MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 RENCONTRE GRAVER A JAMAIS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 15:37

alors tt a commencé le 4 janvier 2006. on attendait dehors dans le froid et tt et au bout d une petite heure emmanuel dalh apparut reaction deguellasse de la part de nombreuses personnes je ne comprends mm pas pk etre venu enfin bref presque personne ne voulait d autographe et j etais LA SEULE a vouloir une foto avec lui ! j etait skotché en + il m a fait passé derriere les barrieres d artistes et tt trop trop fort j etais trop contente apres j ai discuté environ 15 min avec chacune des filles anne laure catialine lysa ..... et apparait dans le hall christophe!!!!!!! alors la je vous dit mm pas la chaleur qu il fesait dehors! pouf! en + il fesais stile qu il allait venir et puis il nous regardait bouger la porte et puis nn il nous n argait a lala ce ti cokin! lol ensuite il est sorti et la j ai declanché une hola general j etais assez fiere lol et ensuite il passe devant moi et ma cop et on commence a discuter et tt trop fort sa sortait tt seul et puis il nous dit qu il é presse pour mes fotos et qu il pe pas la deception mais moi j avais un cadeau pour lui mais je lavé oublié de lui donner!!!! et christophe passe et puis ma cop me fait viens on va avec lui ! je fais nn nn ça se fait pas et puis apres je me rend compte que j ai son cado dans les mains alors la je cours et iavé ke ma cop et moi et je fé christophe ! j ai oublié ton cado! alors il rigole et il me fait signe de passer par derriere pour venir a lui et donc il mattend et pendant ce tps mon pere et ma mere claxonnaient et fesais code phares parce qu ils etaient juste en face de christophe et christophe a cru que c etait sa voiture ki le renmenait ! trop fort alors j arrive il se marè moi aussi j avoue et il fait profitez les filles profitez pour les fotos et la il me prends dans ses bras et j etait ailleur on parlait en + il etait tro dsl de ns avoir dit nn a la sortie et il c ratrapé apres tro fort il voulé aller a ma voiture ( de mes parents) croyant que c t sa voiture trop fort j aurai pas dit nn ! c klr bon voila a peu pres cette rencontre gravé dans mon coeur et dans ma memoire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 15:48

WWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAW Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked sympa la rencontre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES PHOTOS LES PHOTOS LES PHOTOS 🐰 cheers lol !! miss jimagine que t'as du etre heureuse rahhh ce que j'aimerai vivre la mm chose !
Revenir en haut Aller en bas
Justme
Comme à la maison
Comme à la maison
Justme


Inscrit le : 29/08/2005
Messages : 8085
Age : 39
Localisation : Bretagne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 15:51

Ouhhh terrible... sympa j'adore vous lires dans cette partie ces trop fort, de voir vos réactions devant Christophe lol, en tout cas super rencontre, et merci à toi de nous la faire partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 15:52

javoue ça a ete trop trop fort surtout a la fin.... en + il est trop trop sympa ....
mes autres cr de mes rencontres arrivent tres vite!!!!!! c est long a ecrire lol .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 16:05

Ah t'as du etre heureuse ..... aux anges 👼 lol
J'suis comme Cha. .... les photos, les photos, les photos ... viiiiite mdr

Poutoux m!!!!! :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 16:52

ouaaaaaaaiiis on va lancer un truc la !! LES PHOTOS !!! 🐰 cheers mdr
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:16

ouais !!! les photoooooooooooooooooos cheers cheers cheers mdrr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:30

lol! elles arrivent les fotos!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:39

ouèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè vite vite la miss !! mdr j'rigole prend ton temps tkt !! Wink enfin... pas trop quand meme !!! mdr

Poutoux !!! :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:41

ouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:54

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Christophededicasse4janvier1om.th


voila deja une photo pendant la seance de dedicasse dsl on le voit pas tres bien mais je n avais + de batterie alors c t a l arrache lol la suite arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:57

ouèèèè mdr !! la suite, la suite la suite !!! ptdr !!!
MERCI la miss !!!

Poutoux :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:58

trop bien merci !!! UNE AUTRE UNE AUTRE !! mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 18:59

Et au fait j'voulais te dire, ton avatar est super beau !!! MA-GNI-FIQUE !!!! tu peux le mettre en tof aussi ou pas ???

merci !!!!

Poutoux !!! :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:01

ouais javouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! canonnnnnnnnnnnn ton avatar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:01

oui bien sur !!!!!! je vais le mettre c etait lors du hit machine le 1° fevrier!!!!! c etait une autre rencontre que je n ai pas encore raconté lol a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:05

mdr merci la miss !!!!! VVIIIIIIIIITE LA SUITE DES TOFS !!!!! mdr

Poutoux :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:05

à suivre ... !
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:13

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Vuechris21qh8bc


voila mon avatar
ps : si vous voulez vous servir de cette photo sur internet merci de mettre un lien avec mon skyblog svp car cette photo appartient a une de mes cop qui etait ac moi dc ....
merci de votre comprehension et c vrai qu elle est zolie lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:20

Merci la miss !!! J'te ka pique mais t'inquiete pas, je ne la met nul part, c'est juste pour avoir cette tof dans mon ordi !! J'te remercie !!!

Poutoux :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Cha.
Comme à la maison
Comme à la maison
Cha.


Inscrit le : 18/01/2006
Messages : 5457
Age : 32
Localisation : Ailleurs... XD (78)
Emploi : Lycéenne.

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:25

MON DIEU QU'IL EST BEAU :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh:
Revenir en haut Aller en bas
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:26

Cha. a écrit:
MON DIEU QU'IL EST BEAU :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh: :bouahh:
lol wé javoue et surtout trop trop sympa!!!!!! je peux vous le garantir .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
anne
Pâtissier
Pâtissier
anne


Inscrit le : 27/02/2006
Messages : 81
Age : 33
Localisation : Paris*

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:29

juste un truk pr racontez mes autres rencontres je change de sujet ou je reste dans celui la ???????? ché po trop .....jattends vos rep .... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com:anne78140
Candice
Moderateur
Moderateur
Candice


Inscrit le : 16/02/2006
Messages : 3695
Age : 32
Localisation : Chatou (78) :'(
Emploi : Lyceenne

RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS EmptySam 4 Mar 2006 - 19:34

Bah fais comme tu l'sens !! tu devrais changer de sujet et mettre la date de ta rencontre !! enfin moi c'est ce que je ferais !!! Wink

Poutoux !! :bikette:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/candice_95
Contenu sponsorisé





RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty
MessageSujet: Re: RENCONTRE GRAVER A JAMAIS   RENCONTRE GRAVER A JAMAIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RENCONTRE GRAVER A JAMAIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Parce qu'on sait jamais" [2ème single]
» Johnny : ça n'finira jamais (13.12.08)
» Parce qu'on sait jamais (vidéo)
» j'ai jamais etais aussi fiere de moi!!
» Photo de la fille qui comprend jamais rien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * La Maéfamily * :: 2006-
Sauter vers: