MaéFamily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Matthew Raymond Barker !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marjus
Skieur
Skieur



Inscrit le : 03/04/2007
Messages : 4
Age : 35

Matthew Raymond Barker ! Empty
MessageSujet: Matthew Raymond Barker !   Matthew Raymond Barker ! EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:06

Bonjour à tous Smile

Matthew Raymond Barker ! Mm10


Je voulais vous faire découvrir un nouvel artiste , qui a remporté X Factor il y a quelques semaines . C'est d'ailleurs un admirateur de Christophe Maé , " On s'attache " lui a porté chance , çà lui a permis d'être selectionné pour les primes et il a aussi repris " Ca fait mal " lors d'un prime ( https://www.youtube.com/watch?v=5yd9FiTO0es )

Malheureusement pour l'instant , il n'y a eu aucune promo officielle , et étant anglais , Matthew n'est pas vraiment entouré , il ne connait personne sur Paris , donc on a décidé de lui faire de la pub par nos propres moyens.

Son single " Vivre ou Survivre " ( reprise de Daniel Balavoine ) , est disponible sur ITunes , Amazon et Fnac à 0,99 euros !!!

Voici une vidéo de Matthew si vous voulez le découvrir :



Ca m'intéresserait d'avoir votre avis ? J'ai mis l'adresse de votre forum sur le forum officiel de Matthew dont je m'occupe avec d'autres personnes Wink

Donc si vous aimez Matthew , achetez son single , il est encore dans le classement ITunes , mais sans promo officielle c'est quand même dur ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Raymond Barker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaéFamily :: * Entre nous * :: Espace Musical-
Sauter vers: