MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
camilla_2a
Skieur
Skieur



Inscrit le : 01/12/2006
Messages : 2
Age : 32

le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Empty
MessageSujet: le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr   le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr EmptyVen 1 Déc 2006 - 21:03

salut moi c'est camille j'habite en corse a ajaccio j'ai entendu a la tele ce que ta di pour la peruque t'inquiete pa a toi ont te fera rien ont t'adore!! je voulais savoir si le roi soleil aller passer un jour en corse parce que pour aller a paris c'est pas sur que je puisse y aller a oui je c'est qe tu connais le meilleur ami de ma mere thomas boissy!!! si tu veux savoir avec des copine ont a l'intention de faire un groupe en anglais les chansons et moi j'ai l'intention de le rendre celebre si tu ve aider ont dit pas non bn aller kisss un baghu per tu !!!!!! della parte di corse aiacciu!!!!! lol! le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Chris13 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Chris162 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr 00002272 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr 917257mo
Revenir en haut Aller en bas
N@nOu
Skieur
Skieur



Inscrit le : 23/04/2007
Messages : 1
Age : 32

le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr   le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:56

camilla_2a a écrit:
salut moi c'est camille j'habite en corse a ajaccio j'ai entendu a la tele ce que ta di pour la peruque t'inquiete pa a toi ont te fera rien ont t'adore!! je voulais savoir si le roi soleil aller passer un jour en corse parce que pour aller a paris c'est pas sur que je puisse y aller a oui je c'est qe tu connais le meilleur ami de ma mere thomas boissy!!! si tu veux savoir avec des copine ont a l'intention de faire un groupe en anglais les chansons et moi j'ai l'intention de le rendre celebre si tu ve aider ont dit pas non bn aller kisss un baghu per tu !!!!!! della parte di corse aiacciu!!!!! lol! le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Chris13 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Chris162 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr 00002272 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr 917257mo

moi ossi jé voulu monter un groupe mais franchement certaines de mes meilleures amies ce sont défilés ou attribuer notre succès rien que pour elle et franchement ça fait mal lol! petit référence a chris é oui il nous hante!!bizzz Anne
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Comme à la maison
Comme à la maison
Carine


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 5863
Age : 38
Localisation : 95
Emploi : Anim'

le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr   le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:25

Tout d'abord on se présente les filles avant de poster.
Et puis Christophe ne lis passur ce forum, de plus on évite les messages perso svp...

Mais bienvenue parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://meuffinek.skyblog.com
Invité
Invité




le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr   le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr EmptyMer 25 Avr 2007 - 22:02

camilla_2a a écrit:
salut moi c'est camille j'habite en corse a ajaccio j'ai entendu a la tele ce que ta di pour la peruque t'inquiete pa a toi ont te fera rien ont t'adore!! je voulais savoir si le roi soleil aller passer un jour en corse parce que pour aller a paris c'est pas sur que je puisse y aller a oui je c'est qe tu connais le meilleur ami de ma mere thomas boissy!!! si tu veux savoir avec des copine ont a l'intention de faire un groupe en anglais les chansons et moi j'ai l'intention de le rendre celebre si tu ve aider ont dit pas non bn aller kisss un baghu per tu !!!!!! della parte di corse aiacciu!!!!! lol! le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Chris13 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Chris162 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr 00002272 le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr 917257mo
Ohhhhhh t'habites à Ajaccio ?????
La chaaaaaance
Et tu parles corse en plus ???
Oh la la il faut vraiment que je me mette à apprendre moi...
T'es tellement de chance mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Empty
MessageSujet: Re: le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr   le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le roi soleil en corse et l'histoire de la peruque lol mdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» concours concert privé en corse
» ¤ NRJ bY Le Roi Soleil ¤
» [du 07.04 au 08.04.07] Le Roi Soleil - Nice
» [15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay
» [Du 14.04 au 15.04.07] Le Roi Soleil - Epernay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: