MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Noyeux z anniversaire carineeee

Aller en bas 
+12
Calypso
Laura83
Didi
AlexSz
cricri
lovechrismaé
Cha.
M-el23
Claire(mjtigrou)
Capraline
orianouu
*¤DeLpHiNe¤*
16 participants
AuteurMessage
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 8:43



Bon j'ai vu que tu t'étais créer un topic mais je voulais en faire un moi même!!je te souhaite un super méga joyeux et heureux anniversaiiiiiiiire pour tes 22ans!! et aussi un bon concert de calo ce soirrrrrrrr!! je te fais pleins de gros becs désolé lol j'ai que sa a t 'offrir mdrr!!!!

et déprime pas ma poule surtout si c 'est a cause de ce que je pense!! ils n'en valent pas la peine!!!! Wink


Noyeux z anniversaire carineeee Gateau1
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:32

JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE cheers
Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni3
J'espère que tu vas aller mieux...J'en connais pas la raison mais pense à ce soir Very Happy

Gros bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 10:52

Ralala, moi qui d'habitude reste jusqu'à minuit passé sur le net, et je voulais tout justement rester pour te créer un super post... mais voilà, j'ai voulu me coucher 'tôt' et du coup j'ai pas fait ce fameux post... tsaaaa... je m'en veux surtout que tu ne vas pas bien apparemment...



Noyeux z anniversaire carineeee 9992 Noyeux z anniversaire carineeee Fee-0172 Noyeux z anniversaire carineeee 9992
Noyeux z anniversaire carineeee 14402 JOYEUX ANNIVERSAIRE CARINE Noyeux z anniversaire carineeee 14402
Noyeux z anniversaire carineeee 9992 Noyeux z anniversaire carineeee Fee-0172 Noyeux z anniversaire carineeee 9992



On s'est perdu de 'vu' pendant un moment... comment je t'ai déjà dit : nos conversation et notre 'lien' d'avant me manque...
Je sais que maintenant tu préfères rester avec toute ta petite (fine) équipe mais bon...
Ca me manque pour autant...

J'espère que tu vas très vite te sentir mieux car ce soir c'est l'EVENEMENT : un concert de Calo' (TON tien!!) pour ton annif'!!
Si c'est pas beau ça!!
Faut grave que tu t'amuses et oublies le reste rien que le temps de ce magnifique concert qui t'enchantait tant!!

Et puis on se voit le 27 Wink
Même si moi aussi ça me fait chier, ais bon c'est pour qu'on se voit, pas pour lui, hein...
On s'en fout!
Et puis pour le prix que ça a coûté Rolling Eyes

Au fait, j't'm toujours, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Claire(mjtigrou)
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Claire(mjtigrou)


Inscrit le : 04/06/2007
Messages : 456
Age : 40
Localisation : Disneyland!!!
Emploi : aide soignante

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 11:41

)RE Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni3 !!!!!!!!!!!!
J'ignore ce qui te fais ne pas avoir le moral(c'est pas trop français ce que je viens d'écrire mais c'est pas grave tu me comprend???lol Razz )mais j'espere que ca va s'arranger!!!!!





BON ANNIV à toi et BON CONCERT!!!!!!! cheers
@+
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 12:02

Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni5 Joyeuuuux anniversaire Carine! Passes une bonne journée! Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni5
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:40

Cariiiine,
Joyeux z'Anniversaiiiireuh !!!
Je voulais te le souhaiter à 22h22, pour un 22 juin, pour tes 22 ans, mais j'ai pas tenu xD. De plus tu seras surement à ton concert d'ici là Smile
Jte fais de gros bisous,
J'ai cru comprendre que ce n'était pas trop la forme,
J'espere que tu vas vite retrouver le morale,
Ce soir tu vois ton Calo tu verras tu vas retrouver le sourire jle sens Very Happy
Je sais pas pourquoi ça va pas, mais j'aimerais quand même pouvoir faire qqc...
Bien que je sois impuissante, malade, et dans ma chambre, je te souhaite encore une fois :
Noyeux z anniversaire carineeee Dance3a2 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!Noyeux z anniversaire carineeee Dance3a2
Fête ça comme il se doit Smile
Jt'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
lovechrismaé
A Bercy
A Bercy
lovechrismaé


Inscrit le : 02/11/2006
Messages : 2960
Age : 52
Localisation : charleroi(belgique)

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 13:57

Noyeux z anniversaire carineeee C302a15_ Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni2 Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni3
Revenir en haut Aller en bas
http://lovekamel.skyblog.com
Invité
Invité




Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 14:35

Joyeux Anniversaire et bon concert!!(Moi j'y vais ne décembre!!)
Revenir en haut Aller en bas
cricri
A l'Olympia
A l'Olympia
cricri


Inscrit le : 24/12/2006
Messages : 3012
Age : 33
Localisation : Ile de france
Prénom : Solène

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 16:48

***************JOYEUX ANNIVERSAIRE*************
Revenir en haut Aller en bas
AlexSz
Au Paradis
Au Paradis
AlexSz


Inscrit le : 08/02/2007
Messages : 1882
Age : 32
Localisation : Nice
Emploi : Maé-Fan

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:02

JoYeux ANniversaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 17:07

Hey Carine soit pas triste... Regarde tout le monde qui à pensé à ton anniversaire!! Et puis ce soir tu vois ton idole!! Allez oublie ton chagrin et retrouve ton beau sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
A Bercy
A Bercy
Didi


Inscrit le : 30/01/2007
Messages : 2889
Age : 34
Localisation : Landecy aux portes de Genève!!!
Emploi : groom

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:57

joyeux nanniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 18:58

Bon, bah pour la 5e fois ajdh, joyeux anniversaiiiiiiiiiireuhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Laura83
A l'Olympia
A l'Olympia
Laura83


Inscrit le : 06/03/2007
Messages : 3107
Age : 32
Localisation : Dans le Var (83)
Emploi : Lycéenne

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 19:08

Bon anniversaiire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
ADMIN'
ADMIN'
Calypso


Inscrit le : 11/12/2006
Messages : 11564
Age : 38
Localisation : Là où tu n'es pas...
Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 20:09

un très bon anniversaire Carine en souhaitant que tu retrouves rapidement le sourire. Wink
Calo a intéret d'y arriver sinon je le tabasse pour la peine Wink

Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni3 Noyeux z anniversaire carineeee Gateau1
Revenir en haut Aller en bas
http://calypsooooooo.skyrock.com/
Chloé
Comme à la maison
Comme à la maison
Chloé


Inscrit le : 28/04/2007
Messages : 12058
Age : 31
Localisation : 44
Emploi : lycéenne

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:08

Zoyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyVen 22 Juin 2007 - 22:26

joyeux anniversaire ma poupoule! hier soir je voulai t'envoyer un texto a minuit pile pour te le souhaiter mais jme suis vraiment endormie comme une * avant... mdr! enfin comme d'hab quoi, une fille qui se couche avec les poules!

si j'ai bien compri tu vas pas bien... j'espere ke t'as pas essayer de me le dire par texto parceque j'ai eu un soucis de portable...enfin jtai expliké vite fait... et si t'as essayer de m'écrire a ce moment la et ke j'ai pas trop pu t'aider jsuis dégoutée...

bref! j'espere que t'as passer une bonne journée quand meme, qu'en ce moment tu doit etre a Calo...! ca sa donne le sourire quand meme! profite bien, meme si jmen fait pas trop pour toi a ce sujet la... mdr!

et la semaine prochaine t'es a moi rien qu'à moi séquestré chez moi et moi qui dormira pas! mdr! viveuuuument!!!

enfin vila vila...

encore uen fois joyeux anniversaireuuuhhhh

gros bizouxxxxx


jte neeeeeeeem
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptySam 23 Juin 2007 - 18:33

Merki les filles!!

Vous inquiétez pas, j'ai retrouvez mon si merveilleux sourire, non seulement avec Calo, mais surtout par la présence de Mehdi (nan na pas Kerkouche... BENNANI son pianiste lol)...
Jlavais point vue depuis le 12 décembre... Ce fut si long...
C'était un concert grandiose...
Il a chanté 30 min environ, ou peut etre plus, jpourrais meme pas vous dire, mais j'a jamais été aussi trempé de ma vie lol...
Enfin c'était calo... avec ces oubliages de paroles, cest délires... Calo quoi cheers

Pa trop trop dormi depuis hier...
Puisque j'ai passé une parti de a journée avec ma PinkFlow chérie..
Jpense qu'elle peut vous dire que j'ai retrouvé le sourire mais si cette chse qui me tracasse est toujours là (et elle pourra aussi vous le dire lol).
Enfin je suis fière de ce qu'a réussi a faire ma Fleurrette adorée ce matin... Jlui ai déjà dis lol

Et ouiiii ma Nalexmeuuuuuuuuh!!!
Vivement la semaine prochaine!!!
J'ai trop trop hate!!! c'est affolant!!
Enfin je sais qu'on attend ca autant l'une que l'autre!!
Je fini mes derniers achats et jeudi je ferai ce que j'attend depuis des mois... FAIRE MON SAAAAAAAAAC !!!!! mdr
Hum pour ton tel je sais! cest pour ca que je t'en envoi plus lol
et ca me fait bien chier donc répare ca vite stp lol

Et Margaux, c'est pas que je veux pas te voir j'ai jamais dis ca...
Mais je pense pas que ce soit l'endroit pour en parler non plus donc si ya un soucis hésite pas a me le dire!!


JE VOUS AIME TOUTES TERRIBLEMENT MES GIRLZZZ!!!
ET ENCORE MERKI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptySam 23 Juin 2007 - 23:53

mon tel maaaaaaaaaaaaaaarche enfin ca tu le sais...
et j'attend pas du tout ke tu viennemais alors... DU TOUT! vivement ke tu reparte mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
ATTL
Comme à la maison
Comme à la maison
ATTL


Inscrit le : 25/03/2006
Messages : 10223
Age : 32
Localisation : Ailleurs.
Prénom : Dibou.

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:36

Décidement je n'serai jamais à l'heure pour les anniversaires moi Embarassed

Aloors, avec un peu de retard, je te souhaite un trèèèès bon anniversaiire Carine cheers Noyeux z anniversaire carineeee Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:57

merkiii ATTL !!!!!!!!!
t'inquiètes qu'il a été plus que bon celui la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Invité
Invité




Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee EmptyDim 24 Juin 2007 - 23:29

Noyeux z anniversaire carineeee A0802 Noyeux z anniversaire carineeee A0802
Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni6 Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni5 Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni6 Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni5 Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni6 Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni5 Noyeux z anniversaire carineeee Bonanni5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noyeux z anniversaire carineeee Empty
MessageSujet: Re: Noyeux z anniversaire carineeee   Noyeux z anniversaire carineeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noyeux z anniversaire carineeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» noyeux anniversaire fabienne amandiiiiiiiiiiiiiine
» Noyeux z anniversaiiiiiiiiiiire miline
» noyeux z anniffffffffffffffff nalex
» Noyeux nanniversaire Alex!!!!!
» Bon anniversaire à...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Bureau d'accueil * :: Anniversaire-
Sauter vers: