MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A LIRE AVANT DE POSTER [RECAP DES QUESTIONS SOUVENT POSEES]

Aller en bas 
AuteurMessage
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

A LIRE AVANT DE POSTER [RECAP DES QUESTIONS SOUVENT POSEES] Empty
MessageSujet: A LIRE AVANT DE POSTER [RECAP DES QUESTIONS SOUVENT POSEES]   A LIRE AVANT DE POSTER [RECAP DES QUESTIONS SOUVENT POSEES] EmptyDim 18 Mar 2007 - 17:35

Les questions qui reviennent le plus souvent seront répertoriées ici, avec évidemment les réponses ^^
Merci de ne pas ouvrir un nouveau topic si vos questions sont les mêmes que les suivantes :

Comment mettre une bannière dans ma signature ?

- Tu héberge ta bannière sur http://imageshack et tu fais un copier/coller de l'adresse (Direct link to image) qu'ils te donnent dans ton "Profil", rubrique "Signature". L'url est évidemment à placer entre les balises [img][/img].
RAPPEL : Dimensions maximum 500*227

Comment mettre un avatar ?

- Tu l'heberge ton avatar sur http://imageshack et tu fais un copier/coller de l'adresse (Direct link to image) qu'ils te donnent dans ton "Profil", rubrique "Avatar" dans la case "Lier l'avatar à partir d'un autre site".

Comment faire pour poster une photo ?

- CLIQUE ICI

J'ai une signature mais quand je poste, elle n'apparait pas...

-Il faut que tu cliques sur 'Profil' puis 'Préferences' puis 'Toujours attacher ma signature'

Comment enregistrer des vidéos hébergées depuis Raphidshare ?

- 1) Une fois sur la page, tu cliques sur le bouton "Free" qui se trouve vers le bas
2) Tu attends la fin du décompte...
3) Une fois fini, tu mets le petit code dans la petite case appropriée et tu cliques sur le bouton "Download...."

Comment enregistrer des vidéos hébergées depuis Megaupload ?

- 1) Une fois sur la page, tu rentres le code dans la case appropriée qui se trouvent vers le haut et tu cliques sur le bouton "Download".
2) Tu attends que le décompte prenne fin...
3) Une fois fini, tu clique sur le bouton "Cliquez ici pour télécharger" qui se trouvait à l'endroit du decompte (/!\ Il peut être cacher par la publicité Wink ).

Pour toutes questions concernant CES 6 REPONSES LA, merci de les poser à la suite de ce post Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
 
A LIRE AVANT DE POSTER [RECAP DES QUESTIONS SOUVENT POSEES]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de poster
» POSTER VOS PHOTOS : CREATION D'UN MONTAGE
» A lire !!
» A lire
» A lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * L'administration * :: Vos questions et/ou suggestions-
Sauter vers: