MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Danseur] Valentin Vossenat

Aller en bas 
+12
Mélodie
Wind of Change
Carine
Welly
Calypso
Thai
Mimiii
orianouu
Candice
Nalex
Capraline
*¤DeLpHiNe¤*
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:37

Mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:37

LoOl ah okiii
Lui faire la bise,ça c'est coOl^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:38

jsui pire que sa mèere tkt jle rhabille même des fois quand il est mal habiller et quand son sac est pas trop serré sur son dos mdr.. et pour la bisqe en général c'est lui qui la fait moi jdemande rien.. pfff il est trop bien éléver ce garçon.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:38

quand on les voit de loin comme ca c'est pas pareil
franchement faut qu'il fasse une thérapuie de groupe pour tous arréter de fumer (j'veux bien faire le térapeute Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:04

mdr c'est pas gagné pour valou... chaque fois que je lui disais "arrète de fumer c'est pas bon " il me répondait sa phrase fétiche "je fais ske je veux".. grrrr si on m'avait donner 1€ a chaque fois qu'il a dit sa jcrois je serais millionnaire lol..
moi jveux bien etre la nicotine!! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Mary*
Chanteur de rue
Chanteur de rue
*Mary*


Inscrit le : 16/04/2006
Messages : 175
Age : 32

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 17:37

je remonte le topic parce que j'ai l'impression que personne aime Val!!sniouf ^^
moi je me suis jamais bien manifester dans ce topic donc je le fait pour dire que JADORE VALENTIN..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!aaaa sa fait du bien de le dire mdr:D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:38

jsui entierement d'accord on parmle beaucoup plus des autre.. genre fabien salem stefano.. et val al;ors c'est un danseur aussi.. tout aussi bon que les autre (voir meilleur). PARLEZ DE LUI ZUUUUUUTTTTTTEEEEE. bon jle dit haut et fort meme si tout le monde le sais lol

valou jteeeee kiiiiiffffff
Revenir en haut Aller en bas
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:48

Citation :
et val al;ors c'est un danseur aussi.. tout aussi bon que les autre

je suis tout a fait d'accord sur scène je l'adore et il me fait trop rire (je l'ai déja dit d'ailleur)
mais en dehors il m'impressionne Embarassed donc j'ai jamais été le voir voila pourquoi je parle pas beaucoup de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wind of Change
Au Paradis
Au Paradis
Wind of Change


Inscrit le : 11/10/2006
Messages : 1261
Age : 32
Localisation : trop loin de mes étoiles

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 21:49

Pour que tu te sens pas si seule ici Alix Razz

Je suis pas mega-fan de Val mais j'adore quand même (avec une copine qui est graaaaaande fan et qui vient pratiquement tous les jours chez moi pour regarder la danse de l'aigle c'est obligé Rolling Eyes Laughing ). J'adore surtout (faut l'avouer) sa demande à mariage à Scarlett dans "Autant..." Laughing
Et ben sinon... sympa comme danseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lottasplace
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:30

Alix a écrit:


valou jteeeee kiiiiiffffff

nan... c'est vrai? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:33

mdr jte jure alex jle kiff ptdr..

et c'est pas que je me sens seul sur ce topic mais un peu.. nan mais sa me dérangerais pas de me faire un monologue sur val sur ce topic.. mais jcroi la modération serai pas tro d'accord et bon m'apprendre a moi même des chose sur val que je sais déja c'est pas hyper passionannt mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:35

attend jvais te renseigner sur 2-3 trucs de lui ke tu savai pas...
l'es tres grand
il fait l'aigle certains soirs, jsais pas si t'as djéà vu... enfin bref
il est gentil, mais timide
euhhhhhhh
il danse tres bien!
sinon.... nanle reste jpense ke tu sais tout
ah et qu'il aime ses cheveux, des cheveux qui lui servent de laboratoires d'expérimentation... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:39

ok merci ale je savais pas tout sa tu sais je n'est vue le spectacle que 14 fois dc j'ai casiment jamais vue valentin en aigle et gt pas sur cue c'était lui.. merci pour la précision mdr..
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:40

jten prie ce fut un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:44

Alexandra James a écrit:

ah et qu'il aime ses cheveux, des cheveux qui lui servent de laboratoires d'expérimentation... mdr

lol j'te rejoins sur ce point la! lol
c'etais kiffant dailleur quand il avais sa coupe a la Jared Leto drunken lol

puis ze best, ZE demande en mariage!
trop marrant val un peu niais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:46

mdr avec sa petite voix fluette.. hey faut pas lui en parler de sa j'ai essayer quand jlui est fait singné le dvd a la tete qu'ila fé je crois que ce ne fut pas un bon souvenir.. enfin meme il me la dit il prefer oublier ce passage lol..
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:51

et faut rapeler a certains qu'il meurt a un moment..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
samy
Moderateur
Moderateur
samy


Inscrit le : 01/09/2005
Messages : 2792
Age : 34
Localisation : paris

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:58

... oui il meurt Sad m'enfin, dans lhistoire on s'en fiche un peu de lui (pas de val par contre lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:58

oué bon il meurt c'est pas trop grave vue que après il reprend son role de danseur.; et que a la fin il fait un superbe duo avec la tite danseuse..
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:38

Alexandra James a écrit:

ah et qu'il aime ses cheveux, des cheveux qui lui servent de laboratoires d'expérimentation... mdr

tu parles des cheveux pour lesquel j'ai cru qu'il allait me tuer a la fin????mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptyMer 9 Mai 2007 - 18:40

ptdr hooo oui le regarde de tueur qu'il a lancer.. t'as pris des rique.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:53

pour commencer je voudrais dire qu'un moment que j'adooore c'est quand on l'entend parler dans AEELV ah la la...
les fans doivent etre comblés en plus parce qu'on le voit beaucoup danser, enfin pas besoin d'etre fan pour apprécier Val...

aller pour clore ceci une pitite photo d'Epernay

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Pict0216pg9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:55

raa mortel la tof thai...et petite info sur aeelv.. pour val c'est un sujet tabou... mdr j'ai failli me faire frapper quanf jlui en est parlé mdr..

roo nan la tof trop belle
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 22:59

pourquoi c'est un sujet tabou ?
eh oui c'était le matin à l'hotel, j'avais zapé mon appareil dans la chambre alors j'ai vite pris celui de Sklé j'ai fait mon quota de photos de Salem et donc apres j'en ai profité pour prendre Val
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 EmptySam 12 Mai 2007 - 23:03

Ba il m'a dit qu'il preférai oublié.. en gros quand il y repense c'est la honte.. mdr bon j'avoue que je me fou un peu de sa geule quand je regarde.. mais j'adore.. mais lui il aime pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Danseur] Valentin Vossenat   [Danseur] Valentin Vossenat - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Danseur] Valentin Vossenat
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danseur] Gaetan Renaudin.
» [Danseur] Joseph Di Marco
» [Danseur] Salem Sobihi
» [Danseur] Peter Bordage
» [Danseur] Fabien Hannot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: