MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee

Aller en bas 
+15
Zeph
Justme
sonia
ATTL
Virginie03
*Réré*
cricri
Capraline
miss maé 34
lovechrismaé
*¤DeLpHiNe¤*
Gane
Carine
Cin
Nalex
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 1:20

tu remarkera ke c'è le meme titre que l'année derniere.... mdr et que j'ai envie de te refaire le coup de l'anti ride mais ca sentira un peu trop le copier/coller tout ca.... mdrrrr

ENFIN BREF! on est pas la pour parler de ca je croit bien!
JOYEUX ANNIVERSAIRE DELLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

petite mamie... hihihiiiiiiii silent

profite bien de ta journée avec ton chiri pour cette journée pour TOI et rien ke pour TOI
remercie tout ses feux d'artifices et ses défilé en ton honneur!! (je cours...)

allez j'"arrete mes conneries!!!

bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux

jtaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime meme si on se voit plus Sad

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee C302a15_ Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni2 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni3 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni4 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni5 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni6
Revenir en haut Aller en bas
Cin
Premières parties
Premières parties
Cin


Inscrit le : 19/06/2007
Messages : 316
Age : 41
Localisation : Belgique-Liège
Prénom : Cinthia

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 1:33

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Gateau1 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni2

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 5:49

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni6 HaPPy BiRZDay Ma DeLLeeeeeeeeeee Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni6


Je vais copier Sinsémilia (mais moi contrairement a Alex.. c'est intelligent Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris52 ) et peut être même qu'ils se joindront à moi pour te souhaiter "tous le bonheur du monde" today Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris13

Biensur jte le souhaite pour tous les jours!!
Mais encore plus aujourd'hui!!


Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee 14402


Et j'espère que quand ton chéwoui sera là (a part s'il est déjà reviendu -_-") vous le feterez dignemet (sans alcool ni bétise biensur!!!! Vla l'amusement quoi mdr)





En tout cas je te souhaite de passer une maénifique journée!!
De bien sortir avec tes dindes et de bien t'éclater Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Let-s-p2 (ca j'en doute même pas!!)
De bien te régaler Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni4 (mais pas trop quand même!! tmtc mdr)
Et de surtout être très bien gâtée!!!! Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Gs_e7c30 (bah... kek il fait lal ui?? mdr)






Et jte donne rdv dans 2 semaines
Pour qu'on le fête nous aussi
Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris13 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris13 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris13 (yeaaaaaah plus que 13 jours!!!!!! )

Tout peulins de les zibOoOx rien que pour toi
Et vivement le 27!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 11:31

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHIINNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Gs_1cf12 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Gs_1cf12 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Gs_1cf12
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 12:11

mouahhhhhhhhhhhhh merki à toute ca me fait super plaisir!! merci nalex, g bien recu ton message et tu a été la premiere a me le souhaiter!! merkiii moi aussi je te n'aime et sa me manque nos tit délires!!! ma carinetteeeeeeeeeee yeahhhh vivement dans 13 jourssssssss qu'on se retrouve hihihihihi!! je vous n'aime toute!!!!!!!! Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Tackleh2 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Tackleh2 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Tackleh2

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Pleins-d
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 12:53

BON ANNIVERSAIRE DELPHINE =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 14:40

cheers BON ANNIVERSAIRE cheers


Plein de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 14:51

Je te l'ai souhaité il y a quelques minutes mais j'ai encore envie de te le souhaiter !!!!


BON ANNIVERSAAAAAAAAAIIIIREE !!!!!!!!!!!!

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni4 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni4 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni5 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni6 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni5 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni6 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni5
Revenir en haut Aller en bas
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 15:09

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee C302a15_ Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni2 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
miss maé 34
Comme à la maison
Comme à la maison
miss maé 34


Inscrit le : 06/10/2006
Messages : 3604
Age : 29
Localisation : Séte .
Emploi : Collégienne .

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 15:16

BON ANNIVERSAIRE DELPHINE =D
Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Gateau1 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni4 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni6 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni5 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni2
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 15:19

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Fee-0172 !! JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE !! Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Fee-0172

Ca fait graaave lontemps qu'on a pas parlé comme avant.
Ca me manque...

J'espère que tu vas biiiiiiiiiien profiter de ta journée la belle!!
Que ton petit chéri va BEAUCOUP te gâter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
cricri
A l'Olympia
A l'Olympia
cricri


Inscrit le : 24/12/2006
Messages : 3012
Age : 33
Localisation : Ile de france
Prénom : Solène

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 15:24

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni6
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 15:40

Walalaaaaaaaaaa, mais ça te fait un an de plus dit moi Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris13

JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHIIIIIIINEUH

C'est partit pour ta... 23ème année !!!! Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris42 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris42 10 ans et 12 jours de plus que moi Laughing Laughing Mais nan, t'en fait pas, t'as pas pris un coup de vieux Razz
On te voit plus beaucoup ces temps-ci dont j'espère que tout roule Wink

De gros bisouuus !
Ta Walalaaaa Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris52 Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Chris42
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 18:03

merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est adorable!!!

ma tite margaux et ma tite walala préféré vuos me manquez,c'est vrai que je n'ai plus trop le temps de me connecter, je commence à faire petit à petit ma petite vie de mon côté, mais c'est pas pour autant que je vous oublie!! jamais de la vie, la mf c'est ensemble et pr la vie!!! je vous aimes tous!!! gros bizoux et encore merkiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 18:30

La Maé Familyyyy, c'est pour la viiiiiieeee !!!!

[Ca sonne bien ça, non ?!!]
Revenir en haut Aller en bas
Virginie03
Comme à la maison
Comme à la maison
Virginie03


Inscrit le : 10/02/2007
Messages : 3550
Age : 35
Localisation : Normandie(50)

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptySam 14 Juil 2007 - 18:52

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee A0402 JOYEUX ANNIVERSAIRE DELPHINE!!!! Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee A0402
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://virginie0311.skyrock.com
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyDim 15 Juil 2007 - 0:58

J'ai encore 2 minutes pour te souhaiter un très bon anniversaire ! Wink
Plein d'bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sonia
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
sonia


Inscrit le : 21/01/2007
Messages : 724
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Lycéenne

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyDim 15 Juil 2007 - 1:49

cheers JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!cheers



Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Bonanni3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyDim 15 Juil 2007 - 2:16

JOYEUX ANNIVERSAIIIIIIIIIRE

Même si il est minuit passé, c'est toujours ton anniversaire...

J'ai réalisé ça quand mon grand père nous a sorti "et le 14 juillet c'est quoi ???" ahhh l'anniv de Delleeee

BREF on s'en fout mais tu vois j'ai bien retenu la leçon :p

Je te fais des énormes bisous, je t'aime fort fort fort
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyDim 15 Juil 2007 - 5:41

Je me permet, Joyeux anniversaire vieille dinde What a Face bounce
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Au Paradis
Au Paradis
Zeph


Inscrit le : 04/02/2007
Messages : 1528
Age : 36
Emploi : Etudiante

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyDim 15 Juil 2007 - 12:32

bon annifffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/worldzeph
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyLun 16 Juil 2007 - 19:58

merki a touteeeeeeeeeee!! hihhihihi je peux vous dire que j'ai passé une très bonne soirée pour mon annif!! et j'ai été bien gâtée surtout par ma dinde et ma dindinette!!!!! hihihi j'ai eu une place en catégori 1 pour gad elmaleh mouahhhhhh depuis le temps que je leur casse les pieds pour aller le voir mdrrrr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Liesa
A l'Olympia
A l'Olympia
Liesa


Inscrit le : 21/04/2006
Messages : 3136
Age : 37

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyMar 17 Juil 2007 - 1:24

Ohlala. I am too late.
Big SORRY!
Wish you all the best as well of course!
Happy Birthday!!!
Groooos bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
samantha
Chanteur de rue
Chanteur de rue



Inscrit le : 14/10/2006
Messages : 160
Age : 32

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyMar 17 Juil 2007 - 14:30

[b]jOyeux Zanniversaiire=D
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae23.skyblog.com
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee EmptyMar 17 Juil 2007 - 20:29

zoyeux zanniversaire Delphine
Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee C302a15_
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee   Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE MERWAN !!
» Joyeux Anniversaire *cam*
» Joyeux Anniversaire a moi
» Joyeux anniversaire LEA...* !!!!!!!
» Joyeux anniversaire Delphiiiiiiiinnnnneeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Bureau d'accueil * :: Anniversaire-
Sauter vers: