AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Fan Club Officiel

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
cricri
A l'Olympia
A l'Olympia

Prénom : Solène

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 12:47

Il ete a 14 euro il me semble l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Skieur
Skieur

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 14:55

Moi je trouve que Christophe est un devenu un chanteur de marketing, qui y'en a qui le considère comme un objet qui se font du fric sur son dos, hors c'est un chanteur humain qui donne bcp à ses admiratrices, la production pourrait tout simplement organiser une séance de dédidcace à chaque fin de concerts, moi j'ai déjà vécu ça avec d'autres artistes et ça s'est toujours bien passé et les admiratrices et les chanteurs sont heureux, partager un bon petit moment entre un chanteur et ses admiratrice je trouve plus sympa que de s'inscrire à un fan-club où qu'il y'a pas grand chose d'intéressant, car tôt ou tard on aura les infos quand même, que ça soit en avant première ou après les autres, je vois pas l'intéret, coup file pareil, pas sur toutes les dates et le sac je me vois pas me trainbaler avec dans la rue, alors si c'est pour qu'il reste dans un coin, ça ne sert à rien, je suis vraiment déçue de voir que Christophe au jour d'aujourd'hui est considéré comme un lutin enverrs la production, il rapporte du fric, alors profitons en ils doivent se dire, jusqu'à sortir plusieurs fois ses même albums revisité, faut arrêter là, comme dit mère, les imbéciles, c'est celles qui achètent tout et n'importe quoi, car faut pas oublier que sans les admiratrices, Christophe ne serai pas grand chose, ça Christophe en est conscient, hors la production et le Fan-Club ils ont pas l'air, car je me suis permis de leur dire.
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison

Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 15:09

& ben moi perso je compte pas m'inscrire, je me suis déjà faite avoir avec l'ancien donc pas question !
Voir le profil de l'utilisateur http://pargaux.tumblr.com/
Julie
Skieur
Skieur

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 18:59

T'as bien raison, si tout le monde faisaient comme nous et bien ça remettrais sûrement en question la production et ceux qui gèrent le Fan-Club, car on a beau être fan de Christophe, mais faut pas abuser, on est pas des vaches à lait.
Toutouille
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi

Prénom : Claire

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 21:51

Bon, je me suis inscrite, mais j'ai un problème, c'est pas moi directement qui me suis inscrite, et c'est pas ma bonne adresse mail, on a essayé de changer mais ca n'a rien fait, je voulais donc les contacter, mais je sais pas ou ni comment... vous avez une idée... ? merci
Voir le profil de l'utilisateur http://pet-sitting.e-monsite.com
cocomaé
Pâtissier
Pâtissier

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 22:20

Pour contacter le FAN CLUB, je te conseille cette adresse c'est cette adresse qui t'envoie les mails de confirmation. J'ai envoyé un email hier soir pour leur poser une question et ils m'ont répondu ce matin. (un peu à côté de la plaque mais ils ont répondu...)

customerservice@warnerartists.net
Toutouille
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi

Prénom : Claire

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 22:35

Je te remercie !
Voir le profil de l'utilisateur http://pet-sitting.e-monsite.com
cocomaé
Pâtissier
Pâtissier

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mer 8 Sep 2010 - 23:21

De rien.
belledemoiselle.oo
Au Paradis
Au Paradis

Emploi : Etudiante en sociologie
Prénom : Gaelle

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Jeu 9 Sep 2010 - 13:10

je suis d'accord avec toi sur certains points, mais pour d'autres non ...
tu t'imagines si christophe devait faire une sceacne de dédi a chaque fin de concert ... tu t'imagines les 5 000 personnes (minimum) venir le voir a une table a 23h pour avoir une dédi, une photo... mais le pauvre il deviendrait fou !! encore quand c'était ces tous premiers concerts en 2007, ok pour les sceances de dédi c'était largement faisable, mais au jour d'aujourd'hui c'est limite impossible !! beaucoup trop de monde, beaucoup trp d'hsyteriques!!! ca serait l'horreur pour lui !

Julie a écrit:
Moi je trouve que Christophe est un devenu un chanteur de marketing, qui y'en a qui le considère comme un objet qui se font du fric sur son dos, hors c'est un chanteur humain qui donne bcp à ses admiratrices, la production pourrait tout simplement organiser une séance de dédidcace à chaque fin de concerts, moi j'ai déjà vécu ça avec d'autres artistes et ça s'est toujours bien passé et les admiratrices et les chanteurs sont heureux, partager un bon petit moment entre un chanteur et ses admiratrice je trouve plus sympa que de s'inscrire à un fan-club où qu'il y'a pas grand chose d'intéressant, car tôt ou tard on aura les infos quand même, que ça soit en avant première ou après les autres, je vois pas l'intéret, coup file pareil, pas sur toutes les dates et le sac je me vois pas me trainbaler avec dans la rue, alors si c'est pour qu'il reste dans un coin, ça ne sert à rien, je suis vraiment déçue de voir que Christophe au jour d'aujourd'hui est considéré comme un lutin enverrs la production, il rapporte du fric, alors profitons en ils doivent se dire, jusqu'à sortir plusieurs fois ses même albums revisité, faut arrêter là, comme dit mère, les imbéciles, c'est celles qui achètent tout et n'importe quoi, car faut pas oublier que sans les admiratrices, Christophe ne serai pas grand chose, ça Christophe en est conscient, hors la production et le Fan-Club ils ont pas l'air, car je me suis permis de leur dire.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ga3-ll-3.skyblog.com
Derya
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Jeu 9 Sep 2010 - 17:18

belledemoiselle.oo a écrit:
je suis d'accord avec toi sur certains points, mais pour d'autres non ...
tu t'imagines si christophe devait faire une sceacne de dédi a chaque fin de concert ... tu t'imagines les 5 000 personnes (minimum) venir le voir a une table a 23h pour avoir une dédi, une photo... mais le pauvre il deviendrait fou !! encore quand c'était ces tous premiers concerts en 2007, ok pour les sceances de dédi c'était largement faisable, mais au jour d'aujourd'hui c'est limite impossible !! beaucoup trop de monde, beaucoup trp d'hsyteriques!!! ca serait l'horreur pour lui !

+1.
Voir le profil de l'utilisateur http://x-deryaaa.skyrock.com
Amande
A Bercy
A Bercy

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Jeu 9 Sep 2010 - 18:05

Derya a écrit:
Amande a écrit:
Choomaé a écrit:
Ptdrr bonne déduction !
Avec notre soit disant edition Fan Limité a 2000, alors que les acoustiques, sont sur le net, ayé... (MAGNIFIQUE), avec l'image sinon c'est pas drole.
Les photos y sont toutes....

A ce niveau là il fallait un peu s'en douter que ce serait diffusé sur le net tot ou tard.. c'etait sure et certain que ça allait être comme ça, d'où le pourquoi je me suis contenté de payer l'edition toute simple et banal Laughing Laughing
Et justement c'est pas normal.
UNE EXCLU DOIT rester UNE EXCLU.

Mais l'année prochaine je me ferais pas berner pas cette société consommatrice a la con.... Heureusement que je dépense peu dans les objets collectors...
Voir le profil de l'utilisateur Http://www.myspace.com/didine2910
rOmane-maeTTe
Premières parties
Premières parties

Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Ven 10 Sep 2010 - 18:50

Perso je me suis inscrite au fanclub , alors deja les frais de port je trouve quand meme ca abusé , surtout pour un sac qu'a la base on a meme pas demander quoi ^^ ; mais bon je me suis laissée tenter quand meme Razz
Pour ce qui est des exclus , elle ne le sont pas vraiment , j'avais deja tout vu ou presque , et pour ce que je n'avais jamais vu mes copines elles l'avaient vu .. Un peu decue donc , mais on verra par la suite meme si j'ai bien du mal a y croire ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://RomaanexH.skyblog.com
cricri
A l'Olympia
A l'Olympia

Prénom : Solène

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Ven 10 Sep 2010 - 19:53

J'aimerai savoir c'est quoi le lien pour contacter le fan club?
Car il me décompte deux fois alors que je me suis inscrite qu'une fois!!!!!

EDIT: c'est bon j'ai trouver le lien
gwendoo
Premières parties
Premières parties

Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mar 14 Sep 2010 - 19:54

cocomaé a écrit:
Pour contacter le FAN CLUB, je te conseille cette adresse c'est cette adresse qui t'envoie les mails de confirmation. J'ai envoyé un email hier soir pour leur poser une question et ils m'ont répondu ce matin. (un peu à côté de la plaque mais ils ont répondu...)

customerservice@warnerartists.net

Merci car j'ai un soucis
Calypso
ADMIN'
ADMIN'

Emploi : Aide-soignante / Communication marketing à mes heures perdues...

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 16:55

rOmane-maeTTe a écrit:
Perso je me suis inscrite au fanclub , alors deja les frais de port je trouve quand meme ca abusé , surtout pour un sac qu'a la base on a meme pas demander quoi ^^ ; mais bon je me suis laissée tenter quand meme Razz
Pour ce qui est des exclus , elle ne le sont pas vraiment , j'avais deja tout vu ou presque , et pour ce que je n'avais jamais vu mes copines elles l'avaient vu .. Un peu decue donc , mais on verra par la suite meme si j'ai bien du mal a y croire ^^

idem les frais de port m'ont blasé....
Oui j'ai craqué....

Après à voir. Camus et sa clique m'ont l'air de faire vachement + d'effort dans la communication et autres par rapport au 1er album. Le FC propose pour le moment des choses (cf. les concours ou les coupes-files). Après je suis pas naive et je me doute bien que tout celà c'est aussi pour apâter les gens et ça marche vu que j'y suis Rolling Eyes

Mais même en dehors de celà, on est au courant de l'actu sur certains points. Avant à part par nous on avait rien.

Voir le profil de l'utilisateur http://calypsooooooo.skyrock.com/
Pargaux
Comme à la maison
Comme à la maison

Emploi : étudiante ; fan
Prénom : Margaux Skarsgård

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 18:20

& ben moi je craquerais pas What a Face
Voir le profil de l'utilisateur http://pargaux.tumblr.com/
Laura
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 18:25

J'vais craqué j'pense Sad

Surtout pour les coupes files qui me seront utiles le 19 novembre étant donné que j'arriverais après les cours :/
Amélia
Comme à la maison
Comme à la maison

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 18:37

Le seul truc qui m'intéresse ce sont les coupes files...mais j'avoue que pour le reste, ça m'embête de payer pour ça. Et pis, de toute façon, mes parents ne seront jamais d'accord donc voilà, c'est réglé. Espérons juste que lors des 2 concerts que je vais faire, il y aura pas trop de coupe-files. C'est beau de rêver hein ?
xCharline
Premières parties
Premières parties

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 18:41

Les coupes files m'interessent aussi, mais bon tant pis jminscrirais plus tard étant donner que jy vais avec une amie qui s'inscriveras pas, jvais pas l'abandonner, j'espère qu'il n'y auras pas beaucoup de coupes files même si j'en doute..
Vic
A l'Olympia
A l'Olympia

Emploi : Apprentie
Prénom : Victorine

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 18:56

Je suis bien contente pour le coupe file car ca va bien m'arranger le 23 novembre en arrivant à la salle pas avant 18h15 ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.boutdechou2.skyblog.com
gueblanc
Premières parties
Premières parties

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 20:06

Aujourd'hui beaucoup ont craqué avecle message fb sur les coupes files ... c'était sur...

J'ai une amie c'était clair et net elle ne voulait pas s'inscrire, surtout qu'elle ne fait que Bercy ...

Mais en voyant l'annonce fb ce matin, elle a eu une sorte de coup de "pression" en s'imaginant, 46 000 personnes lui passer devant à Bercy lol.
D'un coté ca m'arrange qu'elle se soit inscrite, car je l'aurais pas abandonné
Mais d'un autre ca m'arrange pas, car j'me dis que pour peu que ca ne fonctionne pas pour Bercy, elle aura dépensé des sous pour casi rien ...
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Lun 20 Sep 2010 - 21:04

Laura a écrit:
J'vais craqué j'pense Sad

Surtout pour les coupes files qui me seront utiles le 19 novembre étant donné que j'arriverais après les cours :/

Idem !
Je suis vraiment tentée de m'inscrire là !
Voir le profil de l'utilisateur http://miissmae-61.skyrock.com/
Laura
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mar 21 Sep 2010 - 14:02

Bah pour le 30 ça va j'arrive en début d'aprem, c'est le 19 que j'pars après les cours lol
Donc là ca m'sera PIRE qu'utile >.<'
maette-61
Comme à la maison
Comme à la maison

Prénom : Marion

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mar 21 Sep 2010 - 20:25

Le 30 je vais arriver à 18h30 Laughing
Mais je préfère être mal placé le 30 et attendre un peu de voir comment ça se passe avant de m'inscrire.
Si je vois que les places coupes files fonctionnent bien, je m'inscris sûr ^^ Parce que j'ariverai aussi tard le 19 :/
Voir le profil de l'utilisateur http://miissmae-61.skyrock.com/
Laura
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   Mar 21 Sep 2010 - 20:31

Outch 18h30 c'est tard >.<'

J'peterais un câble moi d'me retrouver au fond xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fan Club Officiel   

Le Fan Club Officiel
Page 28 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31  Suivant