MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 18 novembre au PDS

Aller en bas 
+10
anso
CrazyMaggie
Margaux69
Charlotte01
Thai
Mimiii
Ninon
Justme
fandechris
ilovechrismaé
14 participants
AuteurMessage
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:48

Voilà un ti résumé de ma journée d’hier au PDS. On arrive vers 11h30 et mon père veut aller boire un café après une si longue route mais je savais que les filles allaient arriver alors je lui ai demandé qu’on aille tout de suite attendre à l’entrée des artistes. Bon on a quand même été boire un verre pour aller au toilettes. En effet, 30minutes après Victoria arrive, super ouverte elle signe et fait des photos avec tout le monde. Voilà mon tour, oh comme elle est belle et gentille. Ensuite, on attend longuement et Anne-Laure arrive enfin à la bourre, elle n’a pas le temps de rester et me dit qu’elle reviendra entre les 2 représentations étant donné qu’ils rejouaient le soir. Bon OK, consolation : une superbe photo d’elle qui regarde l’objectif lol. Après c’est Cathialine qui arrive avec sa guitare sur le dos, elle n’a pas le temps non plus, elle fait qlq signature et rentre tout de suite. Oh mais qui voilà qui descend du bus, c’est le talentueux Merwan avec son beau bonnet noir, Il rentre déposes ses affaires et ressort par la suite. Il vient près de moi, il signe et on fait une belle photo ensemble, il reste qlq instants à parler avec moi et il me dit tout bas pour pas vexer les autres « le public belge pour moi c’est le meilleur, ils sont chauds, c’est à Bruxelles et à Lille que je me suis le plus amusé »lol. Au fait, petite déception pour les belges, ils ne viendront pas faire de séance dédicaces à Bruxelles, ils signeront peut-être qlq autographes dans les couloirs de Forest mais bon j’ai pas tout compris, vous me comprenez j’étais un peu sous le choc devant ses beaux grands yeux marrons…
Après, c’est Blandine, Virgil et Yaman qui arrive discrètement et évidemment je fais ma chiante pour avoir une photo et une tite signature j’adore ce mec il danse trop bien. Voici Lysa qui arrive, elle est quand même plus jolie quand elle sourit que quand elle joue la méchante hein… Oh, les belles photos ! Bon là, mon père commence à s’impatienter vachement, normal il était 15h, il me dit : « allez encore 15minutes puis on y va ». Je savais que Chris était tjs en retard donc je voulais rester jusqu’au dernier moment. Chris arrive à 15h10 et là, c’est la cohue totale, toutes les hystériques se plongent sur lui. Moi je reste tranquillement près de ma barrière et j’ai bien fait. Il dit : « Et mais c’est du viol, du calme » et je dit de loin : « C’est ça d’être une star, voilà ce que c’est la vie d’artiste ». Il cherche du regard qui a dit ça, il me regarde et me sourit. Il vient enfin près de moi, je lui remets mes pralines, « Génial, du bon chocolat belge, merci ». Il signe ma photo puis me prends dans ses bras pour faire qlq tofs. Il reste à parler je sais pas combien de temps avec moi, j’y croyais pas. Bon je ne vais pas vous expliquer tout ce dont on a parlé mais cela va vous intéresser. Je lui demande si « Toi, l’âme-sœur » sera sur l’album et il me répond : « Oui t’inquiète pas, je suis en train d’enregistrer mon album et elle y sera en plus de qlq autres que tu connais déjà sûrement. Je te préviens tout de suite mon album, il va faire mal à la tête !!! » Ca ça veut dire qu’il va balancer grave, génial. « Bon allez, j’y vais sinon je serais jamais prêt, bon spectacle». On rentre dans la salle sans avoir vu Manu mais il parait qu’il est rentré par l’arrière, il se prends pas la tête lui…Bref. Le spectacle commence, magnifique comme à chaque fois. Je récupère le bandeau qu’a laissé tomber Yama (je crois) au début pdt la Fronde. Christophe entre en scène et là, le drame. Vous voyez quand les danseurs tournent en l’air autours de Chris dans « Ca Marche », la structure ronde en fer qui soutient les danseurs est tombé en plein sur la scène passant à 20cm de Chris, Heureusement que Manu était là pour le tirer, les danseurs ne se sont pas fait mal non plus, ils sont reparti directement avec le truc dans les coulisses. Chris continue sa chanson comme si de rien n’était tout en insérant de nouvelles paroles « J’ai bien failli mourir, Merci mon frère de m’avoir sauvé la vie ». Punaise, je vous dis comme j’ai eu peur, mon sang n’a fait qu’un tour. J’arrivais pas à m’en remettre mon cœur battait la chamade et j’avais la chair de poule, vous vous imaginez un truc comme ça qui vous tombe dessus ça vous tue sur le coup… Le spectacle continue et se finit en beauté avec un Chris en pleine forme comme à l’ordinaire. Je vais directement à la sortie, Anne-Laure est déjà là entourée de pleins de monde donc j’ai juste eu un autographe. Après c’est Victoria qui arrive et comble tout le monde.
Puis Salem sort et Mehdi arrive pour le spectacle du soir, je les adore tout les deux alors évidemment je les interpelle… Bon logue attente, le schtroumf nous dit que Chris ne sortira pas pcq’il mange et puis il va en réunion. Dove arrive il a été rappelé suite à l’incident du spectacle. Beaucoup sont parti, le spectacle suivant commençant à 20h30. Christophe arrive enfin, je n’y croyais plus, preuve qu’il a vraiment un grand cœur. J’ai réussi a être devant, il vient encore près de moi. Je lui demande si les chocolats étaient bons, il les avait déjà mangé le gourmand lol. Je lui dit bonne chance pour les NRJ Music Awards d’ailleurs n’oubliez pas d’aller voter à partir de demain hein… On parle encore un peu ensemble mais juste 5-6 minutes quoi. Par contre, on lui dit qu’on a eu peur et tout mais là il a pas relevé le mot, c’était pas le sujet à aborder apparemment. Il me signe encore une nouvelle photo et il me propose de faire une photo, j’ai jamais vu ça en plus j’ai même eu droit à un gros bisou mais malheureusement mon père n’a pas immortalisé l’instant sniff mais c’est pas grave puisqu’il restera à jamais gravé dans ma tête et dans mon cœur. « Je vais devoir y aller les autres sont déjà sur scène ».Merci pour tout Chris, c’était magnifique !

Déso j'avais dit un petit résumé mais là c'est pas tès court
18 novembre au PDS Chris32
Revenir en haut Aller en bas
fandechris
Au Paradis
Au Paradis
fandechris


Inscrit le : 19/06/2006
Messages : 1530
Age : 35
Localisation : Loire-Atlantique

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 17:58

Je suis courageuse, j'ai réussi à tout lire. Je te comprends que tu a eu peur pour Christophe, c'est normal, ça doit être impressionnant. La chance d'avoir fait des photos avec lui. Par contre les hystériques ça commence à m'ennerver. 18 novembre au PDS Chris122 18 novembre au PDS Chris122
Revenir en haut Aller en bas
http://mathilde1719.skyblog.com
Invité
Invité




18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 18:04

fandechris a écrit:
Par contre les hystériques ça commence à m'ennerver. 18 novembre au PDS Chris122 18 novembre au PDS Chris122

Ca enerve tout le monde surtout moi, pcq moi à cause de ça ils ne sont pas sortis!! C'était radical comme solution... 18 novembre au PDS Chris122
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:04

Bommm... Shocked et ben quel chance, sa c'est de la rencontre, trop mignon le moment que tu as pu passer avec Christophe, en plus sa fait super plaisir d'avoir des infos sur son album comme sa super je te remercie miss ta bien gérer et ta super bien réagi avec lui surtout en restant douce et calme. Bisous, bisous... 18 novembre au PDS Chris13 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:24

Super rencontre !
Merci de nous la faire partager .
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:46

Aaaaah ça fait du bien de lire que t'as quand meme réussit a passer quelques petites minutes avec Chris au calme, en parlant tranquil!
En tout cas, merci pour ton CR (pssst t'as raison Yaman il est vraiment Shocked quand il danse 18 novembre au PDS Chris72 ) pis encore une fois, heureusement que personne ne s'est blessé..il manque déja pas mal de danseurs ces temps-ci 18 novembre au PDS Chris92
Revenir en haut Aller en bas
Thai
Comme à la maison
Comme à la maison
Thai


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 18488
Age : 35
Localisation : Paris

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 19:58

18 novembre au PDS Drool_g2 18 novembre au PDS Drool_g2 18 novembre au PDS Hissyfi2 18 novembre au PDS Drool_g2 18 novembre au PDS Drool_g2
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte01
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 19/07/2006
Messages : 681
Age : 32
Localisation : eure et loire
Emploi : lycéenne

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:17

MEHDI EST ENCORE DANS LE SPECTACLE??????
il ne devait pas partir?je comprend pas trop .....
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 19 Nov 2006 - 23:18

Non il n'est plus là Medhi, mais il viens souvent au PDS 18 novembre au PDS Chris22
Revenir en haut Aller en bas
Margaux69
A Bercy
A Bercy
Margaux69


Inscrit le : 01/10/2006
Messages : 2883
Age : 32
Localisation : Lyon

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:44

Ahhhhhhhh comme j'adore les CR(s) , et celui la m'touche bcp. Sa donne envie. Merciiiiii Razz
Revenir en haut Aller en bas
CrazyMaggie
Pâtissier
Pâtissier
CrazyMaggie


Inscrit le : 29/12/2005
Messages : 137
Age : 42
Localisation : Champagne

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyLun 20 Nov 2006 - 0:58

Au taquet ta rencontre!!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ilovechrismaé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
ilovechrismaé


Inscrit le : 20/06/2006
Messages : 647
Age : 34
Localisation : Belgique-Liège
Emploi : étudiante
Prénom : Alisson

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyLun 20 Nov 2006 - 12:38

Ben en fait j'ai pas trop compris non plus quand j'ai vu Medhi ! Quand je l'avais vu a la star ac il m'avait dit qu'il dansait plus pour le roi soleil et là il m'a dit qu'il venait pcq il manquait des danseurs donc voilou...
Au fait je lui ai demandé pour Yanis en fait c'est son nom d'artiste car je savais pas mais il a sorti son propre single et j'ai vu la pochette, je vais essayé de trouver la chanson et je vous dit quoi quand j'ai des news. Wink
Revenir en haut Aller en bas
anso
Skieur
Skieur
anso


Inscrit le : 18/11/2006
Messages : 33
Age : 35

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:12

Merci pour ton CR Miss cheers

Ca fait toujours plaisir de lire vos rencontres ! Un jour je vous raconterai peut-être la mienne*espoir quand tu nous tient*....

Au fait, j'adore la photo de toi et Chris ! Chanceuse !
Revenir en haut Aller en bas
lyly
Skieur
Skieur
lyly


Inscrit le : 26/06/2006
Messages : 31
Age : 39

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyVen 1 Déc 2006 - 13:19

ohlala...je t'envie en lisant ce CR!!!
quelle chance tu as eu!! en tout cas c'est clair ton attitude a été la meilleure! Ah ces histeriques... 18 novembre au PDS Chris122
Revenir en haut Aller en bas
Elvira
Au Paradis
Au Paradis
Elvira


Inscrit le : 28/05/2006
Messages : 1288
Age : 30
Localisation : Chris est dans mon coeur, mais moi ?
Emploi : collégienne

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyLun 4 Déc 2006 - 21:39

just just merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://viroukkol.skyblog.fr
Invité
Invité




18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyLun 4 Déc 2006 - 22:13

La chance 18 novembre au PDS Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Gisella
Premières parties
Premières parties
Gisella


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 201
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Etudiante

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:14

Ptin trOp magnifique tOn resumé ! ! !

J'adOreuhhhhh . . .

bisOus a tOus/tOutes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MissDreamer-x.skyblog.com
Lovekriss
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
Lovekriss


Inscrit le : 12/11/2006
Messages : 488
Age : 31
Localisation : 94

18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS EmptyMer 13 Déc 2006 - 15:19

Olalah ça devait être super! Génial ton résumé j'ai tous lu ^^ 18 novembre au PDS Chris13

Moi aussi ça m'énerve les histérique qui lui saute dessus etc... Il faut le respecter! c'est quoi ça lui sauter dssus comme ça? ça va finir Il ne sortirons plus, et ne feront plus de photos... ils sont hyper généreux et c'est comme ça que certaines les remercient? pfff 18 novembre au PDS Chris122
Revenir en haut Aller en bas
http://christophemae-monparadis.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





18 novembre au PDS Empty
MessageSujet: Re: 18 novembre au PDS   18 novembre au PDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 novembre au PDS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 11 novembre 2005...
» 26 Novembre 2005
» [09.11.08] Paris - Palais des Sports
» 23 Novembre à Metz !
» Le 28 novembre à Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: