MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d

Aller en bas 
+11
olivia
Capraline
Candice
zazou
*Réré*
Ninon
Mimiii
Justme
¤Juju¤
clepsoune
Ninouch08
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 13:01

Hey hey les fillessssssss !!!!!
Je viens de rentrer de l'aéroport ou j'ai pu voir toute la troupe , et bien sur notre petit Chris Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Olalalala je suis encore sur un petit nuage , j'y crois toujours pas , il est tellement Magnifique , tellement marant , tellement tout quoi Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 J'ai pu lui parler un ptit peu , faire des ptites photos mais pas trop il était pressé , en tout cas monsieur sent très bon Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris42

Alors petit récapitulatif , au début quand on l'a vu pour moi c'était pas possible je ne pouvais pas aller le voir , j'était bloquée lol , y avais personne autour de lui , mais jme suis dit quand même que j'allais pas rater cette occasion alors hop hop hop jme suis bougé on a prit une photo avec lui , et puis voila petite discussion vite fait , il nous a fait trop rire... enfin voilouuu c'était une fois de plus génial

Après petite rencontre avec Merwanouuu Very Happy , un ptit peu timide quand même mais on a reussi a avoir une ptite photo avec luii Very Happy Very Happy trop heureuse

Les autres sont passés trop vite , tous un peu préssés....

Et à la fin on leur a dit : RDV A NANCY Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 ehhh ouiiii la c'est sur de chez sur Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13
En tout cas Chris nous a fait un BIG SMILE quand on lui a dit hihi Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 " a bon vous serait la ?? " " ouii ouii on va pas rater la dernière de la tournée Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 !!!! "

Voilouuu voilouuuuu

Jvous met les photos dans pas longtemps... Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
clepsoune
Casting du Roi Soleil
Casting du Roi Soleil
clepsoune


Inscrit le : 22/11/2005
Messages : 479
Age : 32

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 13:05

WOUAH!!!!! c'est trop genial!!mais tu savais qu'ils allait allez la bas?? a l'aeroport jveu dire?
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 13:13

Lolll ouiii oui je savais Wink je les ai pa rencontré par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
¤Juju¤
A Bercy
A Bercy
¤Juju¤


Inscrit le : 29/04/2006
Messages : 2841
Age : 35

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 14:03

oooh c'est trop fort cette rencontre, quelle chance!!! Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 vraiment contente pour toi!!!!!! en plus tu vas y retourner c'est vraiment cool Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13
Revenir en haut Aller en bas
http://juju28.over-blog.net
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 14:05

Hihi trop fort, j'imagine le bonheur que tu peu ressentir maintenant Very Happy j'ai hate de voir tes photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimiii
Comme à la maison
Comme à la maison
Mimiii


Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 7282
Age : 33
Localisation : All around the world
Emploi : Etudiante
Prénom : Emilie

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 14:43

Rolalalalalalaaaaa
C'est pas à moi que ça arrivera ça No
Contente pour toi, tu doit avoir des étoiles pleins les yeux maintenant sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 16:04

ET meme un gro soleil !!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 16:42

Pas à moi que ça arrivera non plus.... No

Mais sinon, contente pour toi miss Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
zazou
Comme à la maison
Comme à la maison
zazou


Inscrit le : 04/01/2006
Messages : 4510
Age : 32
Localisation : Saint-Lo (50) Rouen ( 76 )
Emploi : Aux puéricultrice
Prénom : Elsa

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 17:19

ah trop de la chance!!!!
Sacré toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptySam 20 Mai 2006 - 17:37

alala comme j't'ai dit au tel t'as trop de chance ... Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 que d'emotions ... ptdr !! Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13

Et ouais t'inquiete la prochaine fois j'essaie de negocier avec ma mere meme si je pense deja connaitre la rep .... Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris92

Et arrete de le tripoter ... ma ptience a des limite quand meme Twisted Evil ptdr lol! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 1:43

(¯`·.¤Candice¤.·´¯) a écrit:
alala comme j't'ai dit au tel t'as trop de chance ... Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 que d'emotions ... ptdr !! Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13

Et ouais t'inquiete la prochaine fois j'essaie de negocier avec ma mere meme si je pense deja connaitre la rep .... Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris92

Et arrete de le tripoter ... ma ptience a des limite quand meme Twisted Evil ptdr lol! Very Happy

Oh que oui que d'émotions comme tu dis... c'était beauuuuuu Very Happy Et j'espère t'embarquer avec moi la prochaine fois Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 ouii ouii tu vas voir jvais parler à ta ptite maman Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris42

Ehhhhhhh c'est pas moi qui l'ai tripotéééé , c'est luiiii il a commencé à me faire des chatouilles Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris42 ET NA Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris42 loll Ptit comique le Cricri Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:05

Non!!!!!!!!
IL ta fait des chatouillles !!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing Laughing
Pinaise !!!!
La chance !!!!!!!!!!!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:41

Oh !! Ptdrrrr !!

Le truc qui tue ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 11:45

*Réré* a écrit:
Oh !! Ptdrrrr !!

Le truc qui tue ! lol! lol!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Capraline
Comme à la maison
Comme à la maison
Capraline


Inscrit le : 10/12/2005
Messages : 7215
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Lycéenne

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 12:19

Ah naaaaaaaaaan !!!!!!
Troooooooop bien !!!!!
J'attends avec impatience tes photos !!!!

T'en as des bonnes sources toi, alors !
Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris42
Revenir en haut Aller en bas
http://winslet-france.com
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 18:01

Miss Maé a écrit:
Ah naaaaaaaaaan !!!!!!
Troooooooop bien !!!!!
J'attends avec impatience tes photos !!!!

T'en as des bonnes sources toi, alors !
Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris42

Oui ouii j'ai de bonne source mais ma source a encore de meilleurs sources , mdrrrr
Pour les photos je l'ai ai deja mise dans la Partie Photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
olivia
Skieur
Skieur
olivia


Inscrit le : 07/01/2006
Messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Mandé (94)
Emploi : Lycéenne

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:37

Ouhlala ce Cricri !!
C'était un trop bon moment... Quand on l'a vu, quelle émotion ! Il était là, à quelques mètres dans une file d'attente avec les autres... Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Drool_g2
Je me rapelle quand il s'est caché derrière un panneau, ca me fait encore rire rien que d'y penser et là on s'est décidé à foncé vers lui ! lol

Au moment où je met mon bras autour de lui et lui de meme, il dit:
"Eh te colles pas trop, on va croire qu'on est ensemble !! (rire)"
et il rajoute: "Vas-y fais-moi un bisou tant que t'y es!!" (je me rapelle pas exactement ses mots)
Alors je m'approche avec hésitation et il pousse sa tete de l'autre coté d'un petit mouvement, me regarde du coin de l'oeil, revient et sourit !! j'ai fait semblant pour le bisou.. Comme il m'a fait rire j'ai une drole de tete sur la photo !!

Ensuite c'est au tour de Co' !!
Comme elle est grande il lui dit un truc dans le genre: "Baisse toi un peu sinon on va croire que je suis nain! Laughing " (c'est ca co'?? tu précisera... lol)
Et il s'amuse à la chatouiller !! Trop marrant...

Et quand se fut au tour de Léa (fan de Medhi) de prendre une photo avec Chris, Medhi apparait alors elle est toute contente !!
Et Chris dit: "T'aime bien Medhi? Comment tu fais avec la tete qu'il a?" loool

On lui souhaite alors bon voyage et lui donne rendez-vous à Nancy!
Chris était de bonne humeur à 8h30 du mat'...
Voilouuu, Bisous !

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Love_gi2 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Aie2



[/b]
Revenir en haut Aller en bas
*Réré*
Comme à la maison
Comme à la maison
*Réré*


Inscrit le : 06/05/2006
Messages : 5747
Age : 29
Localisation : Entre Ciel Et Terre [77]
Emploi : Fan De Ma Belle Lysa A Plein Temps (L)

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 19:42

Piouuu comment chuis ptdr Laughing Laughing Laughing

Alalaaa qu'est ce qu'il est comic ce ptit Chris Smile En tout cas, c'était un bon moment, ça se sent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://justlysa.fr.nf
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 20:17

olivia a écrit:
Ouhlala ce Cricri !!
C'était un trop bon moment... Quand on l'a vu, quelle émotion ! Il était là, à quelques mètres dans une file d'attente avec les autres... Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Drool_g2
Je me rapelle quand il s'est caché derrière un panneau, ca me fait encore rire rien que d'y penser et là on s'est décidé à foncé vers lui ! lol

Au moment où je met mon bras autour de lui et lui de meme, il dit:
"Eh te colles pas trop, on va croire qu'on est ensemble !! (rire)"
et il rajoute: "Vas-y fais-moi un bisou tant que t'y es!!" (je me rapelle pas exactement ses mots)
Alors je m'approche avec hésitation et il pousse sa tete de l'autre coté d'un petit mouvement, me regarde du coin de l'oeil, revient et sourit !! j'ai fait semblant pour le bisou.. Comme il m'a fait rire j'ai une drole de tete sur la photo !!

Ensuite c'est au tour de Co' !!
Comme elle est grande il lui dit un truc dans le genre: "Baisse toi un peu sinon on va croire que je suis nain! Laughing " (c'est ca co'?? tu précisera... lol)
Et il s'amuse à la chatouiller !! Trop marrant...

Et quand se fut au tour de Léa (fan de Medhi) de prendre une photo avec Chris, Medhi apparait alors elle est toute contente !!
Et Chris dit: "T'aime bien Medhi? Comment tu fais avec la tete qu'il a?" loool

On lui souhaite alors bon voyage et lui donne rendez-vous à Nancy!
Chris était de bonne humeur à 8h30 du mat'...
Voilouuu, Bisous !

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Love_gi2 Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Aie2



[/b]

Olalala ma ptite Vioute , j'y crois toujours pas c'était une fois de plus géniale , et jte remercie encore pour ces ptites précisions Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 j'étais pas rentrée dans les détails je comptais sur toi Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13 lol

Oui ouii c'est exactement ça " baisse toi on va croire que je suis nain... " mdrrr
Et puis toi la prochaine , tente le bizou Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris42 mdr t'étais pas loin sur ce coup... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
olivia
Skieur
Skieur
olivia


Inscrit le : 07/01/2006
Messages : 19
Age : 35
Localisation : Saint-Mandé (94)
Emploi : Lycéenne

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:49

Oui oui oui !! La prochaine c'est la bonne !! lol

Eh jviens de me rappeller que quand je me suis avancé vers sa joue, je lui ai dit: "Ohlala comment tu sens trop bon !!" et il a répondu: " C'est ca, di que je pu ouais !!"

C'était pas vraiment nécessaire de le rajouter mais ca m'ai revenu alors voilà...

Je pense à luiiiii Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d A00142
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:58

Sisi c'était necessaire Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Chris13

Moi aussii pense à luii très fort , c'est dur dur de revenir à la réalité après tous ces beaux moments Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 21:58

Je vais mourirrrrrrrrrr !!!!
Ah trop de la chance !!!!!
J'espere que tu en a bien profité !!!!!
santa
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyDim 21 Mai 2006 - 22:01

Ouiii oui t'inquiète pas ON en a super bien profité même si on a pas pu lui dire tout ce qu'on voulait... trop d'émotions Very Happy on avait trop de truk à lui demandé mais... mais... voila on a zapéééééééé, ça sera pour une prochaine fois.. et j'espère très très vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyLun 22 Mai 2006 - 15:30

O la la tu a de al chance !!!! Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
*¤DeLpHiNe¤*
ADMIN'
ADMIN'
*¤DeLpHiNe¤*


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 6400
Age : 39
Localisation : Brest -Bretagne!!
Emploi : Employé commercial

Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d EmptyLun 22 Mai 2006 - 17:13

mdrr bah chris a raison pour medhi....... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae-lesite.com/
Contenu sponsorisé





Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty
MessageSujet: Re: Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d   Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chris à l'Aéroport de Roissy :d:d:d:d
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» chris
» chris!!!!!!!!!
» chris sur NRJ 12
» chris
» chris et moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: