MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 To be Christophe or not to be ???

Aller en bas 
AuteurMessage
missbabyliss_69
Skieur
Skieur
missbabyliss_69


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 37
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi : Lycéenne

To be Christophe or not to be ??? Empty
MessageSujet: To be Christophe or not to be ???   To be Christophe or not to be ??? EmptyVen 9 Juin 2006 - 19:58

Very Happy Ba me revoilà, ca faisait un ti bout de temps que je n'était pas revenu, et franchemen je dois bien l'avouer, ça me manquait...mais bon, c'est comme ça!

La télé réalité nous a offert une "nouvelle star" hier soir ; mon candidat préféré, je l'avais déjà repéré dans le film "Alive" (il incarne Henry) avec qu'Emmanuel Dahl...bref, comment s'appelle cette "Nouvelle Star"?
.............................
.............................
.............................
.............................
To be Christophe or not to be ??? A00142 CHRISTOPHE !!!! To be Christophe or not to be ??? 00002272
(Turtle pour les intimes)


To be Christophe or not to be ??? Sanstitre18rp.th

Et oui, encore un ti Chris et tout autant talentueux dans son style!!!

Je crois que c'est le prénom qui veut ça lôl!!! En tout cas, mon coeur est assez grand pour accueillir deux Chris ...
Je vous aime tout les deux, vous êtes géniaux!!!

Tu es magnifique mini Chris (lôl)...Je t'embrasse et te souhaite plein de bonnes choses pour la suite de ta longue et merveilleuse carrière...

To be Christophe or not to be ??? Drool_g2 P.S: J'ai trop hate de retourner vous voir à la Lyon, vivement le 21 avril 2007 mdr....Bisoux à toutes la Troupe, je vous adore I love you !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

To be Christophe or not to be ??? A010 To be Christophe or not to be ??? A010
[/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://lamissbabyliss69.skyblog.com/
 
To be Christophe or not to be ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ChristOphe
» christophe
» christophe
» A Christophe ^^
» Christophe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: