MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)

Aller en bas 
+2
Ninouch08
Cha.
6 participants
AuteurMessage
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyLun 3 Avr 2006 - 20:22

Un 'tit message pour toi, Christophe, même si je ne pense pas que tu le liras ...
Pour dire combien tu es a mes yeux, toi, ta voix, ton humour, ta folie, ta joie de vivre, ta gentillesse, ton charme, ta façon de parler, ton énergie, ta volonté, ton regard ... TOI "mon ange tombé du ciel" !... oui, il y avait bien longtemps que je n'avais pas été aussi fane de qqn et la je ne peux même plus me passer de tes chansons et de ton image ...! Non, je ne t'ai jamais parlé, non, tu ne me connais pas ... mais moi, je te connais bien ! Même si biensur on ne s'est jamais adressé la parole tu reste pr moi qqn de tres cher ... J'ai l'impression de te connaitre comme un ami et pourtant il y a bien des choses que j'ignore ... mais il n'empeche que tu es la personne qui me donne du courage, qui me fait sourire, qui me donne la joie de vivre, qui m'enchante, m'éblouie, me rends folle... bref je vais marreter là par ce que je n'aurai jamais finit... En bref tu es celui ac qui je vis tous les jours...!
Toutes ces choses que tu nous communiques rien qu'en chantant... ouuffff c'est quelque chose d'incomparable !
En allant te voir au palais des sports le 2 Décembre je suis carrement tombée sous le charme, clouée sur place ... J'étais impressionnée et émue !
Ta voix dégage bcp de sensation que tu nous transmets !
Et toutes ces choses font ce que tu es et celui que nous adorons !
Surtout ne change pas garde la peche comme tu l'as chaque soir sur scène ! Et nous savons tte que tu iras bien loin ! Alors continue à nous faire rever !
Et je te remercie infiniement pour tout ce que tu nous apportes ! grâce a toi nous formons une famille qui partageons tout pour toi ! Et ça ça arrive vrmt peu souvent que l'on sentende tous bien comme ça alors je ne peux que te dire : MERCI !
Moi, une fane parmis tant d'autre mais qui t'admire !

Cha.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 2:24

Ohhh Cha' c'est tout mimi ce que t'as écris Very Happy
En tout cas tu as très bien résumé ce que je pense de lui et ce qu'il represente pour moi aussi :23:
Bref ce qu'on pense TOUTES de lui je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:01

Oh ma Cha. t'as eu de l'inspiration ... mais quelle inspiration !! Wahouououououou affraid affraid affraid Trop bien ton ptit texte ! Si j'devais faire un texte pour resumé tout ce que je pense de lui je reunirais tous vos texte ( en particulier le tien et celui de Jeny93 c'est les deux qui m'ont touché que j'ai en tete ) et ca ferait exactement le mien ! que j'ai en tete depuis lontps mais que j'arrive pas a vous montrer ! mdr Very Happy BRAVO MA CHA.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
¤ christophe mae85 ¤
Au Paradis
Au Paradis
¤ christophe mae85 ¤


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1848
Age : 32
Localisation : leipzig

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 13:21

trop chou ce texte j'en suis sur qu'il aimerait ce texte comme tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:45

WOUAHHHHHHHH!!!!!!!
Ma chabounette, sur ce coup la tu as eu une inspiration d'enfer, mais bon ça ne m'etonnes pas de toi.
Si Christophe lit ton message, il risque de tomber sous le charme, c'est sur :jtm1peu: :jtm1peu: :jtm1peu: :jtm1peu: :jtm1peu:
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:47

lol !! c'est vrai cc'est vrai ???? serieux ?? moi jlui envoie ca ds une lettre pas d'soucis !!!! Razz:P
Revenir en haut Aller en bas
Ninouch08
Au Paradis
Au Paradis



Inscrit le : 10/02/2006
Messages : 1309
Age : 35
Localisation : Paris (94)
Emploi : Etudiante

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 18:52

Alors envoie lui vite ma ptite Cha' , il est vraiment très bo ton ptit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/coraliem
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:00

ouhouuuuuuu :youpii: ça me fait trop plaisir tt ca !!! Very Happy jme suis lancée et voila hihi jai hate de lui envoyé mais si jlui envoi il l'aura pas avant longtemps ... vu qu'il n'est pas au PDS ???
c'est quoi l'adresse pr lui écrire ?? :siffle: lol
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:12

qqn sait ? la je vais lui écrire conseillez moi les filles !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
prune
Au Paradis
Au Paradis
prune


Inscrit le : 11/03/2006
Messages : 1234
Age : 43
Localisation : reims

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:20

T'as qu'a lui ecrire au PDS de toute façon je suis sur que ça lui parviendra!!!! Y a pas de problemes y aque des solutions!!!!! :heupardon: :heupardon:
C'est comme pour le papier!!! tu me comprens ma chabounette
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 19:26

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Very Happy merci bcp tu m'as bien aidé !!! Very Happy:D :jtm1peu:
Revenir en haut Aller en bas
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMar 4 Avr 2006 - 20:25

je suis en train décrire ouhou c'est long je fais une tite pause c'est hyper long par écrit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMer 12 Avr 2006 - 14:04

Alors ma Chabou tu l'as envoyé ta lettre ??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyMer 12 Avr 2006 - 18:29

alors, bien que je t'ai au telephone en ce moment mdr, je ne l'ai pas envoyé puisque que je n'ai écrit que le quart ... HUM.... je pense que je la finirai ds ma nouvelle chambre pcq c'est mieux ac lordi ds ma chambre pcq la c'est trop pénible breeeeeeef jme comprends ! mais je compte bien lui envoyé !!
Revenir en haut Aller en bas
elisa
Chanteur de rue
Chanteur de rue
elisa


Inscrit le : 14/02/2006
Messages : 181
Localisation : bruxelles
Emploi : étudiante

Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) EmptyVen 14 Avr 2006 - 23:03

trop beau ton message c'est trop emouvant!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovestories03.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty
MessageSujet: Re: Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)   Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour toi, mon ange tomber du ciel ... ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit messages pour un ange tombé du ciel
» Mon ange
» D'une fan à son ange
» ange-lOve82
» oO°PoUr ToI°Oo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Boîte aux lettres * :: Vos messages pour Christophe-
Sauter vers: