MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Artiste]Mariah Carey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Artiste]Mariah Carey Empty
MessageSujet: [Artiste]Mariah Carey   [Artiste]Mariah Carey EmptyDim 18 Déc 2005 - 16:54

20h50 passée, j'allume la télévision dans le but de regarder l'émission "Star Academy" Pam pam pam pam pam... Bref, passons...
Nikos nous annonce avec un enthousiasme sur jouée la venu de leur "marraine" je cite: Mariah Carey! Toutes les groupies du public commencent à s'égosiller afin d'accueillir celle que l'on dit être une "diva"...
Oui, sauf que la définition exacte du nom "diva" n'est autre que: Cantatrice célèbre...
Oui, sauf que diva, c'est également une attitude, et ça Mariah l'a bien compris... Elle ce met donc à faire tout pleins de petits signes dégoulinants d'amour à son cher public!
Plus tard dans l'émission, on va lui remettre un disque d'or, elle va alors prendre un air faussement touché, ému et remercie encore et toujours ses fidèles groupies...
Encore un peu plus tard dans l'émission elle va nous chanter, ou plutôt play-backer son dernier single avec de ces manières... Jamais vu pire...
Comment peut-on être aussi fausse que Mariah? Comment peut-on être autant superficielle? N'éprouve t'elle aucune honte?
Elle représente pour moi le parfait cliché de la blonde idiote...
C'était vraiment pitoyable! Rolling Eyes
Ceci dit, je ne denigre pas son talent et je respecte ceux qui l'apprécient. Ce n'est que mon opinion.

Que pensez vous de cette chanteuse?

[Artiste]Mariah Carey 2405787wq


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Mary
Invité




[Artiste]Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Mariah Carey   [Artiste]Mariah Carey EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:03

Moi je déteste cette chanteuse, je trouve qu'à part se trémousser là comme elle le fait tout le temps, elle ne sait pas faire grand chose d'autre... Après si vous aimez, je respecte mais c'est mon avis personnel ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolly4
Skieur
Skieur
lolly4


Inscrit le : 17/12/2005
Messages : 8

[Artiste]Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Mariah Carey   [Artiste]Mariah Carey EmptyDim 18 Déc 2005 - 17:46

Elle a beau avoir une grande voix je la deteste!! Elle se prend pour qui!!
C'est pas elle qui améliorera la réputation des blondes!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Artiste]Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Mariah Carey   [Artiste]Mariah Carey EmptyDim 18 Déc 2005 - 20:49

Tout ce que tu as pu dire Mel 23 je suis tout à fait mais tout à fait d'accord avec toi... et je ne l'aime pas du tout elle joue trop sur son physique, et pourtant...
Enfin personnellement je trouve qu'elle ne ressemble plus à rien, à ces début elle était toute mignonne mais maintenant c'est beurk... bref j'aime pas lol :idea:
Revenir en haut Aller en bas
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

[Artiste]Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Mariah Carey   [Artiste]Mariah Carey EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:55

ouep je suis d accord avec toi !! sof ke moi j'aprécie les chansons kel fait !!! je vais pas mentir, j ai tt c albums, mais elle je ne l aime pas!! elle se la pete de trop , c MADAME quoi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

[Artiste]Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Mariah Carey   [Artiste]Mariah Carey EmptyDim 18 Déc 2005 - 21:57

Ah sa lol, je comprend pas pourquoi les artistes change tant, ca reste des être humains quoi, et justement c'est quand ils sont simple, qu'on les aime encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artiste]Mariah Carey Empty
MessageSujet: Re: [Artiste]Mariah Carey   [Artiste]Mariah Carey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste]Mariah Carey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] Tigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: