MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le roi soleil à Lyon

Aller en bas 
+3
Cha.
Ninouch08
sab
7 participants
AuteurMessage
sab
Skieur
Skieur
sab


Inscrit le : 08/03/2006
Messages : 15
Age : 40

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:22

Hello à tous!

Je suis trop impatiente il ne me reste plus que quelques jours avant d'aller sur Lyon voir nos chouchous.
Alors j'ai pensé à une petite chose...
Quand je suis allée les voir la derniere fois à Orléans, j'ai reussi à donner à notre petit Christophe une rose avec un ti message. Est ce que ce coup ci je ne pourrai pas mettre en plus du message l'adresse du forum?!
On ne sait jamais, peut etre qu'à force de voir l'adresse, il finira par nous repondre!! ;-)

sab
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyJeu 6 Avr 2006 - 21:29

Très bonne idée Sab Wink
Quelle chance tu as d'aller les voir dans quelques jours Very Happy
J'espère que tu nous racontera TOUT TOUT et si tu peux faire quelques photos , petit films ça serait très gentil de ta part Embarassed ( j'en demande un peu trop la )
mais ils me manquent tropppppppppp Crying or Very sad

On espère toutes que Chris passera par ici un de ces jours... :23:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:16

ah mais carrement ca serai trop génial de ta part !!! merci bcp bcp bcp !! jsuis bien daccord ac toi ma tite coralie et ils me manquent AUSSIIIIIIII SadSadSad
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyJeu 6 Avr 2006 - 22:56

AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH

OUI C'ESR UNE TROP BONNE IDEE SAB ET SURTOUT N'OUBLIES PAS DE NOUS FAIRE UN SUPER RESUME ET PLUS SI TU PEUX AVOIR!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sab
Skieur
Skieur
sab


Inscrit le : 08/03/2006
Messages : 15
Age : 40

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyVen 7 Avr 2006 - 21:33

Bien sur je vous raconterai tout. Surtout qu'on va passer la journée sur Lyon, alors on va avoir le temps d'arriver bien avant, et ce coup ci de pouvoir decrocher une petite photo!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyVen 7 Avr 2006 - 23:06

sab a écrit:
Hello à tous!

Je suis trop impatiente il ne me reste plus que quelques jours avant d'aller sur Lyon voir nos chouchous.
Alors j'ai pensé à une petite chose...
Quand je suis allée les voir la derniere fois à Orléans, j'ai reussi à donner à notre petit Christophe une rose avec un ti message. Est ce que ce coup ci je ne pourrai pas mettre en plus du message l'adresse du forum?!
On ne sait jamais, peut etre qu'à force de voir l'adresse, il finira par nous repondre!! ;-)

sab

Ohhh Yesss trop sympa sa merci beaucoup Sab 🤡
Revenir en haut Aller en bas
sab
Skieur
Skieur
sab


Inscrit le : 08/03/2006
Messages : 15
Age : 40

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:11

Ca y est c'est deja fini...
Alors voila hier matin je suis partie avec une amie sur Lyon pour leur concert de 20h30. On est arrivé pile à l'heure, et du coup on n'a pas pu repérer de quel coté le bus allait sortir...
une fois à l'interieur, on etait coincé au bout d'un gradin, alors pendant l'entracte on s'est caché le long du gradin, et on a regardé le spectacle juste à coté de la scene!!!!!
Et du coup à la fin, j'ai pu donner ma rose avec mon message...et l'adresse du forum!!! ;-) ;-) Smile
Maintenant la balle est dans son camp.Le spectacle etait comme à l'habitude trop bien,Chris s'est trop laché, il a eu toutes ces petites vibrations de voix qui me font trop craquer, et j'ai pu faire 3 videos et prendre tout plein de photos!!!
Merwan et les autres avaient l'air un peu fatiguer, mais c normal c'etait deja leur 5eme date à Lyon.
Bon je viens de rentrer alors je vais mettre les photos sur mon pc.
A plus tard!
Sab
ps: c'est passé bien trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:16

Ro la la trop fort Very Happy j'imagine que c'est passez vite, mais alors si ta bien profiter du spectacle c'est l'essentiel, et merci d'avoir mis l'adresse du forum adorable... 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:19

merci bcp !! c'est sur que "le temps passe et l'on ne le voit pas passé " lol ! ah la la jai hate de voir tes photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMar 11 Avr 2006 - 19:26

Merci pour ton resumé zazou!!!!!

3 videos!!!!!! mais tu en a de la chance!! affraid affraid

J'adorerais trop en avoir!!!!! pour tenir jusqu'au 22 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:33

Merci Sab pour ton ptit résumé&et pour l'adresse du forum ( on espère on espère...) Very Happy
En tout cas Hâte de voir tout tes petits souvenirs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
aylaudy
Premières parties
Premières parties
aylaudy


Inscrit le : 24/01/2006
Messages : 328

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMar 11 Avr 2006 - 20:42

Merci Sab pour ton résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica
Skieur
Skieur
Jessica


Inscrit le : 21/01/2006
Messages : 41

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:33

Esperons que Christophe vienne un jour sur le forum en tou cas merci pour la rose que tu lui as donné avec l'adresse sa dechire!!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Invité




Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMer 3 Mai 2006 - 18:18

bon je me réveille enfin mais bon. Ben le troupe est venus 6 jours a Lyon comme vous le savez et je me suis enfin décder a faire un tit résumer. Ils sont arriver le mercredi aprsè-midi directement a la salle de spectacle c'est là que je les ai vu mais pas longtemps car il devait allait se préparer, chris ma quand même fait coucou entre deux allers et venus des loges a la salle. Jeudi j'ai passe la journée près d'eux puisque je savais dans quel hôtel il étaient descendus donc avec une amie on été tranquille on les a eu pour nous pendant 6 jours entier , que du bonheur. Photos, autographes et même conversation avec eux on été au programme. Je tiens a remercier chris pour sa gentillesse avec moi !! Il a été adorable et on a bien rigoler. C'est que des bons souvenirs et je retourne les voir a Genève le 19 mai. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMer 3 Mai 2006 - 20:53

Oh la la terrible sa, tranquil c'est terrible, ta du bien parler à Emilie alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Invité




Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:04

ouais on avait tout notre temps mais j'ai bien plus parler a Salem on a bien rigoler avec lui !!! Et Delphine aussi c'est trop des amours. Même Bruno Berberes était vachement dispo pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyMer 3 Mai 2006 - 21:16

Sa m'étonne pas de Salem Wink
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Invité




Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyJeu 4 Mai 2006 - 2:09

Ah c'est sur Salem c'est trop un amour de mec !!!
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyJeu 4 Mai 2006 - 12:58

Ah oui sa tu la dit lol!
Revenir en haut Aller en bas
marie16
Invité




Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon EmptyJeu 4 Mai 2006 - 14:04

Mehdi aussi c'est un mec trop chou !!!! il est tout mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le roi soleil à Lyon Empty
MessageSujet: Re: Le roi soleil à Lyon   Le roi soleil à Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le roi soleil à Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gare de Lyon le 02.06.06 [ EDITER PAGE 3 ]
» [25.04.08] Lyon - La Halle
» [26.11.08] Lyon - La Halle
» 21 avril 2007 à Lyon
» [19/12/09] Beach Soccer Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: