MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre

Aller en bas 
+7
amandinefandechris
*Réré*
CécilOu
Mimiii
Thai
Mélo
M-el23
11 participants
AuteurMessage
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:16

Bon, je n'aurais jamais pensé que j'aurais pus, même une foi dans ma vie, ouvrir un sujet dans ce topic lol!
"Rencontre avec Christophe", c'est peut-être un peu fort, disons "1er contact avec Christophe"... Parce que c'était vraiment pas grand chose comparé au récit de certaines qui me font rêver, mais ça m'a fait chaud dans l'abdomen quand même Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris32

Alors j'ai assisté au spectacle de dimanche dernier, je vous raconte pas tout en détail, tout le monde le connait par coeur! Christophe déchainé, mort de rire pendant "A qui la faute" parce qu'il s'était gourré dans les paroles lol! Je vous mets les vidéos très prochainement!
Donc voilà, le spectacle finit...

On attend à la sortie des artistes...
Lysa sort, je reconnais qu'elle m'a un peu décue... Biensur, elle était gentille de prendre du temps pour signé des autographes, faire des photos, mais on voyait que c'était vraiment à contre coeur, surtout qu'il n'y avait pas vraiment d'hystériques ni rien... Enfin bon, voilà une photo d'elle et de ma meilleure amie, Coralie:

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Spa53773ci7.th

Je ne mets pas la mienne parce que vue ma tronche, ça fait peur! Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris92

Ah! Ensuite, notre bel Italien Massimiliano arrive, bon beh tout de suite, on voit que c'est l'un des danseurs les plus appréciés par le public puisque pas mal de personnes lui demande une photo...
Il accepte gentiment et avec le sourire de faire une photo avec Coco:

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Spa53775fp3.th

Et puis avec moi:

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Spa53776fe5.th

Ensuite avec Salem trooop beauuuuu, j'adore son visage, il a les traits réguliers, un peu comme Johnny Depp bref j'me comprends lol:

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Spa53777xj9.th

Et là Victoria arrive! Argh j'étais trop contente elle a une voix qui m'impressionne tellement! Elle prend du temps pour signer, faire des photos et tout... A-DO-RA-BLE vraiment! Elle parlait aux gens comme si elle était amie avec et qu'elle les connaissait depuis un bail!

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Spa53778qr5.th

Toujours pas de signe de Christophe... Je commençais à faire cette tête là: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris102

Puis Anne-Laure arrive, elle m'a agréablement surprise, moi qui l'aimait pas trop, aussi gentille que Victoria et puis quel beau visage!:

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Spa53779wd2.th

Et lààààà des criiiis! Christophe et Merwan arrive! Bon beh honnêtement, je ne saurais plus vous dire comment était Merwan je ne regardais que Christophe! Je profitais à fond de ce moment! Il avait une tite casquette noire, une veste noire et dessous un sweat vert flash, mais il était beauuu mais beauuu! Il commence à signer, il prend vachement de temps, trop gentil quoi! Puis là, il arrive devant ma meilleure amie et moi, pendant qu'il signait un autographe, je lui ai dis "Alàlà Christophe, si tu savais, je t'adore depuis que t'as fais la première partie de Jonatan Cerrada!" il me fait avec son tit accent trop craquant "Waa mais ça remonte à loin ça, ça fais combien de temps?" donc je lui dis "2 ans, sinon, t'as trop assuré!" et là, Coco lui demande si on peut faire une photo avec lui mais entre temps une nana lui tend un truc à signer donc il a zapper de revenir à nous! Je suis désoler, j'ai pas fais de photos de lui à la sortie des artistes tout seul parce que mon appareil photo n'avait plus de mémoire et ça me faisait mal au coeur de supprimer mes vidéos alors que y'a plein de photos de ce même jour sur des blogs, forums...! Il ne restait que 2 photos, et j'pensais qu'on en allait faire 2 avec Chris. Enfin bon, je vais pas me plaindre non plus, mais je vous avais prévenus, c'était pas grand chose! Merci à toute la troupe, ils sont formidables

Voilà, voilà, gros bisous à toutes, bonne fin de soirée! Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris62
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Mélo
Skieur
Skieur
Mélo


Inscrit le : 12/12/2006
Messages : 18
Age : 41
Emploi : conseillère commerciale

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 0:30

Merci de nous faire partager ta rencontre... j'ai l'impression de l'entendre avec son tit accent tout mimi !!!

La photo ce sera pour la deuxième rencontre !!! Faut pas désespérer !!!

Bonne soirée à toi !!!

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 1:02

Merci pour ton CR !!!
Elles sont trop belles tes photos et puis Mass...
C'est dommage que tu est pas eu de photo avec Chris c'est sur mais bon tu lui as parlé et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 4:48

merci pour le CR !
tes photos sont magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:27

Super CR je suis contente pour toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 12:44

Trop bien ton CR!!!
N'empeche pour Mass, c'est clair que maintenant beaucoup de filles applaudissent quand il sort..j'me souvient le 27/09 il est sortit et j'ai hurlé "Bravo Maaaaaaaaaassss" et j'étais toute seule en train de hurler comme une pauvre fille Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris52
Enfin bref!

Merci pour ton CR!! ça fait plaisir de voir qu'ils ressortent quand même un peu! Mais Manu est pas sortie? Ou alors c'était Manou?
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:27

Mimiii a écrit:
Trop bien ton CR!!!
N'empeche pour Mass, c'est clair que maintenant beaucoup de filles applaudissent quand il sort..j'me souvient le 27/09 il est sortit et j'ai hurlé "Bravo Maaaaaaaaaassss" et j'étais toute seule en train de hurler comme une pauvre fille Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris52
Enfin bref!

Merci pour ton CR!! ça fait plaisir de voir qu'ils ressortent quand même un peu! Mais Manu est pas sortie? Ou alors c'était Manou?

Non, Manu n'est pas sortie...
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:33

J'me demande si j'le reverrais un jour hors spectacle scratch
Enfin bref ^^
Raaah j'aime trop ton CR, n'empeche, t'a parlé avec Chris quoi!! Trooop de chance
Revenir en haut Aller en bas
CécilOu
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
CécilOu


Inscrit le : 23/11/2006
Messages : 414
Age : 32
Localisation : Genève - Suisse

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 13:51

Alala je suis trop contente pour toi, c'est genial!
Rien que d'avoir pu parler avec lui ca doit être enorme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 14:04

Waaaouuuhhh, trop bieeeennnn !!! En plus, t'as de la chance, ya presque tout le monde qui est sortit lol
Merci pour les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
amandinefandechris
Comme à la maison
Comme à la maison
amandinefandechris


Inscrit le : 15/10/2006
Messages : 6496
Age : 37
Localisation : avec SALEM, CHRIS et FAB (dans le 78)
Emploi : instit

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:09

merci pour ton CR
ta tro de la chance de lui avoir parler meme si tu as pas de photo, en plus ca fait des souvenir qui reste dans la tete toute la vie et c'est le mieu
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:27

Ouhhh super... merci pour se résumé avec photos sa pète, merci beaucoup...

Et ouh ouh trop belle photos avec Salem lol! Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 15:28

ca m efait toujours un tit pincement au coeur toute ses belles rencontres !!!
Mais quelles rencontre je suis contente pour toi !
ça me fait un tit peu rever pendant quelques minutes ...superbes les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 17:04

Merci pour ton super CR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre EmptyDim 17 Déc 2006 - 18:05

Merci pour ton Cr, c'est pas grave, ne désespère pas je suis sûre que la photo avec chris ce sera pour la rochaine. tess photos sont génial, c'est rai que je trouve aussi que Lysa a pas toujours l'air fort enthousiaste pour signer des autographes...enfin, félicitation pour ta rencontre avec la troupe.bizz Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Chris22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty
MessageSujet: Re: Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre   Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, enfiiiiin! Le 10 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 décembre à Nantes
» Le Téléthon Fr 2 Le 9 Décembre
» 5 décembre 2006
» vivement dimanche 16 decembre
» Nantes 2 décembre 2008,concert acoustique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: