MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!

Aller en bas 
+7
Ninon
Welly
Justme
Mimiii
Nalex
Johllamaette
mymydu77
11 participants
AuteurMessage
mymydu77
Pâtissier
Pâtissier
mymydu77


Inscrit le : 23/02/2006
Messages : 96
Age : 56
Localisation : seine et marne

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:08

alors je vais vous raconter mes 2 super journée du 22 et 23 septembre...

D"abord le 22 au soir, j'ai été à la representation avec Maxence mon petit bonhomme de 6 ans qui adore chris et connait toutes ses chansons par coeur !!!

on a attendu devant l'entrée et Lysa est passé juste à côté de mon petit lui a dit "coucou toi" mais il a jamais voulu lui faire un bisou !!!GGRRR!! je l'aurais tué le petit !!

et chris qui arrive et là mon petit max qui se cache et qui n'a jamais voulu sortir non plus !!
sinon le spectacle super génial, avec une batterie à fond, ça fait beaucoup plus rock !!
Sinon, chris qui ne marche plus sur les danseurs mais par contre un petit moment techno sur "ça marche" avec les lumières et tout, on se croirait en boite de nuit GENIAL...

et maintenant ma journée du 23, inoubliable...

Je fais parti d'un autre forum que celui ci et nous avions un petit scénario à remettre à manu chris et merwan ainsi que des cadeaux qui se rapporté à l'histoire du scénario..; on s'était donné rendez vous (on était 17) le 23 pour leur donner tout ça....

Il y a une fille du forum qui connait jean paul (un asiatique qui travaille avec les chouchous) et elle parle beaucoup à merwan car comme elle le suit beaucoup ils ont sympatiser et se parle bien..

Du coup elle a demandé a merwan si il serait possible de pouvoir entrer 5 minutes dans le pds pour leut donner les cadeaux en main propre et il a dit qu'il lui enverrais jean paul pour organiser ça avec lui...

Alors on a attendu jusque 19h30 et là Jp nous fait signe que l'on peut rentrer... on a été dans un petit couloir et au bout il y avait victoria merwan et Chris... ils ont été adorables, chris a dit "on vous ecoute" du coup on leur a expliqué le scénario et donner les cadeaux on a papoter 5 minutes et on est reparti...

J'oublierais jamais ce moment là.. ils été super beaux et dispo...
Par contre, des filles nous ont sifflé quand on est sorti et on a pris plein de vannes dans la G*****bonjour l'ambiance enfin bref rien n'a gâché ce moment précieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:15

Halala !!! J'aurais aimé y être !!!Moi aussi je veux simpathiser (avec Chris biensur !!! Rolling Eyes )
Par contre la réactions des filles fallaient s'y attendre même si franchement c'est n'importe quoi ...elles mériteraient même pas d'avoir des autographes celles là jamais contente ...lol....je m'énerve pas mais ça me révolte ! Elles devraient être contente que la troupe soit aussi dispo et simpa ! mais bon des fans mauvaise y"en a toujours

Autrement ...Je suis contente pour toi vivement que chriSs vienne à Metz !!! HAaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:22

on m'avait prévenu que certaines filles étaientpire qu'hystériques mais alors la... franchement... ca craint!!

en tout cas bien contente pour toi!! dommage que ton ptit bout n'est pas voulu voir Chris lol
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:49

Ah ben c'est super tout ça!!!
J'espere que ton petit bout garde un bon souvenir quand même Very Happy

Et les filles...pfff...vaut mieux même pas en parler! No
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:54

Ouhhh c'est super sa, je suis contente pour toi, un moment que tu n'oubliera jamais j'imagine hihi...

Mais pour les hystéro à la sortie quesque c'est débile ce genre de réactions sérieux, les gens font pitier parfois Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:14

Supers moment spr toi !
Quant aux filles, ça m'énerve les gens comme ça. Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Chris92
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:15

Oooh la chance !!! Merci pour ton petit CR mymy !!!!
Par contre, les filles là je suis pratiquement sûre que sa devait des fillles qui viennent tous les jours au PDS et elle se permettent de vous sifller d'ailleurs j'ai pas bien compris pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Welly
Comme à la maison
Comme à la maison
Welly


Inscrit le : 21/05/2006
Messages : 15618
Age : 37
Localisation : Entre les montagnes
Emploi : D1

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:23

Parce que mymy et ses amis ont pu rentrer et pas elles.
Revenir en haut Aller en bas
Charline
A l'Olympia
A l'Olympia
Charline


Inscrit le : 10/07/2006
Messages : 3013
Age : 31
Localisation : Juste là !! En Gironde dans le 33 !!
Emploi : Etudiante

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:54

Merci beaucoup pour le CR !!!! Pffff la réaction des filles fallait s'y attendre !! Rolling Eyes Moi je t'aurais accosté pour que tu me racontes les détails lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Makemelaugh.skyblog.com
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 18:55

Exactement!! J'aurais fait pareil ou alors j'aurais dit "Oooooh vous avez trop de chance", j'sais pas moi, pas la peine d'etre insultante et méchante No
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:03

Waa, cool tout ça, à part les filles, pff, pov' jalouses...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
mymydu77
Pâtissier
Pâtissier
mymydu77


Inscrit le : 23/02/2006
Messages : 96
Age : 56
Localisation : seine et marne

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyLun 25 Sep 2006 - 20:36

J'ai quelques photos de ma journée je vous les mettrais plus tard....

par contre à l'intérieur j'en ai que 2 et elles sont moches... et oui, tremblement des mains, malaise général....tout quoi !!! j'ai été neuneu sur le coup j'ai rien pu faire.....

Mais bon, ce qui m'a le plus marqué c'est que christophe il nous regardait fixement une par une, ça fout les boules je vous jure...
impossible de soutenir son regard ou de parler....

AHHHHHH, je suis mourru ce jour là !!
Revenir en haut Aller en bas
Gisella
Premières parties
Premières parties
Gisella


Inscrit le : 23/07/2006
Messages : 201
Age : 32
Localisation : Mons (Belgique)
Emploi : Etudiante

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:45

tu as vraiment beaucOup de chance ! ! !

bisOus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-MissDreamer-x.skyblog.com
Gane
Comme à la maison
Comme à la maison
Gane


Inscrit le : 09/06/2006
Messages : 7672
Age : 29
Localisation : Valence (26)
Emploi : Lycéenne
Prénom : Morgane

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:48

Ben ten as dlac chance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 21:50

lol! C'est clair qu'il à un regard de fou, on peu pas dire le contraire Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Chris13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty
MessageSujet: Re: Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!   Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise de cadeaux dans le pds rien que pour nous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre propre smiley rien ke pour vous
» Photo de la fille qui comprend jamais rien!
» ma tete rien qu'a moi
» Miss Rien 2006
» Elle n'a rien compris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: