MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)

Aller en bas 
+6
Cha.
sarah1105
Ninouch08
Candice
Justme
jeni/chris
10 participants
AuteurMessage
jeni/chris
Skieur
Skieur
jeni/chris


Inscrit le : 28/01/2006
Messages : 49
Age : 35
Localisation : PARiiS (95)
Emploi : Lycéenne Terminale STG Mercatiique =)

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:09

Very Happy Very Happy
Et oui j'ai eu le privilège lOl de rencontrer(peut-être très vite amis rencontrer quand même lOl) mOn cher et tendre ChristOphe Maé!!!
Tout s'est passée à l'entrée des artistes de l'émission "Symphonic Show Spécial Sidaction"!!! Very Happy
Ma copine et moi on est arrivé sur place à 1oh15 exactement lOl
Donc au début, on se gelait grave lOl pis ils y avaient ces fichus mec de la sécu qui nous regardaient avec un sale air hautain ds qu'on leur demandé un truc...'fin bref revenons à nos moutons lOl
Donc d'un coup, jsais pas pourquoi d'ailleurs, jme retourne et je vois deux personnes qui marche vers nous..alors moi bigleuse comme pas deux au début jfais à mon amie: "C'est qui ces deux là?"....et d'un coup, jsais pas j'ai comme retrouvée la vue lOl, je reconnais enfin la fameuse personne.....CHRISTOPHE MAE!!!! Shocked Shocked Very Happy Very Happy
Nom de Dieu, c'est aps possible!!Christophe qui arrive comme ca trankill, presque incognito!!
Alors bOn obligé une tite photo vite fait prise de loin avec le zoom maximum lOl pour bien vérifier que ce soit bien lui lOl(c'est d'ailleurs après cette seule et unique photo que mon appareil nous quitta.... Crying or Very sad )
Enfin, ce bel hOmme lOl se rapproche de nous.Alors bOn moi jme suis dit: C'est maintenant ou jamais lOl alors je m'avance vers lui et jlui fait toute Embarassed "Excuse moi, Christophe?!Jpourrais avoir un tit autographe sil te plait? Embarassed " Alors lui qui me répond "Ba oui pas de probléme mais vite jsuis en retard!!" Donc tit autographe hein pis en même temps qu'il me signe jlui sort(jsai mm pas comment c'est sortie de ma bouche lOl) "'Tin ta de troo bo yeux!!!!!" alors lui il rigole me dit Merci alors jsors un grand sourire toute gaite et là qu'est ce qu'il me sort...."Ba toi ta un jolie sourire!!!" Shocked Shocked Shocked ^^^^ Je sais je sais lOl Cool
A ce moment jlui dit "Jpe prendre une phot avec toi?" il me dit "Non jsuis désolé mais jdois y aller là!J'essaierai de repasser si jpe! Wink" Very Happy
La journée passe......puis vers jsais plus kel heure(il faisait nuit en tout cas lOl) un taxi arrive, donc forcemnt vu ke c'est un taxi il doit s'arreter au "barrage" pour "s'identifier" lOl(cet arret a durer facilement 5mns car le mec de la sécu qui était là ce couillon savait même aps qui était Christophe Maé donc il a du appeller son collègue qui lui a pris tt son temps pour arriver lOl,pour mon plus grand bOnheur lOl) et là curieuse comme jsuis lOl le chauffeur ouvre sa fênetre me laissant donc le champ libre pour voir qui est à l'intérieur....Christophe!!! Very Happy Very Happy Alors là, forcemnt jsuis pas la seule à avoir remarquée lOl donc plein de filles autour cOmmence à scander son nom lOl et moi (encore une fois jme demande comment j'ai pu faire ca!!! Shocked ) jrentre presque ma tête par la fênetre du chauffeur et jsors à Chris "J'l'attends toujours ma photo hein!!?" et là il me sort "T'es encore là? Depuis ce matin? T'as du courage toi!!" jlui sort "Ba ouais hein" après il me fait "POur la photo, t'inkiéte ca viendra Wink" et là le chauffeur qui ferme sa fênetre sur moi preske lOl!!

'Fin bref, tout ca pour dire que jpe dire haut et fort que j'ai une touche avec ChristOphe Maé lOll Cool Laughing Laughing

Enfin voilà c'était l'histOire de ma journée au SymphOnic Show!!!! Very Happy Very Happy

Jvous met la tite phOto que j'ai pu prendre avec mon appareil (paix à sOn âme lOl) ainsi que l'autographe rapide qu'il m'as fait!!! Very Happy(fait au dos de mon devoir d'Anglais lOl)

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Ba96ea075d4c1a7bd2d42b080e81t

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) 2ba020ff6788d6d704765b506c82t

Voilà!!! Razz Désolée pour ce long récit...j'éspère qu'il vous aura pas trop endormi par sa longueur lOl Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://x-mean-girl-x.skyblog.com
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:16

Ouhhh sympa, surtout pour le sourire lol merci pour la belle photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:33

ah merciiii pour ta rencontre !!! Smile et pour la tof aussi ! t'as bien d'la chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyVen 14 Avr 2006 - 20:48

Très belle rencontre tu as eus beaucoup de chance Very Happy
Merci pour ce ptit CR Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
sarah1105
Au Paradis
Au Paradis
sarah1105


Inscrit le : 22/02/2006
Messages : 1071
Age : 33
Localisation : Toulouse
Emploi : Lycéene

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyVen 14 Avr 2006 - 21:39

merci pour ce petit resumer il est trop bien et j'ai adoré le moment ou tu a dit qu'il avait ed beau yeux mais tu n'a dit que la verité
Revenir en haut Aller en bas
http://simply-me1105.skyblog.com
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyVen 14 Avr 2006 - 22:38

AAAAAAAAAAAAHHHHHH t'as troooooooooooooop dchance !! surtt pr le sourire !! jretiens l'astuce Razz:P:P :idea: :idea: :idea: MDR !! sympa ton tit résumé !! Very Happy Very Happy
bizzzz'
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyMar 18 Avr 2006 - 11:04

MDR ? jadooooooooooooooore ton récit !!!!!!!!!!!!!!
TROF FORT
Revenir en haut Aller en bas
olga
Skieur
Skieur
olga


Inscrit le : 19/02/2006
Messages : 44

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:37

Alalalalalalaalalalala la chance que même! Merci pour le rézumé et la photo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Moi Katou
A Bercy
A Bercy
Moi Katou


Inscrit le : 15/04/2006
Messages : 2004
Age : 33
Localisation : 68
Emploi : Lycéenne

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyMer 19 Avr 2006 - 16:06

Merci beaucoup !!!! C'est gentil merci pour ta photo !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chrisroisoleil.skyblog.com
kelly60
Skieur
Skieur



Inscrit le : 18/12/2005
Messages : 31

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:28

moi c'est pareil christophe ne ma pas dis ke j'avé un bo sourire mé il ma dis ke jété trés jolie lorsqu'il ma dis cette phrase jsuis devenue toute rouge!!mdr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Ninon
Comme à la maison
Comme à la maison
Ninon


Inscrit le : 09/04/2006
Messages : 14272
Age : 33

Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) EmptyDim 30 Avr 2006 - 13:33

Merci !!!!!!!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty
MessageSujet: Re: Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)   Ma tite rencontre qui reste kan mm (L) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma tite rencontre qui reste kan mm (L)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une tite tof d'été
» La tite fée miaka
» ..ma tite frimousse à moi !!!...
» Ma tite tête bis Lol =D
» ma p'tite gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: