MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Artiste] Damien SAEZ

Aller en bas 
+3
deb91
flora
bab
7 participants
AuteurMessage
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:06

Vous connaissez? J'adore vraiment quel chanteur!!! Ses chansons sont trop belle et il a vraiment une voix!

J'adore les Chansons

-je veux qu'on baise sur ma tombe

-a ton nom

-en travers les néons

-celeste


..................


olalala mais y'en a plein!!!!!!!

Et sinon note plus gaie! lol les wriggles? vous connaissez? je vous conseille pour une bonne dose de bonne humeur et de délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:17

les wriggles, c'est pas ceux qui chantent la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
flora
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
flora


Inscrit le : 15/02/2006
Messages : 580
Age : 33
Localisation : st Cyr (toulon)

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyMer 1 Mar 2006 - 19:28

j'adore les wriggles!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:53

je sais pas flower ol je connais pas toutes leurs chansons lol
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyMer 1 Mar 2006 - 20:55

ohhhhhhhhh babbbbbbbbbbb tu cartonne !!
jalé faire un topic sur lui mais après jme suis dit nan sa sert a rien persone conait mdr
en tout cas moi jladmire bcp cest un artiste complet , ces texte sont magnifiqueee jai tout ses albums cest mon chanteur preferé Razz ( vu ke chris ne compose pas encore enfin on conait pas vraiment c chanson pr linstant !! )
donc voila Very Happy heureuse de voir kil ny a pas ke moi ki ladore !!!
MERCI DAMIEN DAVOIR COMPOSé la chanson DEBBIE pr moi Razz
non jrigole laissez moi rever un peu ^^

Neutral lol bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :idea: 🤡
Revenir en haut Aller en bas
M-el23
A l'Olympia
A l'Olympia
M-el23


Inscrit le : 20/11/2005
Messages : 3134
Age : 32
Localisation : Yvelines
Emploi : Collégienne

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:12

Je connais qu'une chanson de Saez c'est "Jeune et con" Embarassed que Pierrick et Nicolas Lilliu ont superbement bien chantés lol
Et les Wriggles je connais pas du tout! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://Brun0.skyblog.com
orianouu
A Bercy
A Bercy
orianouu


Inscrit le : 30/12/2005
Messages : 2821
Age : 35
Localisation : boulogne
Emploi : Etudiante

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyMer 1 Mar 2006 - 21:47

wiiii les WRIGGLES c'est délire !!!! je connais "julie la ptite olive" et "plouf" Smile
🐰
Revenir en haut Aller en bas
Marine Maé
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 12/01/2006
Messages : 662
Age : 37
Localisation : 20, Rue .. T'as Cru ?!
Emploi : 269B .

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyJeu 2 Mar 2006 - 19:13

Ma préféré de damein saez c'est jeunes et cons (d'ailleurs nicoals l'a chanté au casting Razz )biz Wink
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyJeu 2 Mar 2006 - 23:32

ué mé frchement c est pas la meilleure enfin je trouve !! faut vraiment ecouter toutes ses chanson pr le decouvrir Razz en ce moment jadore no place for us ... en plus el retrace un peu cki marive lol Razz

par contre vous savez quaparement damien est pas proche du tout de ses fan , il en a meme insulté pendant un concert , sa c ckon ma dit et qun voit dans son dvd .. sa ma degouté mais bon sa nenleve pas son talent Neutral Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyVen 3 Mar 2006 - 22:43

c'est clair que jeune et con deb c'est pas sa meilleure!!! ba ecoute je t'ai devancé sur ce cou la lol!!!! je l'aime trop!!! mais j'ai que son dernier album dommage mdr!!!

et pour le truc de ses fan c'est bien vrai, j'ai une cop qui a été le voir en concert et qui ma di kil disait juste bonjour au debut mais qu'il parlait pas plus.....et meme que quand ils ont demandé une autre chanson il a refuser....c'est un con mais il a du talent et de magnifiques chansons mdr!!!
Revenir en haut Aller en bas
deb91
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi



Inscrit le : 14/01/2006
Messages : 722
Age : 34
Localisation : 91
Emploi : Etudiante

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptySam 4 Mar 2006 - 0:14

mdr bab !! ah ta son dernier album debbie c sa ?? jte conseille jours etranges perso je trouve ke cest le meilleur !!!! il est melancolique mais trop magnifique ! t allé a un de ses concerts toi ?? moi jai pas pu jsuis degouté et il revien pa avant longtmp enfin bon kom tu dis il est pas supe en concert avec ses fan jai pas envie detre deouté de son talent lol mais bon ca restera tjs un superbe artiste plein de talent et de textes magnifique Razz

regardezzz komen kil est beau Shocked Razz :[url=http://ww
en concert : [Artiste] Damien SAEZ 469608380nx.th
[Artiste] Damien SAEZ 503546196dn.th
tout etonné : [Artiste] Damien SAEZ 519114846lj.th
avec ses nunette : [Artiste] Damien SAEZ 519396832em.th
kan leté bb : [Artiste] Damien SAEZ 503435596pd.th

... etc jen é plein dautre mdrr mais jvai pas sortir tout mon ordi ^^ hihi
donc voila tout sa pr dire ke jlador pr toute ses qualité en tant qu'artiste :[url=http://ww :love:*: :hey:
Revenir en haut Aller en bas
bab
Monsieur, frère du Roi
Monsieur, frère du Roi
bab


Inscrit le : 22/12/2005
Messages : 548
Age : 35
Localisation : j'habite à Artichaudland!

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptySam 4 Mar 2006 - 16:03

c'est clair c'est un artiste formidable!!! j'ai jamais été a un de ses concert. Pour tout dire le seul concert que j'ai vu c'est le roi soleil lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Anéliz
Comme à la maison
Comme à la maison
Anéliz


Inscrit le : 21/10/2005
Messages : 4151
Age : 35
Localisation : Nantes
Emploi : Etudiante

[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ EmptyVen 10 Mar 2006 - 22:03

Alalaaaaaaaa bon dsl jai pas lu tout ce que vous avez écrit!!!! Mais je connais saez depuis un moment mais je connaissais que la chanson "jeune et con" Embarassed et là depuis 2/3 jours je connais enfin pluuuuus de chansons!!!!! grâce a quiiiiiiiii??????? SUPER BAAAAAAAAAAAAAb!!!!!lol!!!! Razz En tout cas j'adooooooooooore!!! Textes vraiment magnifiques!
Et les wriggles pareil je connaissais pas du tout et là pfouu découverte génial!!!
Merkiiii Bab!!! 🤡
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouiik.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Artiste] Damien SAEZ Empty
MessageSujet: Re: [Artiste] Damien SAEZ   [Artiste] Damien SAEZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artiste] Damien SAEZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Artiste] Pep's
» [Artiste] ZAZ
» [Artiste] Ke$ha
» [Artiste] SHY'M
» [Artiste] Tigane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: