MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Acteur] Johnny Depp

Aller en bas 
+12
Jody
Kris...M.M...JTM
vanesss
Thai
misschrischris
Mimiii
M-el23
*isabel*
Johllamaette
*Coralie*
Nalex
Capraline
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 13:48

Voilà comme dans plusieurs post on parle de lui j'ai carrément voulu en crée un QUE sur lui !


Alors, pour moi Johnny c'est un AS de la comédie !
LoL !



J'ai vu :

* Cry Baby
* Benny et Joon
* Arizona Dream
* Neverland
* Pirates des Caraïbes 1 et 2




Voilà j'aimerai savoir : qu'est-ce que vous pensez de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:03

PTDR 3ème post sur "lui" mdrrrrrrrr

béh moi j'ai vu

Pirates 1 et 2
Edward aux mains d'argent
Neverland

ce que j'en pense... une pure nulliter, comment on peut avoir des acteurs comme ca ki savent pas incarner leurs personnages et sujouent comme pas permis?? pfff
Revenir en haut Aller en bas
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 14:33

Ptdrrrr je sais pas pourquoi Alex mais on a du mal a te croire!!!ptdr

Alors moi j'ai vu euh...bah.... Pirates des Caraibes 1 et 2 anglais et francais et bientot avec les commentaires (oui oui très détaillée mdr) et puis bah... c'est tout mais je vais bientot voir Neverland [Acteur] Johnny Depp Chris13 J'ai trop hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:33

Ah vi j'ai oublié "Edwanrd aux mains d'argent" !!


Et nan c'est pas un troisième poste mais un VERITABLE post !
Sur les autres on fait du HS !
Ptdrr !


C'est vrai Alex', on a beaucoup de mal à te croire ! [Acteur] Johnny Depp Cligne-c
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Johllamaette
Comme à la maison
Comme à la maison
Johllamaette


Inscrit le : 20/08/2006
Messages : 5426
Age : 33
Localisation : un peu n'importe où ...et biensur on arrive pas à me perdre ...
Emploi : Lycéenne et fan de ChriSs à plein temps !

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 20:50

Like a Star @ heaven C'est un acteur super ...perso je le trouve pas canon mais il est pas mal j'avoue mais c'est ça façon de jouer les films, ça tite touche perso dans chacun de ses films que j'adore !!!C'est ça qui fait qu'on l'adore ...il est lui même...

Je crois que Edouard aux mains d'argent et Pirates de caraîbes sont les films que je préfère ... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
*isabel*
Comme à la maison
Comme à la maison
*isabel*


Inscrit le : 25/07/2006
Messages : 3580
Age : 43
Localisation : In the city of blinding lights

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:13

Super acteur, beaucoup de talent, son seul défaut... sa femme !! lol

J'ai vu (par ordre chronologique lol) :
- Edward aux mains d'argent
- La neuvième porte
- Sleepy Hollow
- Pirates des Caraibes, la malédiction du Black Pearl
- Nerverland (je l'ai vu pas tard qu'hier celui là)
- Charlie et la chocolaterie
- Pirates des Caraibes, le secret du coffre maudit
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:23

Beh tu sais ce que j'en pense Miss Maé ^^
Pour moi, c'est le meilleur acteur de la planète! Dans chacun de ses films, il joue des rôles très différents avec toujours la même facilitée et crédibilitée! Enfin un acteur qui ne se la joue pas "star", qui ne joue pas dans des films uniquement pour augmenté sa popularitée mais pour l'enrichir! J'aime bien sa façon de penser aussi! Voilà, voilà... Y'a beaucoup de choses à dire sur lui mais je vais en rester là sinon je vais m'embarquer dans un long roman lol

EDIT: et j'ai vu:
- Pirates des Caraibes la malédiction du Black Pearl
-Pirates des Caraibes le secret du coffre maudit
-From Hell
- Edward aux mains d'argent
- Cry Baby
- Fenêtre secrète
- Charly et la chocolaterie
- Ed Wood (Je l'ai acheté cet après-midi et je l'ai pas encore regardé mais ça va pas tarder)

Voilà, il en reste plein à acheter mais faut que mon budget suive [Acteur] Johnny Depp Chris42

Et à toutes celles qui l'ont remarqué pour le personnage JACK SPARROW, interréssez vous aussi à ses autres films, il n'est pas en pirate mais toujours aussi crraquant et talentueux! [Acteur] Johnny Depp Chris62
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
*Coralie*
A Bercy
A Bercy
*Coralie*


Inscrit le : 23/10/2005
Messages : 2792
Age : 31
Localisation : ~Montargis~

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:38

Oui moi je vais essayer de voir quelques autres films^^Comme Neverland par exemple [Acteur] Johnny Depp Chris42 Mais j'aimerais bcp voir Edward aux mains d'argent!Il a l'air magnifique comme film!
Revenir en haut Aller en bas
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:42

moi... ce qui m'étonne... c'est de voir Mel dans le coin... jcomprend pas... [Acteur] Johnny Depp Hein362
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:44

Ptdrrrr Alex! Oui je sais pas ce qui m'a prise, il est en effet très rare que je cite le doux prénom de Johnny Depp [Acteur] Johnny Depp Hein362 Quelle idée j'ai eus de répondre à ce topic? [Acteur] Johnny Depp Butt2 [Acteur] Johnny Depp Chris42
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:46

oué jte comprend pas... nan mais sérieu k'est ce que vous aimer chez lui?? il est nule, il se la pete, il a une femme ke j'aime pas (aaaaaah une frase réelle), il surjoue, il aime pas son métier il fait ca ke pour le fric..
tssssss

jpréfere de loin tom cruise (yark)
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:50

Alexandra James a écrit:
oué jte comprend pas... nan mais sérieu k'est ce que vous aimer chez lui?? il est nule, il se la pete, il a une femme ke j'aime pas (aaaaaah une frase réelle), il surjoue, il aime pas son métier il fait ca ke pour le fric..
tssssss

jpréfere de loin tom cruise (yark)


On y croit toutes! C'est d'ailleur pour ça que tu as mise Tom Cruise sur ta bann... [Acteur] Johnny Depp Chris52 [Acteur] Johnny Depp Chris42
Au fait, l'info du jour: j'aime bien Vanessa Paradis et je ne la déteste plus d'une haine profonde et singulière (lol je parle comme Voltaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:54

trop de mots compliké pour moi là...
la ca fait un peu genre
"je vient réclamer la sessation des hostilité contreport royal!""il y a bien la des mots savent... nous ne sommes ke d'humble pirates!!"
mdrrrrrr

tout ca pour dire ke tu l'aime bien c'è ca? mdr! béh écoute faut de tout...j'lai jamais aimé (meme avant de savoir k'elle est avec lui donc c'è meme pas de la "jalousie")

et dans ma sig c'était Tom cruise déguiser pour halloween, il pensai ke se déguiser en depp ferait fureur et trop peur
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 21:57

Lol si tu le dis!
Et oui je l'aime bien avec Vanessa même si je la trouve un peu niaise et que je le préférais avec Kate Moss!
Sinon, très original Tom Cruise... Au fait, vous savez qu'il a refusé le rôle d'Edward dans Edward aux mains d'argent car il ne voulait pas qu'on l'enlaidisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Nalex
Moderateur
Moderateur
Nalex


Inscrit le : 25/02/2006
Messages : 9253
Age : 34
Localisation : je sais pas trop en fait
Emploi : lycéene

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:01

quel con...
et y a une fille qui a dit qu'il devait faire pirates aussi

mais non, comme dit Carine (je croit mdr) c'est un mec, si il sauve pas le monde dans le film ca lui vas pas
Revenir en haut Aller en bas
*isabel*
Comme à la maison
Comme à la maison
*isabel*


Inscrit le : 25/07/2006
Messages : 3580
Age : 43
Localisation : In the city of blinding lights

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyDim 3 Sep 2006 - 22:10

M-el23 a écrit:
Sinon, très original Tom Cruise... Au fait, vous savez qu'il a refusé le rôle d'Edward dans Edward aux mains d'argent car il ne voulait pas qu'on l'enlaidisse!
Je savais pas ça ! Mais ça m'étonne pas du tout de lui, c'est bien son genre !
D'un coté c'est pas plus mal, ça aurait été complètement différent avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 0:35

Rhaaaaaaaaa expldr les filles !!! [Acteur] Johnny Depp Rire-200
Nan Tom Cruise en Edward aux maisn d'argent !!
Pfiewwww !!!
Ridicule !
Johnny est bien plus touchant !!!!


Et oui j'avais aussi oublié "Charlie et le Chocolaterie" dans ce que j'ai vu !!!
Pfiew !
Quelle nulle je peut être !
[Acteur] Johnny Depp Il-est-f
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Mary
Invité




[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:20

M-el23 a écrit:
Lol si tu le dis!
Et oui je l'aime bien avec Vanessa même si je la trouve un peu niaise et que je le préférais avec Kate Moss!
Sinon, très original Tom Cruise... Au fait, vous savez qu'il a refusé le rôle d'Edward dans Edward aux mains d'argent car il ne voulait pas qu'on l'enlaidisse!

Moi perso j'aime pas du tout Vanessa Paradis, il serait d'ailleurs bien mieux avec moi [Acteur] Johnny Depp Chris42 Non mais vraiment, je l'aime pas, pas par jalousie^^

Rohlala mon acteur américain préféré avec Ewan McGregor ! Il est trop trop fort ce Johnny :p

Au fait vous parlez de ces films, mais est-ce que vous avez regardé ou avez des souvenirs de '21 Jump Street' ??? Je m'en souviens un peu, surtout du générique en fait ! mdrrrr car je regardais déjà pour lui ! Mais bon ça remonte quand même cette série !
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 14:52

J'connais pas....c'est un chanteur?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 19:59

Mary a écrit:

Rohlala mon acteur américain préféré avec Ewan McGregor ! Il est trop trop fort ce Johnny :p

Au fait vous parlez de ces films, mais est-ce que vous avez regardé ou avez des souvenirs de '21 Jump Street' ??? Je m'en souviens un peu, surtout du générique en fait ! mdrrrr car je regardais déjà pour lui ! Mais bon ça remonte quand même cette série !


Nan, justement j'ai jamais regardé donc j'ai téélcharger des épisodes !
Mais ça passait sur quelle chaîne et tu regardais ça en 1987-88-89 ??? confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:09

Mimiii a écrit:
J'connais pas....c'est un chanteur?? scratch

Ou là t'es dans les choux Mimiii lol [Acteur] Johnny Depp Chris42 Non c'est un acteur, tu dois surement le connaitre dans Pirates des Caraibes, si je te montre une photo, tu vas surement voir qui c'est:

[Acteur] Johnny Depp Retoucheru4.th

Sinon Mary, je regardais pas 21 Jump Street, j'ai jamais vue un épisode en entier sauf un tit bout sur youtube... Il a trop une bonne tête lol! Faudrait que je voie, il font surement les saisons en dvd ou cassettes...
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 20:11

Moi aussi je compte voir s'il y ades DVD en vente !


Mary, elle est bien cette série ???
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
misschrischris
Comme à la maison
Comme à la maison
misschrischris


Inscrit le : 06/06/2006
Messages : 5887
Age : 34
Localisation : entre la suisse l'irlande et LA avec colin!!!!
Emploi : ecg

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:53

moi les dvd de johnny je les ai tous enfin ceux qui sont sorti en dvd !!!!! c le quel votre préférer moi heu... je crois po que j'en ai mais celui que j'm le moin c avant que la nuit tombe!
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 21:56

Eux celui que je préfère ... euh j'en ai pas ... enfin j'ai vraiment adoré "Benny & Joon" !
Il fait de c'est truc dedans !
Et Cry Baby aussi !
Enfin j'en ai pas !
lol!


Et comme j'en ai encore pas mal à regarder je peux pas dire lequel j'ai moisn aimé !
Mais peut-être quand même "Arizona Dream", il est assez biZard ce film ! Suspect
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
misschrischris
Comme à la maison
Comme à la maison
misschrischris


Inscrit le : 06/06/2006
Messages : 5887
Age : 34
Localisation : entre la suisse l'irlande et LA avec colin!!!!
Emploi : ecg

[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp EmptyLun 4 Sep 2006 - 22:07

t'as pas vu las vegas parano!!!!!!!!!!!! mdr c po un film se truc!!! mais bon dis johnny depp= a bisard quand meme je l'ai po souvent vu dans un role normal mais bon c johnny c oour sa qu'on l'aime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acteur] Johnny Depp Empty
MessageSujet: Re: [Acteur] Johnny Depp   [Acteur] Johnny Depp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acteur] Johnny Depp
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Danseur] Salem Sobihi
» [Acteur] Zac Efron
» [Acteur] Jocelyn Quivrin
» [Acteur] Robert Pattinson
» [Acteur/Danseur] Massimiliano Belsito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: