.. d'ou petition.
c'est juste la preuve par a+b...

et franchement prendre ces critique envers Chris pour de la non-admiration ou quoi, c'est n'y rien comprendre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolo83
Au Paradis
Au Paradis
lolo83


Inscrit le : 11/08/2006
Messages : 1079
Age : 33
Localisation : Toulon
Emploi : Etudiante
Prénom : Laura

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:24

versaille-et-sa-cour a écrit:
Mais là ca part en vrille.. si kelkun peut fermer le topic.. car désolé je respect vos avis.. on est en démocratie on pense ce qu'ont veut...
mais la vous partez trop en HS... [...] Sur cela je demande a ce que le topic soit fermer... MERCI d'avance au Modo

Moi je voudrais juste donner mon avis sur une chose, c'est que je pense que le but d'un forum c'est aussi d'avoir des débats entre différentes personnes qui peuvent avoir des avis différents sur telle ou telle chose tout en restant dans le respect de l'autre.

Et là je vois pas du tout de manque de respect mais seulement un enchainement d'arguments ou d'avis sur la médiatisation de christophe. Peut-être que les modos fermeront, ils agiront comme ils l'entendent, mais moi je trouve ça un peu inutile que dès qu'on a des avis différents et qu'on en parle un peu on colle ça à du HS, je trouve que ça créer des barriéres au dialogue. On est toutes là pour soutenir Christophe mais on peut quand même trouver des choses négatives...

Moi je suis désolée mais personnellement je trouve pas ça du tout HS de concidérer la médiatisation de christophe comme étant en relation à l'Artist Box. Après on a peut-être une conception différente du Hors Sujet et là alors, libre aux modérateurs de prendre leur décision Wink

Pour en revenir à ce débat, je partage aussi l'avis de samy pour les raisons évoquées, mais après chacun fait comme il l'entend et après tout s'ils le mettent en vente pourquoi s'en priver ? mais bon c'est vrai que c'est assez lassant de voir des éditions et rééditions du même album avec juste un mini bonus supplémentaire, c'est un peu se payer notre tête lol Wink Là c'est reparti pour l'album identique avec des babioles pour encore attirer les ventes... moi je continue à faire tourner mon album du 19mars et ça me va comme ça.

voilà j'ai dit ce que je pensais de la situation lol
Revenir en haut Aller en bas
http://community.livejournal.com/chris_graphix/
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:36

lolo83 a écrit:
Moi je voudrais juste donner mon avis sur une chose, c'est que je pense que le but d'un forum c'est aussi d'avoir des débats entre différentes personnes qui peuvent avoir des avis différents sur telle ou telle chose tout en restant dans le respect de l'autre.

Et là je vois pas du tout de manque de respect mais seulement un enchainement d'arguments ou d'avis sur la médiatisation de christophe. Peut-être que les modos fermeront, ils agiront comme ils l'entendent, mais moi je trouve ça un peu inutile que dès qu'on a des avis différents et qu'on en parle un peu on colle ça à du HS, je trouve que ça créer des barriéres au dialogue. On est toutes là pour soutenir Christophe mais on peut quand même trouver des choses négatives...

Moi je suis désolée mais personnellement je trouve pas ça du tout HS de concidérer la médiatisation de christophe comme étant en relation à l'Artist Box. Après on a peut-être une conception différente du Hors Sujet et là alors, libre aux modérateurs de prendre leur décision Wink

Tout à fait d'accord La boutique officielle - Page 9 Chris22
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:47

Delf, tu veux vraiment que je ferme le topic ?
On arrête le HS, c'est un ordre ( XD )

Mais ça te dérange si je laisse ouvert, au cas ou des gens voudraient parler de l'artist box ?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 EmptyMar 11 Déc 2007 - 21:57

Ninon a écrit:
lolo83 a écrit:
Moi je voudrais juste donner mon avis sur une chose, c'est que je pense que le but d'un forum c'est aussi d'avoir des débats entre différentes personnes qui peuvent avoir des avis différents sur telle ou telle chose tout en restant dans le respect de l'autre.

Et là je vois pas du tout de manque de respect mais seulement un enchainement d'arguments ou d'avis sur la médiatisation de christophe. Peut-être que les modos fermeront, ils agiront comme ils l'entendent, mais moi je trouve ça un peu inutile que dès qu'on a des avis différents et qu'on en parle un peu on colle ça à du HS, je trouve que ça créer des barriéres au dialogue. On est toutes là pour soutenir Christophe mais on peut quand même trouver des choses négatives...

Moi je suis désolée mais personnellement je trouve pas ça du tout HS de concidérer la médiatisation de christophe comme étant en relation à l'Artist Box. Après on a peut-être une conception différente du Hors Sujet et là alors, libre aux modérateurs de prendre leur décision Wink

Tout à fait d'accord La boutique officielle - Page 9 Chris22

+1
+1 aussi avec Samy pour pas changer ^^
Je m'esquive sur la pointe des pieds lol

Pour ma part je laisserai bien le sujet ouvert pour pas que celles qui veulent parler d'artist box soit "pénalisées" après je suivrai la majorité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La boutique officielle - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La boutique officielle   La boutique officielle - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La boutique officielle
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Christophe Maé * :: Merchandising (Produits dérivés, DVD...)-
Sauter vers: