MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 moi ossi je fai mon petit résumé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sayam27
Pâtissier
Pâtissier
sayam27


Inscrit le : 19/02/2006
Messages : 50

moi ossi je fai mon petit résumé Empty
MessageSujet: moi ossi je fai mon petit résumé   moi ossi je fai mon petit résumé EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:32

donc moi jy sui allé a rouen ca fai un peu loin mais je men souvien toujours lol
le spectacle étai super mais si jétei au fon j'avais prévu les jumelle donc j'ai tout vu enfin le principal christophe qui a un trou de mémoir sur ca marche c'étai sympa quand meme parcekil a bien su géré le truc
les flash kan manu arrive du cou les vigil qui vont partt ds la salle pour enguelé les gens daillieur moi je me sui fai allumé alor ke javai pas de flash infon bon c pas grave
bcp daplaudisemen sur le breck sur un geste de vous
et au final forcement devan la scene avec tou les gen a aplaudire et a crié une autre une foi tant qu'on reve encore fini
apré séance de dédicase et la j'ai fallit tombé lol
les chanteur viennent un par un donc autographe je les félicite les remerci tous gentil
et la christophe qui arive il arrive devan moi je lui di ke je l'adore et kil chante tré bien ke j'adore sa voix sof ke voila a fond ds les autographe je croyai kil m'avai pas entendu mais je me trompai il me di merci c gentil signe un autre programme et fini par me demandé de kel origine je sui don je lui di ke je sui marocaine et la on a discuté deux min il ma di kil a été au maroc la semaine derniere que c tré jolie il ma demandé si jy sui déja allé je lui répond ke non il me di kil fo absolumen ke jy aille et la il me montre sa main et il me fai je me sui fai faire ca sur la pace ? (je me souvien plu du nom) a marakech
vraimen tro adorable et mon pere ki arrive au bon momen ds la conversation lui demande si il pe prendre une foto avec moi christophe super gentil di oui et comme vous pouvé voir sur mon avatar je sui un peu rouge lol parcke mon pere ma pri de cour je pensai meme pas lui demandé une photo avec moi
super soiré kan meme


et sinon j'ai une ami ki a été les voir a orléan et ki ma demandé de dévelopé la photo pour ke christophe me la signe et kan il a vu la photo il lui a di ke ma tete lui disai kelkechose ca fai palisir kil se souvienne un peu de ma tete meme si il savai plu ou il mavai vu


dsl si c un peu long lol
Revenir en haut Aller en bas
¤ christophe mae85 ¤
Au Paradis
Au Paradis
¤ christophe mae85 ¤


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 1848
Age : 32
Localisation : leipzig

moi ossi je fai mon petit résumé Empty
MessageSujet: Re: moi ossi je fai mon petit résumé   moi ossi je fai mon petit résumé EmptyDim 12 Mar 2006 - 21:51

trop trop bien ce résumé t'inquiéte c'est rien si c'est long c'est du roi soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://christophe-mae85.skyblog.com/
Invité
Invité




moi ossi je fai mon petit résumé Empty
MessageSujet: Re: moi ossi je fai mon petit résumé   moi ossi je fai mon petit résumé EmptyLun 13 Mar 2006 - 0:47

ooo tu dois etre trop contente et en plus il se souvient de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

moi ossi je fai mon petit résumé Empty
MessageSujet: Re: moi ossi je fai mon petit résumé   moi ossi je fai mon petit résumé EmptyMer 15 Mar 2006 - 16:09

c'est clair, tu dois etre trop contente !!! en plus il est magnifique sur ton avatar !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Contenu sponsorisé





moi ossi je fai mon petit résumé Empty
MessageSujet: Re: moi ossi je fai mon petit résumé   moi ossi je fai mon petit résumé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ossi je fai mon petit résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit mot
» petit sos
» petit texte
» petit essai
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: